Fiancaille a 16ans

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Marieprotege

Quatre-saisons
Vous en connaissez dans vos entourages?
Je noserai pas le demander a mes parents ..sujet classé oubliette..
Mais peutetre la famille , qui ont bourré le crane?
On en connais plein, surtout dans les annes 80, 90...c'etait valorisant pour les parents de montrer qu'ils ont rangees leurs filles et preservees du dévergondage ...
 
Cest moi...mes soeurs hamdoullah elles ont fait leur vies...elles ont pas regarder les miettes derrieres qui suivaient
Normal qu'elles fassent leur vie et épousent qui elles voulaient les seul coupable c'est tes parents qui ont agit comme ça en voulant t'imposer leur choix comme si tu etais leur chose et pas un être doué de raison et apte à faire ses propres choix, prendre ses propres décisions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi qui adorait les mariages maroccains ....depuis toute petite.
Depuis jai ete phobique, je pouvais plus entendre les zghalete, derbouka , etc
Maintenant cest fini biensur
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Non l'amour...mais disons que jaurai fais autrement si javais pas eu cette pression avant..
Jai du partir changer de ville ...me mettre en disparition ..ba oui il faut parfois
Tu t'en sort bien j'ai une ami au lycee, 18 ans, c'etait son cousin et il avait 15 ans de plus qu'elle, et la scene de la vierge immaculée , et bien un vrai traumatisme :eek:. .elle aura eu 3 gosses avec lui...et depuis perdu de vu..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dailleurs ...mes parents sont un.peu etonné quand ils voyent que parfois cest moi qui " dirige " un.peu chez moi...
Et que mon.mari accepte sans probleme.
 
Dailleurs ...mes parents sont un.peu etonné quand ils voyent que parfois cest moi qui " dirige " un.peu chez moi...
Et que mon.mari accepte sans probleme.
Ah! Ah! moi c'est la famille de mon mari quand ils voient qu'il fait la popotte, le ménage et s'occupent super bien des gosses au début ils ont un peu halluciné maintenant ils sont habitués:D
 
Haut