mdrrr
Quand tu 3emmeres ton poulet, tu passes par ou ..?![]()
Par ce qu'il reste du fion mdrrrrrrrrrrrrr
et surtout surtout couper le croupion
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fe/Poulet_croupion_cru.jpg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr
Quand tu 3emmeres ton poulet, tu passes par ou ..?![]()
Par ce qu'il reste du fion mdrrrrrrrrrrrrr
et surtout surtout couper le croupion
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fe/Poulet_croupion_cru.jpg
Ah oui, pourquoi surtout surtout couper le croupion ? : D
Parce qu'il faut le couper, ma mère a bien insisté :eD je m'exécute!
Tu le manges toi?:eD
Oui je le mange, on l'enleve pas chez nous : D: D
3raftek nta coquin :eD mdrrr et le morceau qu'il y a en bas de l'aile (chai plus le nom) tu l'enlèves? moi ya une partie que j'enlève obligatoirement ! la prochaine foisje prendrai en photo o nwourrik!
ps: l'avatar mdrrrrrrrr ça me rappelle le collège snoop doog!
en parlant de poulet ma mère m'a tjs appris à mettre le poulet m9allé en position "tekwiza" dans le tabssel : D MDRRRR
oui trop de farine.
7abda=9ar9a : D
J'en ai une autre d'anecdote au sujet encore du poulet mais là franchement je le raconte pas tellement c'est carrément la honte internationale
MDR
tu as préparé un poulet et tu l'as amené avec toi à la plage?
j'ai la photo :
mbronzé![]()
D'accord tu me montreras ca ... je vois pas de quel morceau tu parles, mais moi je mange tout, je suis un guedin :mi gnon:
ps : eh oui s7ab rapp ! : D
mdrrrrrrr
si seulement c'était ça !!!![]()
mdrrrrrrr
si seulement c'était ça !!!![]()
ons ait tu manges tout mdrje déconne
voilà une photo
tu vois les trucs qui pointent vers le haut (MDRRRRRRRR) au bout de chacune des ailes, bah ça ma mère m'a tjs appris de le couper impérativement!
http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_336/1227459807p81Y3C.jpg
ons ait tu manges tout mdr:eD je déconne
voilà une photo
tu vois les trucs qui pointent vers le haut (MDRRRRRRRR) au bout de chacune des ailes, bah ça ma mère m'a tjs appris de le couper impérativement!
ons ait tu manges tout mdr: D je déconne
voilà une photo
Oui faut tjs le couper
et quand tu nettoie le poulet faut enlever le tuyan mdr (l'oesophage à mon avis)... faut pas l'oublier hein![]()
Ben une fois pour un barbec je sortais ds le jardin le sourire aux lèvres fer7ana ( le soleil 3arda 3la nass lambiance est bonne) pour les mettre sur le barbec . Vla que ma belle-mère m'attrape le bras et me dis où tu vas ? Je lui ***** m'a demandé de lui apporter les ailes pour les cuire car nar ch3el oula nad commme vs voulez .
Elle me dit "Et ça tu ne les coupes pas "
Je n'en pouvais plus. Encore bien que je suis gentille sinon je serais la pire des belles-filles.
Oui faut tjs le couper : D
et quand tu nettoie le poulet faut enlever le tuyan mdr (l'oesophage à mon avis)... faut pas l'oublier heinruden t:
Ben une fois pour un barbec je sortais ds le jardin le sourire aux lèvres fer7ana ( le soleil 3arda 3la nass lambiance est bonne) pour les mettre sur le barbec . Vla que ma belle-mère m'attrape le bras et me dis où tu vas ? Je lui ***** m'a demandé de lui apporter les ailes pour les cuire car nar ch3el oula nad commme vs voulez .
Elle me dit "Et ça tu ne les coupes pas "
Je n'en pouvais plus. Encore bien que je suis gentille sinon je serais la pire des belles-filles.
à mes débuts culinaires...ma mère avait du s'absenter au Maroc (après un décès) j'avais fait du poulet à mon père, il n'a pas touché outgoullllllllllllllllllll!
j'ai appelé ma mère je lui ai dit papa il veut pas manger quand je lui fais du poulet j'en ai marre reviens vite! mdrrrrrrr
elle me demandait comment je le préparais, donc je lui disais, et elle me dit tu coupes le morceau là? j'ai dit ah nonnnnnnnnnnnnn j'ai oublié! elle m'a dit bah voilà c'est pour ça jamais il ne touchera le poulet sinon! (moi je mangeais quand même !!!)
Il n'a pas osé me vexer ze3ma... bon pour me rassurer je me disais bon, si il mange pas c'est que ma mère lui manque :smileychetanesque:
fallait lui mettre une droite...: D (rdaaaaaaaaaaaaa)
Pauvre papa qui voulait pas dire la vérité à sa fillepour pas te vexer.
Allah i khelilek ton papa.
mdrrrrrr
el fercha :
à mes débuts culinaires...ma mère avait du s'absenter au Maroc (après :
fallait lui mettre une droite...(rdaaaaaaaaaaaaa)
Salama ALtbarkellah 3la l7adgat.
j'ai raté la recette de swinae?
Salama AL
dis moi cet avatar me fait penser à un khadem .. moul Thenjiya![]()
à mes débuts culinaires...ma mère avait du s'absenter au Maroc (après un décès) j'avais fait du poulet à mon père, il n'a pas touché outgoullllllllllllllllllll!
j'ai appelé ma mère je lui ai dit papa il veut pas manger quand je lui fais du poulet j'en ai marre reviens vite! mdrrrrrrr
elle me demandait comment je le préparais, donc je lui disais, et elle me dit tu coupes le morceau là? j'ai dit ah nonnnnnnnnnnnnn j'ai oublié! elle m'a dit bah voilà c'est pour ça jamais il ne touchera le poulet sinon! (moi je mangeais quand même !!!)
Il n'a pas osé me vexer ze3ma... bon pour me rassurer je me disais bon, si il mange pas c'est que ma mère lui manque :smileychetanesque:
)
Salama AL
dis moi cet avatar me fait penser à un khadem .. moul Thenjiya![]()
Salut H&M
Tu sais cuisiner ? Dis oui fais-moi rêver
En l'absence de ma mère, mon père ne me demande pas plus que bed meslo9. Il connait bien sa fille.
Par contre lui, mon père c un cordon bleu ( période de zoufri oblige)
Hiya ana 3roubi tassiltekau campus universitaire, toutes les régions étaient représentées et tu avais vraiment des cordons zar9in. mais tu avais un ouejdi, il cuisiné mieux que chomicha o l7achiya dial8a jusqu'à la 15° génération :xxD.
seul son nom était triste: yjib lek lbekya.
PS: les étudiants dial d'origine 3roubi étaient les mieux placés bien évidement, ils avaient tous de l'éxpérience malgré eux.
pourquoi Numidie ?rajl dial akheir zaman: (hmeo-almotawakil-FFP)
:languounette:
quand je me mets au fourneaux .. Ya salam
seulement il me faut certains pré-requis ...
Le marché, le choix de la recette en fonction de la saison et ce qu'elle porte
le verre de vin de bonne facture
et c'est parti
tu veux quel plat ?
rajl dial akheir zaman: (hmeo-almotawakil-FFP)
: langue: