je voulai savoir si les bladianutes achetai des cadeaux pour noel,es qu'il font quelque chose de particulié ou bien c'est un jour comme un autre ?
je ne parle pas dallée a l'église ou autre
c'est quoi noel ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voulai savoir si les bladianutes achetai des cadeaux pour noel,es qu'il font quelque chose de particulié ou bien c'est un jour comme un autre ?
ça tombe bien moi aussi.
On se fait une petite messe style le petit Jésus dans la crèche?![]()
Mouais bof, je préfère me goinfrer de mendiants
Ça m'est arrivé souvent d'inviter le jour de l'aid kebir nos amis juifs et chrétiens ! Ils étaient ravis !
Je vais tous les ans au 13 eme emmener mon fils assister a la fête du nouvel an chinois, et j'ai acheté une citrouille pour hallooween.
Demain, je dine chez des amis brésiliens qui croient en une déesse bizarre !!
Je vais certainement cramer en enfer, mais je suis heureux de partager les moments de bonheur avec les personnes qui me sont chers, quelqu'elle soit leur religion ou couleur !
me raconte pas ta vie je m'en fou lol
plus sérieusement tant mieux pour toi pas de soucis j'ai seulement donner mon point de vue
Je te raconte pas ma vie, je te raconte ce qui se passe dans la vraie vie de beaucoup de musulmans, et qui vient contredire tes assertions et tes certitudes !
T'aimes pas Noel, très bien, mais respecte ceux qui ont un point de vue différent du tien !
Bonne fête![]()
je respect sinon je serais avec mon epée a couper des tetes lol et puis c'est pas que j'aime pas noel juste que je m'en fou c'es une fete chretienne donc ca me concerne pas
Tu retires donc tes mots : guignols, mécréants, etc ?
Ou tu deviens amnésique ?
jabtili chi cadeau??:langue: .
azmini é j t'offre 1 voyage à Venise:langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrr...mafhamtch....hadi misria???![]()
ça vu dire c ok......j viens avec du chocolat pour commencé :-D
mat3afouch dirou chi haja fabor
a sidi matji 3andi masifatli billet
FYI:je mange pas chaclat...lol
koulchi bi taman ,mabeqa fabor,donant donant :langue:
binaqess:langue:
c koi FYI
J'aime bien travailler le jour de Noel, c'est payé double et c'est une journée très tranquille niveau boulot ^^
baraka men lekdoub,on m'a dit que cette année, c'était toi qui te déguisait chez toi et qu'à minuit tu allais débarquer avec ton costume rouge et ta barbe blanche "oh oh oh les enfants !!!" :langue:
3elemnakoum owe7elna fikoum !
siri chofi quelqu'un d'autre pour te faire la traduction ana safi je t'apprendrai plus rien
zema3 owelti fiha ?zouz kelmat' ou safi ket sahb ouritilia el kamar ga3 !!! :-D
hahahahahahahahahahahahahahahah
Sorry
![]()
vilaineuhhhhhhhh, lui donne pas raison stp, pas à lui![]()
vilaineuhhhhhhhh, lui donne pas raison stp, pas à lui :-D
bla kdoub 3awetani :langue: .Cuty est toujours d'accord avec moi et me donne toujours raison !! limak :angue:
bla kdoub 3awetani :langue: .
La t7echmich lala cuty, kheli 3lik dik la solidarité féminine dial lkilou, rah mafiha walou tkoni dima mtaf9a m3a oncle ShiRkLeSs ^^
Quels fils de noel qui passe ? j'ai jamais vusalam
je ne faites point noel mais j'aime bien avec tout les décos qu'ils mettent et les fils de noel qui passe a la télé, je trouve ça chouettes![]()
Non .je voulai savoir si les bladianutes achetai des cadeaux pour noel,es qu'il font quelque chose de particulié ou bien c'est un jour comme un autre ?
pareil, j'aime beaucoup l'ambiance de noël et les décoNon je ne fête pas noël ... mais j'aime cet air festif en France, c'est très beau de partout, tout le monde à le sourire .. j'aime .
Quels fils de noel qui passe ? j'ai jamais vu![]()