Fiasco culinaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Hiya ana 3roubi tassiltek :D
mdr

la nta 7chaychi
sebsi kan kayjib lek l8imri o tnod fi noss lil tayeb :D

j'ai le souvenir d'une émission au maroc : un type qui est allé au marché, il a trié la viande, les herbes, ails oignon et légumes .. il est revenu à la maison et préparé thanjiya ..
qu'il a envoyé au four du Hammam

Je me suis juré de la préparer un jour .... mais ca va être dans un four Bosh ... : (

le mec de Fes?
on a vu la même .

au campus universitaire, toutes les régions étaient représentées et tu avais vraiment des cordons zar9in. mais tu avais un ouejdi, il cuisiné mieux que chomicha o l7achiya dial8a jusqu'à la 15° génération :D.

seul son nom était triste: yjib lek lbekya.

PS: les étudiants dial d'origine 3roubi étaient les mieux placés bien évidement, ils avaient tous de l'éxpérience malgré eux.

Tu me fais trop marrer :D

sir aya sir ma kan ma 7sen men tyab dial chleuh

Tu me fais trop marrer :D

sir aya sir ma kan ma 7sen men tyab dial chleuh

fakertini, ma 3oumerni cheft chi chel7 ka tayeb .
chleu7 ytaybou? lol

PS: Allah ysme7 li men wa7ed che7 meskine moul lpisrri, ma hiya marra ma8i jouj, kount nfay9ou 3la rou3a dryal dial lbzar, il ne m'a jamais enguelé et je comprend pourquoi ils sont tous riches :D

pourquoi Numidie ?
parcequ'on cuisine ... les meilleurs chef sont des hommes ..;
la cuisine est d'abord de tradition masculine ... après au quotidien elle est féminine :-D

j'ai le souvenir d'une émission au maroc : un type qui est allé au marché, il a trié la viande, les herbes, ails oignon et légumes .. il est revenu à la maison et préparé thanjiya ..
qu'il a envoyé au four du Hammam

Je me suis juré de la préparer un jour .... mais ca va être dans un four Bosh ... :-(
chkoun y7ek lek jeldek men ghir dfarek?

tu ne peux savoir à quel point je détesté faire à manger car c'était tous les jours et juste après le petit déjeuner, je dlek l3jina ( kount kan nberd fi8a ghdaydi, 3la l9a8ra et je me disais koun ghir b9ayt sare7 lbghar lol). je faisais mon khobza et je la dépose chez moul lferran sur le chemin du collège. ykhali8a tkhmer et au retour, j'avais lknanech te7 dra3 et l'autre lkhobza :-D ....

amma lgamilat li t7argou, li jaw mal7at, lkhobzat li jaw 9ass7in ( khashoum dlik)... ga3 ma yt7asbou. dés fois c'était juste l9a3 dial lgamila, par moment lgamila o ma fi8a wellaw fakher :-D
tat9at3ou l9alb!!!

vraiment tla9itou:langue:

hmeo moula tanjia
almotawakil moul gamila

mmddrr

des ravioles aux noix de st jacques ( zaama)

Alors je demanderai des champignons noirs, avec une sauce onctueuse blanche à l"échalotte (Quelques goute de cointreau pour parfumer)
1 emporte pièce pour fabriquer des ravioles comme des fleurs

un cuiseur vapeur ... façon asiatique

un vin blanc d'alsace tendre : un pinot blanc..

chleu7 ytaybou? lol

PS: Allah ysme7 li men wa7ed che7 meskine moul lpisrri, ma hiya marra ma8i jouj, kount nfay9ou 3la rou3a dryal dial lbzar, il ne m'a jamais enguelé et je comprend pourquoi ils sont tous riches :

A bazaf 3lik cheleu7 ya hadak lboujadi :D
c'est normal que t'as jamais gouté tiyab dial chelou7, on invite pas des ingrats comme toi :langue:
et puis tout les chelou7 ne sont pas riches, mais on est des bons bosseurs ^^

chleu7 ytaybou? lol

PS: Allah ysme7 li men wa7ed che7 meskine moul lpisrri, ma hiya marra ma8i jouj, kount nfay9ou 3la rou3a dryal dial lbzar, il ne m'a jamais enguelé et je comprend pourquoi ils sont tous riches :D

Ntouma tafeniante :D
Moi je sais pq men le 1 tal le 30 du mois ka taklou l'bessara

Ce vendredi, le Maroc vote sans la grande majorité des MRE.

j'invite tous les MRE, li sakhtin 3la wad3 comme moi de cuisiner cuisiner une choucroute ( halal avec du poisson) au lieu d'un couscous. pour les accros du couscous, vous avez la possibilité de mettre du 7louf dans votre couscous.

et vous pouvez poster ici votre fiasco culinaire :D

j'invite tous les MRE, li sakhtin 3la wad3 comme moi de cuisiner cuisiner une choucroute ( halal avec du poisson) au lieu d'un couscous. pour les accros du couscous, vous avez la possibilité de mettre du 7louf dans votre couscous.

Sir khod lik sandwich au ton, o tkamech :D bla ktart chafaoui^^

Drole de façon de protester

Ca fait longtemps que j'ai pas cuisiné.

Mais ma cousine m'a fait un fondant au chocolat la semaine derniere... Etc'etait pas du tout un fiasco ! :mignon:

J'ai vu un reportage ds lequel un homme racontait que sa femme ne sachant pas cuisiner avait, pour paner un poisson, mis la farine ds le poisson.

Elle s'étonna après que la cuisson ne rendait pas bien.

Racontez-nous votre plus gd ratage en cuisine.

(Envie de me marer un peu)

sérieux c'était un reportage....? ou une anecdote...:D

En l'absence de mon épouse, j'ai voulut faire du pain perdu; j'avais préparé le truc , du pain , des oeufs et une immense poêle; dès que j'ai mis les oeufs dedans, ils ont tout de suite durci et mon pain était définitivement perdu :rouge::ple urs:.
mdrrrrrrrrrrr :D

oh là des dossiers j'en ai des tonnes mais je repasserai

je vais pas trop m'afficher

Retour