Fêtez vous noël?

Haj et je ne suis pas Haj je ne l'ai pas encore fait tu veux me payer?
Va te cacher avec ton ancien pseudo que tu ne veux pas révéler Madame ou Monsieur "je sais tout mais qui ne connait rien".
Ah nan merci, je ne paye que pour ceux que j aime moi!
où ai-je déjà dit que j 'étais Mr je sais tout hein? moi chuis jeune encore madame je me fait passer pour un homme de 43ans :claque:
 
je te permets pas de comparer Dieu à une invention humaine qu'est le père noel!!

là sincèrement ça me met très en colère :intello:

que tu ne crois pas en Dieu! ok! c'est ton choix et ta vie!

mais n'insulte pas Dieu par égo ou arrogance!

:)
Je n'insulte pas Dieu car je ne peux insulter quelque chose qui n'existe pas pour moi.
Par contre je crois et c'est sûr que le père noël, lui, existe.
 
Oui , certes mais alors dans ce cas on peux aller beaucoup plus loin , sache qu'à l'école , ils apprennent n'importe quoi sur l'islam , ça ne te dérange pas ? que tes enfants apprennent des bêtises ? C'est à toi de montrer le bon exemple , et c'est à toi de les éduquer et non l'école ... sinon je crains que tes enfants soient un peu perdu , entre les cours islamiques qu'ils ont , et l'école où ils vont ... je me met dans leurs têtes , ça doit être assez dur , certains croient qu'un enfant ça comprend pas les choses , c'est faux , ils ont même plus de capacité à retenir des sourates que nous à notre âge
Oui dans ses cas la pourquoi nous n avons pas des ecoles islamique comme chez les juifs de france et chrétiens??on a pas le choix on est obligé de les mettre dans une école dite laïc entre parenthese..et tu sais ca ne veut rien dire beaucoup on était a l école mécréante mais ca ne les a pas empêché d être dans le droit chemin..
 
Ok jsui d accord ,mais tu sais bien comment sa ce passe a l école il font des chant de Noël ,il leur montre le père Noël ect..c est pas comme l aid ou personne en parle a l école tu comprends?

Tu sais y'en a beaucoup qui refuse de fête Noël d acheté des cadeaux pour Noël ect..
mais ses famille la ils accepte les bon cadeaux de leur travail pour Noël ,les primes de noel ect..tu trouve pas qu il ya un truc pas logique dedans??
Pour ce qui est des bon cadeaux ou primes , je ne sais pas ce que disent les savants là dessus , mais c'est la même chose que la caf je pense , c'est un droit qui est donné dans ce pays ... je vois pas le mal tant que tu achètes des choses utiles et licites avec ...
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Ah nan merci, je ne paye que pour ceux que j aime moi!
où ai-je déjà dit que j 'étais Mr je sais tout hein? moi chuis jeune encore madame je me fait passer pour un homme de 43ans :claque:

Tant que tu es un pixel je ne peux savoir si tu es une femme ou un homme ou encore ton ancien pseudo que tu caches tant.
Si tu connais tout tu penses que je suis une fille, que je ne suis pas un homme d'un âge t'as carrément concurrencer les devins.
 
Pour ce qui est des bon cadeaux ou primes , je ne sais pas ce que disent les savants là dessus , mais c'est la même chose que la caf je pense , c'est un droit qui est donné dans ce pays ... je vois pas le mal tant que tu achètes des choses utiles et licites avec ...
Bein ci puisque les bon cadeaux c est réservé pour Noël,les primes aussi donc pourquoi les accepter si l on est contre? La caf je sais pas puisque de toute manière je ne percois pas leur prestataire donc je sais pas ils se basent sur quoi pour avoir ses aides..
 
Oui dans ses cas la pourquoi nous n avons pas des ecoles islamique comme chez les juifs de france et chrétiens??on a pas le choix on est obligé de les mettre dans une école dite laïc entre parenthese..et tu sais ca ne veut rien dire beaucoup on était a l école mécréante mais ca ne les a pas empêché d être dans le droit chemin..
après , je suis d'accord on a pas d'école islamique , c'est un autre sujet ... Mais tu préfères que tes enfants soient éduquer selon les croyances chrétiennes inculqué a l'école ou par toi ? pose toi la question
beaucoup ont été a l'école mécréante , oui , et sont sur le droit chemin , mais ça malheureusement c'est pas nous qui décidons , c'est Allah qui guide et qui éloigne ... Ce que je veux te faire comprendre c'est que tu as une responsabilité dans l'éducation de tes enfants , et tu es maintenant au courant , qu'imiter un peuple c'est en faire partie ,quoi dire de plus ...
 
après , je suis d'accord on a pas d'école islamique , c'est un autre sujet ... Mais tu préfères que tes enfants soient éduquer selon les croyances chrétiennes inculquer a l'école ou par toi ? pose toi la question
beaucoup ont été a l'école mécréante , oui , et sont sur le droit chemin , mais ça malheureusement c'est pas nous qui décidons , c'est Allah qui guide et qui éloigne ... Ce que je veux te faire comprendre c'est que tu as une responsabilité dans l'éducation de tes enfants , et tu es maintenant au courant , qu'imiter un peuple c'est en faire partie ,quoi dire de plus ...
Oui tu as pas tord..mais c est dur lol
 
C'est la vie, c'est notre destin à tous, sauf si la science progresse suffisamment vite pour nous donner la vie éternelle sauf accident.
L'espérance de vie a déjà presque doublée en un siècle.
tu crois vraiment que la science pourra un jour arrivé a ce que les personnes vivent pour toujours ? :claque:

n'importe quoi , c'est irréaliste et illogique de penser ça
 
après , je suis d'accord on a pas d'école islamique , c'est un autre sujet ... Mais tu préfères que tes enfants soient éduquer selon les croyances chrétiennes inculqué a l'école ou par toi ? pose toi la question
beaucoup ont été a l'école mécréante , oui , et sont sur le droit chemin , mais ça malheureusement c'est pas nous qui décidons , c'est Allah qui guide et qui éloigne ... Ce que je veux te faire comprendre c'est que tu as une responsabilité dans l'éducation de tes enfants , et tu es maintenant au courant , qu'imiter un peuple c'est en faire partie ,quoi dire de plus ...
Faut déjà éviter de vivre en terre chrétienne tout simplement...:D
Pourtant les pays musulmans ne manquent pas et c'est moins cher qu'en France.
 
Bonsoir

Dites moi ci vous fêté Noël ,jour de l'an??

Et pour ceux qui ont des enfants? Vous le faite?

Des personnes me disent que c'est haram, mon mari me dit fait ce que tu veut ,donc il se prononce pas la dessus. .
c'est vrai c'est un péché??

le 31 j'ai rdv avec Arthur ou Nikoss ensuite minuit je vais dormir à part si je suis au Maroc

25 décembre je visionne les vieux films de l'aprèm sous ma kacha avec des copines.. vala vala
 

just me

You know you love me
VIB
Non, on le faite pas chez nous....
Mais quand on aura des enfants inchaallah, je pense qu'on fera des cadeaux et qu'on décorera avec eux un beau sapin, je vois pas en quoi c'est dérangeant. Je pense que c'est important pour les gamins, surtout qu'a l'école on leur en parle beaucoup, il baigne la dedans... ça évite de les frustrer..

Même s'ils sont éduqués dans l'Islam... quand ils sont petits, je ne pense pas qu'ils comprennent réellement .... Et dès qu'ils grandissent, je pense qu'ils comprendront d'eux même, sans qu'on est à leur expliquer le pourquoi du comment dans la mesure où ils sont éduqués dans l'amour de l'Islam.

Pour la fete de l'an, je ne le fête pas spécialement, mais comme ce jour là, y'a pas mal d'animation, on en profite pour sortir... mais c'est pas systématique....
 
BEin moi ça me fait mal dans le sens ou leur camarade de classe vont en parler c'est sur ..donc il vont se sentir privé ,tu comprends?en plus la ou j habite il doit y avoir que 10pour cent de musulmans ..et le peu de musulmans qu il ya ils fêtent Noël pour leur enfants..

Tu as des enfants?
C'est triste quand même...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
CactuS ac Antivo sont des femmes? :confused:

comprend rien aux anciens nouveaux psychopathes bladinautik!!!!:fou:
 
CactuS ac Antivo sont des femmes? :confused:

comprend rien aux anciens nouveaux psychopathes bladinautik!!!!:fou:
Ah nan du tout, Antivo est une femelle voleuse de l ancien pseudo d Antivo!:fou: Moi chuis moi simplement, qu est ce que ça peut vous foutre a tous que je sois un homme, une femme voire même un klebs?!:npq:
j ai dis au départ que j 'étais un mec, maintenant croyez ce que vous voulez mais lachez moi avec ça!o_O
 
Haut