Fêtez-vous Noel ?

Non, depuis toute petite on n'a jamais fêté Noel pas de réveillon et ni de cadeaux.
C'est un jour comme un autre ... et je suis toujours suprise et choquée d'entendre des
personnes qui le fêtent ( qu'elles soient de confession musulmane ou autre ou athées) de
me dire si je n'étais pas triste ou avoir un manque ??

A croire qu'un enfant se construit autour des jouets ...

Et lorsque je serai mère Inch'Allah je ne fêterai pas noel avec mes enfants !

Ça m'est arrivé souvent d'inviter le jour de l'aid kebir nos amis juifs et chrétiens ! Ils étaient ravis !
Je vais tous les ans au 13 eme emmener mon fils assister a la fête du nouvel an chinois, et j'ai acheté une citrouille pour hallooween.
Demain, je dine chez des amis brésiliens qui croient en une déesse bizarre !!
Je vais certainement cramer en enfer, mais je suis heureux de partager les moments de bonheur avec les personnes qui me sont chers, quelqu'elle soit leur religion ou couleur !

me raconte pas ta vie je m'en fou lol

plus sérieusement tant mieux pour toi pas de soucis j'ai seulement donner mon point de vue

me raconte pas ta vie je m'en fou lol

plus sérieusement tant mieux pour toi pas de soucis j'ai seulement donner mon point de vue

Je te raconte pas ma vie, je te raconte ce qui se passe dans la vraie vie de beaucoup de musulmans, et qui vient contredire tes assertions et tes certitudes !

T'aimes pas Noel, très bien, mais respecte ceux qui ont un point de vue différent du tien !

Bonne fête ;)

Je te raconte pas ma vie, je te raconte ce qui se passe dans la vraie vie de beaucoup de musulmans, et qui vient contredire tes assertions et tes certitudes !

T'aimes pas Noel, très bien, mais respecte ceux qui ont un point de vue différent du tien !

Bonne fête ;)

je respect sinon je serais avec mon epée a couper des tetes lol et puis c'est pas que j'aime pas noel juste que je m'en fou c'es une fete chretienne donc ca me concerne pas

Tu retires donc tes mots : guignols, mécréants, etc ?

Ou tu deviens amnésique ?

je n'ai jamais dit que ceux qui feter noel etai des mecreant la preuve j'ai laisser un message a misschemsy ou je dis bien que je ne dis pas ça

le mot mecreant etait adresser a une personne precise qui si je ne m'abuse est non musulman a part si je me trompe de pseudo

par contre effectivement pour moi c'est guignol de faire comme les chretiens et feter leur fetes apres ca reste mon avis a vos yeux je suis surement un guignol extremiste qui comprend rien a 'louverture d'esprit la tolerance etc etc etc

J'aime bien travailler le jour de Noel, c'est payé double et c'est une journée très tranquille niveau boulot ^^

baraka men lekdoub, on m'a dit que cette année, c'était toi qui te déguisait chez toi et qu'à minuit tu allais débarquer avec ton costume rouge et ta barbe blanche "oh oh oh les enfants !!!" :langue:

baraka men lekdoub,on m'a dit que cette année, c'était toi qui te déguisait chez toi et qu'à minuit tu allais débarquer avec ton costume rouge et ta barbe blanche "oh oh oh les enfants !!!" :langue:

3elemnakoum owe7elna fikoum !

siri chofi quelqu'un d'autre pour te faire la traduction ana safi je t'apprendrai plus rien :langue:

je voulai savoir si les bladianutes achetai des cadeaux pour noel,es qu'il font quelque chose de particulié ou bien c'est un jour comme un autre ?

je ne parle pas d’allée a l'église ou autre

salam

je ne faites point noel mais j'aime bien avec tout les décos qu'ils mettent et les fils de noel qui passe a la télé, je trouve ça chouettes:D

Retour