Fiche s

Une astuce d'avocate, où tt les coups sont permis et en l'occurence celui de lui casser sa reput et esperer le mettre au placard, pour recuperer l'appart etc à defaut de pouvoir l'expulser ailleurs.
Des femmes hypocrites qui gagnent un divorce pour le prix d'un au dela problematique.[/QUOTE, member: 391098"]Une astuce d'avocate, où tt les coups sont permis et en l'occurence celui de lui casser sa reput et esperer le mettre au placard, pour recuperer l'appart etc à defaut de pouvoir l'expulser ailleurs.
Des femmes hypocrites qui gagnent un divorce pour le prix d'un au dela problematique.
l appartement reviendra à la personne dont la garde principal lui est accordé . Si l enfant est garde partagée ( une semaine chez l un une semaine l autre) ca peut ce discuter. En gênera les personnes équilibrée ne se chamaille pas pour cela. Si le père c est occupée au quotidien de ces enfants il mettra tout en œuvre pour quels ces enfants gardent le confort. Et les femmes hystériques qui sont frustré quand on leur impose un divorcent qu elles n ont pas souhaité . Si elles pensent qu avec un comportement de ce type elles seront les gagnantes . C est qu elles se trompent. Les aigris passent leurs vie dans le passé et oublie de vivre.
 
Haut