Fêtez vous noël?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avec la nouvelle charte de la laïcité de Peillon plus de sapin ni de nowel c'est pas des signes ostentatoires? quand même pire qu'un foulard sur la tête non?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
surtout pas en fait je veux voir la tronche et le *** de personne ici....mais bon se déguiser sous divers pseudos celà relève de la psychiatrie pour moi....:D

Tu veux que je te montre mes eins avoue:sournois: cochonne va!:D
 
surtout pas en fait je veux voir la tronche et le *** de personne ici....mais bon se déguiser sous divers pseudos celà relève de la psychiatrie pour moi....:D
Je ne me déguise aucunement, c est mon seul et unique pseudo...actif du moins!:D allez cherchez encore les commères...:wazaa:
tu crois vraiment que c est mon genre de vouloir voir la tronche de quelqu un d ici voire de vouloir montrer la mienne? c est vrai que ma boite mp est verrouillée pour donner envie qu on vienne me parler en privé! quel sadique pervers je suis!:bizarre:
 
Bonsoir

Dites moi ci vous fêté Noël ,jour de l'an??

Et pour ceux qui ont des enfants? Vous le faite?

Des personnes me disent que c'est haram, mon mari me dit fait ce que tu veut ,donc il se prononce pas la dessus. .
c'est vrai c'est un péché??

Oui et non, j'aime la déco de noel et son ambiance par contre, je ne vais pas m'acheter un sapin et des chaussettes a suspendre non plus

PAR CONTRE, si j'avais des enfants je pense que je le feterais. Ce n'est certes pas une fete musulmane mais tu peux tres bien feter noel en tant que '' fete des cadeaux, de la joie et de la féérie '' lol

J'aime beaucoup et je seraie ravie de faire rever mes enfants ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je pars du principe que ça ne leur fait pas de mal

au contraire les gosses sont heureux

contexte : je suis muslim mais je fréquente pas mal de communautés diverses et variées

je peux même fêter le nouvel an asiatique ^^

je m'adapte

Je fête aussi le nouvel an asiatique, une bonne occasion de manger
des plats asiatiques :
nems avec des feuilles de laitue iceberg, des feuilles de menthe et la sauce pour nems,
boeuf aux oignons ou poulet à l'aigre douce,
de la soupe de crabe aux asperges,
des gateaux fourrés à la noix de coco,
des nougats chinois aux graines de sésame,
un thé.

Les beignets de crevettes bien croustillantes mais légères.

Je suis né l'année du Chien.
 
Bonsoir

Dites moi ci vous fêté Noël ,jour de l'an??

Et pour ceux qui ont des enfants? Vous le faite?

Des personnes me disent que c'est haram, mon mari me dit fait ce que tu veut ,donc il se prononce pas la dessus. .
c'est vrai c'est un péché??
non non non c'est une pure connerie Jésus n'est même pas né un 25/12
 
Je fête aussi le nouvel an asiatique, une bonne occasion de manger
des plats asiatiques :
nems avec des feuilles de laitue iceberg, des feuilles de menthe et la sauce pour nems,
boeuf aux oignons ou poulet à l'aigre douce,
de la soupe de crabe aux asperges,
des gateaux fourrés à la noix de coco,
des nougats chinois aux graines de sésame,
un thé.

Les beignets de crevettes bien croustillantes mais légères.

Je suis né l'année du Chien.
MDRRRR lol ton régime ma belle ???? :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonsoir

Dites moi ci vous fêté Noël ,jour de l'an??

Et pour ceux qui ont des enfants? Vous le faite?

Des personnes me disent que c'est haram, mon mari me dit fait ce que tu veut ,donc il se prononce pas la dessus. .
c'est vrai c'est un péché??

Je fête " Noël ", le " petit Noël " aussi qui est pour bientôt, je suis scandinave.

En Finlande on a tendance à faire la fête ensemble toutes communautés confondues,
il y a toujours des raisons de se réjouir, la fête c'est la célébration de la vie peu importe
les origines, la religion.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
MDRRRR lol ton régime ma belle ???? :p

Pas trop les jours de fêtes, ces jours là je fais une pause, avec l'accord des médecins bien sûr;)

La semaine prochaine c'est le " petit Noël ", pas ce wekend mais celui d'après :
vin chaud ou jus de fruits chaud avec des clous de girofles, du gingembre, de la cannelle,

une soupe de pois cassés,
du saumon,
purée de rutabaga si j'en trouve,
biscuits à la cannelle et au gingembre, ça va être plus dur à trouver ici,
chocolat chaud.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le père Noël apparemment c est l enseigne coca cola qui la inventé. .

Ils ne l'ont pas inventé, ils ont juste fait du relooking avec lui, ils lui ont donné
un style qui a été recopié un peu partout, le gros nez rouge, l'habit rouge, la
barbe blanche.

On fait bien la même chose au cinéma, à la télé et les pubs pour tout un tas d'autres
personnages.

J'adore le petit chaperon rouge avec des allures
mi-lolita mi playmate, à croquer:love::sournois:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui et non, j'aime la déco de noel et son ambiance par contre, je ne vais pas m'acheter un sapin et des chaussettes a suspendre non plus

PAR CONTRE, si j'avais des enfants je pense que je le feterais. Ce n'est certes pas une fete musulmane mais tu peux tres bien feter noel en tant que '' fete des cadeaux, de la joie et de la féérie '' lol

J'aime beaucoup et je seraie ravie de faire rever mes enfants ...

C'est exactement ça, c'est une fête pour célébrer la vie, le partage avec les autres,
comme ces soldats dans les tranchées à Verdun pendant la guerre de " 14-18 "
qui ont arrêté de se battre le temps de cette fête, pour célébrer le fait d'être en vie,
ensuite ils se sont remassacrés, c'était une pause dans la dureté de nos vies.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Bonsoir

Dites moi ci vous fêté Noël ,jour de l'an??

Et pour ceux qui ont des enfants? Vous le faite?

Des personnes me disent que c'est haram, mon mari me dit fait ce que tu veut ,donc il se prononce pas la dessus. .
c'est vrai c'est un péché??

Ben noël c'est que commercial :) même la bible n'en parle pas .
Mais si tu fête le père noël c'est comme une idole que tu apprend à t'es enfants.
 
Pas trop les jours de fêtes, ces jours là je fais une pause, avec l'accord des médecins bien sûr;)

La semaine prochaine c'est le " petit Noël ", pas ce wekend mais celui d'après :
vin chaud ou jus de fruits chaud avec des clous de girofles, du gingembre, de la cannelle,

une soupe de pois cassés,
du saumon,
purée de rutabaga si j'en trouve,
biscuits à la cannelle et au gingembre, ça va être plus dur à trouver ici,
chocolat chaud.

Bonjour,

Tu en trouves sur tous les marchés de Noël...comme c est la saison, tu ne devrait avoir aucun problème à en trouver;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Vos mieux offrir des cadeaux en disant que ça viens des parents car le père noöel n'existe pas.

Cela n'a aucune importance qu'il existe ou pas, c'est juste un symbole, c'est pas un dieu
ni une idole païenne, par contre les enfants qui envoient une lettre vont recevoir un petit
cadeau qui a une valeur symbolique à leurs yeux.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Vos mieux offrir des cadeaux en disant que ça viens des parents car le père noöel n'existe pas.

Au " petit Noël " on s'offre des cadeaux directement, les enfants font des cadeaux aux parents,
" Saint Nicolas " distribue des petits cadeaux aux enfants souvent des bonbons, du chocolat,
des fruits, pas de cheminée, il distribue de la main à la main.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
chacun à le libre choix moi je dis ce que je pense vu que la question est posé et j'ai pas besoin de recevoir des lecon du pere noel merci :)
 
Haut