Fiancaille a 16ans

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Ils etaient jeunes dans les annes 60, il copiait la mode francaise!!! Et oui ils ont etaient jeune, pantalon patte d'elephant, sac, bottes jupe etc....
Je sais plus qui sur bladi avait posté une photo de lui dans les années 70 au maroc en patte d'eph avec sa femme en mini jupe les deux cheveux long avec un bandeau sur les cheveux et poussant un landau. C'etait pour montrer la différence entre l'époque et maintenant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais plus qui sur bladi avait posté une photo de lui dans les années 70 au maroc en patte d'eph avec sa femme en mini jupe les deux cheveux long avec un bandeau sur les cheveux et poussant un landau. C'etait pour montrer la différence entre l'époque et maintenant.
Ah oui ....connais pas ce maroc la..mais en effet jai vu des reportages
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Je sais plus qui sur bladi avait posté une photo de lui dans les années 70 au maroc en patte d'eph avec sa femme en mini jupe les deux cheveux long avec un bandeau sur les cheveux et poussant un landau. C'etait pour montrer la différence entre l'époque et maintenant.
C'est sur c'etait pas la meme chose que maintenant !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a annule lui ?
Hamdoullah .
Mais pourquoi ?
Non de lui meme ....ou plutot delle meme...cest la situation qui sest annulé delle meme
Mes parents ont cru qun.lien ce seraig cree ...mais rien dailleurs je fesais mon." Robot" et ca se voyait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah beinh! Quelque soit l'age, le mariage arrangé peut etre terrible aussi pour l'homme...
Oui cest clair ...javais une copine turc dailleurs qui elle sest marié a...avec son cousin du meme age ...ils etaient deja fiancé a 15ans je crois..cetait hallucinant ...on.sortait du college elle nous montrait ses cadeaux de son mari...mais hallucinant
 
Haut