Mais tu l'es déjà Swinae, enfin si j'ai bien compris :rou ge:
Je suis le mec le moins difficile du monde, tu peux me faire une omelette baraka, radé :mig non:
Un 2eme mari, je peux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu l'es déjà Swinae, enfin si j'ai bien compris :rou ge:
Je suis le mec le moins difficile du monde, tu peux me faire une omelette baraka, radé :mig non:
C EST QUOI LA bissara?????????
POURQUOI tu me met une tete bleuC'est une soupe à base de fèves c'est trop bon
merci je suis allée voir sue google je ne connaissais pasC'est une purée (plus ou moins liquide) de feves ou de petits pois cassés![]()
POURQUOI tu me met une tete bleu
je n ai jamais gouté ce plat dsl
Parce que moi qui ne suis pas marocaine, je connaissais![]()
OUI j'avais oublié que tu étais algérienne aussimoi je ne suis pas marocaine dsl
cc tika
Dommage c'est trop bon maakouda !!
Re lances toi !
Moi une fois avec des lasagnes : ( j'ai utilisé des bandes soient disant pre cuites.
Au final je me suis retrouvée avec des bandes de cartons dans mon plat : (
Ms si faut juste que tu ailles piquer la bonne recettej'ose pas, j'ai été choqué
la galère...
on rate des trucs simples en plus...la honte !!
comme je ne sais faire que du café. je le réussit assez bien.
mais une fois j'étais mal réveillé avec un mal de crane, le café avait un goût bizaroide. d'abord je me suis dit, awwah, ça ne peut pas venir du sucre en semoule kamem. raté, je me suis servi 2 cuillières de sel dans mon café.
ma 3lich, je balance le tout et je me serre un 2 tasse. il avait aussi le même goût. awwah, j'ai oublié de le rincé, non, je me suis servi une 2 fois du sel
cette fois j'étais bien réveillé mais il fallait faire coulé un café.
Tu es encore au sucre semoule toi ? mdr
t'es vraiment un vieux :langue:
je ne compte plus le nombre de fois où j'ai choppé des recettes de gateaux sur le net et où c'était :ma lade: depuis je ne prends que les recettes où y'a des avis
sinon une fois j'ai fait une tarte coco/chocolat et je sais pas pourquoi j'ai mis le double du sucre qu'il fallait
jme suis dit pas grave tu vas tout doubler comme quantité y compris le beurre
au final ça donné une espèce de grosse galette immangeable de 7cm d'épaisseur et écoeurante au possible
j'ai même foiré le glaçage ce jour là en mettant trop de beurre
en plus ma mère a engueulée et m'a forcé à manger pr pas gaspillerle urs:
sinon une fois ma cousine a fait de la pastèque à la poele mdr elle a vu que les mamans faisaient un truc rouge à la poele (de la tomate...) elle s'est dit que c'était pareil
salit l9aleb.
ça te perturbe tellement mon âge? ( sewli blabilette : D)
ouais elle est méchanteMDR la réaction de ta maman :
Mertek ? :
en même temps citron banane tu t'es pas dit que y'avait un problème ?J'ai fait une fois un gateau au citron et à la banane
C'était tellement dégueulasse :
en même temps citron banane tu t'es pas dit que y'avait un problème ?
J'ai fait une fois un gateau au citron et à la banane : eek:
C'était tellement dégueulasse![]()
Trop fort le coup de la pasteque !!!!!! Loooolje ne compte plus le nombre de fois où j'ai choppé des recettes de gateaux sur le net et où c'étaitdepuis je ne prends que les recettes où y'a des avis
sinon une fois j'ai fait une tarte coco/chocolat et je sais pas pourquoi j'ai mis le double du sucre qu'il fallait
jme suis dit pas grave tu vas tout doubler comme quantité y compris le beurre
au final ça donné une espèce de grosse galette immangeable de 7cm d'épaisseur et écoeurante au possible
j'ai même foiré le glaçage ce jour là en mettant trop de beurre
en plus ma mère a engueulée et m'a forcé à manger pr pas gaspiller
sinon une fois ma cousine a fait de la pastèque à la poele mdr elle a vu que les mamans faisaient un truc rouge à la poele (de la tomate...) elle s'est dit que c'était pareil
En l'absence de mon épouse, j'ai voulut faire du pain perdu; j'avais préparé le truc , du pain , des oeufs et une immense poêle; dès que j'ai mis les oeufs dedans, ils ont tout de suite durci et mon pain était définitivement perdu :roug e:.
Les premieres frites que j'ai faites...J'ai vu un reportage ds lequel un homme racontait que sa femme ne sachant pas cuisiner avait, pour paner un poisson, mis la farine ds le poisson.
Elle s'étonna après que la cuisson ne rendait pas bien.
Racontez-nous votre plus gd ratage en cuisine.
(Envie de me marer un peu)
Les premieres frites que j'ai faites...
Ellles baignaient dans l'huile.
Les premieres pates que j'ai faites, elles etaient noires.
Le premier gateau que j'ai fait n'a jamais cuit.
Le second etait dur comme de la pierre...
Bizarrement, j'ai la reptation d'etre mauvaise cuisiniere dans ma famille !!![]()
mdrr, comment tes pâtes ont pu devenir noires ??
oui ça a fait une grosse flaqueTrop fort le coup de la pasteque !!!!!! Looool
Mais c'est devenu une flaque d'eau du coup non ??
Le gateau tu l'as fini ?
T'aurai du le refourger à un petit lool
comme je ne sais faire que du café. je le réussit assez bien.
mais une fois j'étais mal réveillé avec un mal de crane, le café avait un goût bizaroide. d'abord je me suis dit, awwah, ça ne peut pas venir du sucre en semoule kamem. raté, je me suis servi 2 cuillières de sel dans mon café.
ma 3lich, je balance le tout et je me serre un 2 tasse. il avait aussi le même goût. awwah, j'ai oublié de le rincé, non, je me suis servi une 2 fois du sel
cette fois j'étais bien réveillé mais il fallait faire coulé un café.