Fiasco culinaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Oui je le mange, on l'enleve pas chez nous : D: D

3raftek nta coquin :D mdrrr et le morceau qu'il y a en bas de l'aile (chai plus le nom) tu l'enlèves? moi ya une partie que j'enlève obligatoirement ! la prochaine foisje prendrai en photo o nwourrik!

ps: l'avatar mdrrrrrrrr ça me rappelle le collège snoop doog!

3raftek nta coquin :eD mdrrr et le morceau qu'il y a en bas de l'aile (chai plus le nom) tu l'enlèves? moi ya une partie que j'enlève obligatoirement ! la prochaine foisje prendrai en photo o nwourrik!

ps: l'avatar mdrrrrrrrr ça me rappelle le collège snoop doog!

D'accord tu me montreras ca ... je vois pas de quel morceau tu parles, mais moi je mange tout, je suis un guedin :mignon:

ps : eh oui s7ab rapp ! :D

Oui faut tjs le couper :D

et quand tu nettoie le poulet faut enlever le tuyan mdr (l'oesophage à mon avis)... faut pas l'oublier hein :prudent:

Ben une fois pour un barbec je sortais ds le jardin le sourire aux lèvres fer7ana ( le soleil 3arda 3la nass l’ambiance est bonne) pour les mettre sur le barbec . Vla que ma belle-mère m'attrape le bras et me dis où tu vas ? Je lui ***** m'a demandé de lui apporter les ailes pour les cuire car nar ch3el oula nad commme vs voulez .

Elle me dit "Et ça tu ne les coupes pas "

Je n'en pouvais plus. Encore bien que je suis gentille sinon je serais la pire des belles-filles.

Ben une fois pour un barbec je sortais ds le jardin le sourire aux lèvres fer7ana ( le soleil 3arda 3la nass l’ambiance est bonne) pour les mettre sur le barbec . Vla que ma belle-mère m'attrape le bras et me dis où tu vas ? Je lui ***** m'a demandé de lui apporter les ailes pour les cuire car nar ch3el oula nad commme vs voulez .

Je n'en pouvais plus. Encore bien que je suis gentille sinon je serais la pire des belles-filles.

mdrrrrrr

el fercha :D

Oui faut tjs le couper : D

et quand tu nettoie le poulet faut enlever le tuyan mdr (l'oesophage à mon avis)... faut pas l'oublier hein :pruden t:

à mes débuts culinaires...ma mère avait du s'absenter au Maroc (après un décès) j'avais fait du poulet à mon père, il n'a pas touché outgoullllllllllllllllllll!
j'ai appelé ma mère je lui ai dit papa il veut pas manger quand je lui fais du poulet j'en ai marre reviens vite! mdrrrrrrr
elle me demandait comment je le préparais, donc je lui disais, et elle me dit tu coupes le morceau là? j'ai dit ah nonnnnnnnnnnnnn j'ai oublié! elle m'a dit bah voilà c'est pour ça jamais il ne touchera le poulet sinon! (moi je mangeais quand même !!!)
Il n'a pas osé me vexer ze3ma... bon pour me rassurer je me disais bon, si il mange pas c'est que ma mère lui manque :smileychetanesque:

fallait lui mettre une droite...:D (rdaaaaaaaaaaaaa)

à mes débuts culinaires...ma mère avait du s'absenter au Maroc (après un décès) j'avais fait du poulet à mon père, il n'a pas touché outgoullllllllllllllllllll!
j'ai appelé ma mère je lui ai dit papa il veut pas manger quand je lui fais du poulet j'en ai marre reviens vite! mdrrrrrrr
elle me demandait comment je le préparais, donc je lui disais, et elle me dit tu coupes le morceau là? j'ai dit ah nonnnnnnnnnnnnn j'ai oublié! elle m'a dit bah voilà c'est pour ça jamais il ne touchera le poulet sinon! (moi je mangeais quand même !!!)
Il n'a pas osé me vexer ze3ma... bon pour me rassurer je me disais bon, si il mange pas c'est que ma mère lui manque :smileychetanesque:

fallait lui mettre une droite...: D (rdaaaaaaaaaaaaa)

Pauvre papa qui voulait pas dire la vérité à sa fille :rouge: pour pas te vexer.
Allah i khelilek ton papa.

Pauvre papa qui voulait pas dire la vérité à sa fille :rouge: pour pas te vexer.
Allah i khelilek ton papa.

Aminnnne

Quand ma mère a accouché de ma petite soeur, c'est mon père qui faisait à manger... EXPLDRRRRRRRRRRRRR je me rappelle encore de la première chose que j'ai dite à ma mère en allant la voir à la maternité: "Baba il brûle tout ce qu'il cuit, c'est quand que tu rentres..."? J'avais 9 ans:D
Il est pro en tajine c'est tout, mais quand on est petits on n'aime pas trop le tagine, on préfère les pates les pizzas etc etc (chemta!! lol)

)

En l'absence de ma mère, mon père ne me demande pas plus que bed meslo9. Il connait bien sa fille. :D

Par contre lui, mon père c un cordon bleu ( période de zoufri oblige)

Salut H&M :D

Tu sais cuisiner ? Dis oui fais-moi rêver

quand je me mets au fourneaux .. Ya salam
seulement il me faut certains pré-requis ...

Le marché, le choix de la recette en fonction de la saison et ce qu'elle porte

le verre de vin de bonne facture

et c'est parti

tu veux quel plat ?

En l'absence de ma mère, mon père ne me demande pas plus que bed meslo9. Il connait bien sa fille. :D

Par contre lui, mon père c un cordon bleu ( période de zoufri oblige)

au campus universitaire, toutes les régions étaient représentées et tu avais vraiment des cordons zar9in. mais tu avais un ouejdi, il cuisiné mieux que chomicha o l7achiya dial8a jusqu'à la 15° génération :D.

seul son nom était triste: yjib lek lbekya.

PS: les étudiants dial d'origine 3roubi étaient les mieux placés bien évidement, ils avaient tous de l'éxpérience malgré eux.

au campus universitaire, toutes les régions étaient représentées et tu avais vraiment des cordons zar9in. mais tu avais un ouejdi, il cuisiné mieux que chomicha o l7achiya dial8a jusqu'à la 15° génération :xxD.

seul son nom était triste: yjib lek lbekya.

PS: les étudiants dial d'origine 3roubi étaient les mieux placés bien évidement, ils avaient tous de l'éxpérience malgré eux.
Hiya ana 3roubi tassiltek :D
mdr

rajl dial akheir zaman: (hmeo-almotawakil-FFP)

:languounette:
pourquoi Numidie ?
parcequ'on cuisine ... les meilleurs chef sont des hommes ..;
la cuisine est d'abord de tradition masculine ... après au quotidien elle est féminine :D

j'ai le souvenir d'une émission au maroc : un type qui est allé au marché, il a trié la viande, les herbes, ails oignon et légumes .. il est revenu à la maison et préparé thanjiya ..
qu'il a envoyé au four du Hammam

Je me suis juré de la préparer un jour .... mais ca va être dans un four Bosh ... :(

rajl dial akheir zaman: (hmeo-almotawakil-FFP)

: langue:

chkoun y7ek lek jeldek men ghir dfarek?

tu ne peux savoir à quel point je détesté faire à manger car c'était tous les jours et juste après le petit déjeuner, je dlek l3jina ( kount kan nberd fi8a ghdaydi, 3la l9a8ra et je me disais koun ghir b9ayt sare7 lbghar lol). je faisais mon khobza et je la dépose chez moul lferran sur le chemin du collège. ykhali8a tkhmer et au retour, j'avais lknanech te7 dra3 et l'autre lkhobza :D ....

amma lgamilat li t7argou, li jaw mal7at, lkhobzat li jaw 9ass7in ( khashoum dlik)... ga3 ma yt7asbou. dés fois c'était juste l9a3 dial lgamila, par moment lgamila o ma fi8a wellaw fakher :D

Retour