Fiche s

mioulo

VIB
Moi j'ai sûrement été fiché S il y a longtemps, j'avais des fréquentations qui étaient fichés S.
Mon passé d'activiste révolutionnaire et anarchiste, quand j'avais comme on dit " le couteau entre les dents " mais plus en paroles que en actes violents, on avait 2 visions différentes des modes d'actions.

Moi mes armes c'est les mots, les idées, la vérité, la résistance passive ou active, le " grain de sable ".
Mais je sais me battre et pas seulement avec les mots, en arriver à la violence physique c'est déjà avouer une certaine défaite, une impuissance à changer les choses, ça ne doit être que le dernier recours.

Ta vie c'est hollywood :eek:
 
Pourtant ça existe, les personnes refusant le divorce peuvent aller très loin pour se venger.
Je ne dis pas le contraire. Certains tuent leur propres enfants pour blesser l'autre.

Je dis juste qu'il ne faut pas partir d'un cas ds son entourage pour ns parler de mode dans les couples musulmans. Ca veut dire quoi d'abord un couple musulman ? Cmt peut on faire circuler ce genre d'infos bidons ?
 
salam j ai l impression qu il y a une mode ds les couple musulmans ,quand l homme decide de divorcer,la femme porte plainte sur son mari et son mari se retrouve fiche S .
Une astuce d'avocate, où tt les coups sont permis et en l'occurence celui de lui casser sa reput et esperer le mettre au placard, pour recuperer l'appart etc à defaut de pouvoir l'expulser ailleurs.
Des femmes hypocrites qui gagnent un divorce pour le prix d'un au dela problematique.
 
salam j ai l impression qu il y a une mode ds les couple musulmans ,quand l homme decide de divorcer,la femme porte plainte sur son mari et son mari se retrouve fiche S .
salam j ai l impression qu il y a une mode ds les couple musulmans ,quand l homme decide de divorcer,la femme porte plainte sur son mari et son mari se retrouve fiche S .
Dans quel monde tu vie? Tu viens de sortir de ta grotte. Des couples irresponsables qui n assument pas l échec de leur couple n à ni origine ni religion.
 
Haut