c est mon frère jumeauC'est quoi l'avatar ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est mon frère jumeauC'est quoi l'avatar ?
Arrête ta flûte Lol moi aussi je vais mettre un avatar avec shakira et Jvais dire c'est ma jumelle en blonde et un peu plus moche mdr ça va les chevilles.c est mon frère jumeaums plus âgé que moi
![]()
c est guardiolaArrête ta flûte Lol moi aussi je vais mettre un avatar avec shakira et Jvais dire c'est ma jumelle en blonde et un peu plus moche mdr ça va les chevilles.
Khteltni Bel dahka lol
Il est mimi mais Cannavaroc est guardiola
moi je l ai mis parce qu c est le meilleur entraîneur du monde du BarçaIl est mimi mais Cannavaro132301
Je t'aurais jamais imaginé comme ça.moi je l ai mis parce qu c est le meilleur entraîneur du monde du Barça
et on se ressemble bcp
pk mettre mal à l'aise les gens?Je t'aurais jamais imaginé comme ça.
En même temps je m'imagine pas trop comment sont les gens ici. Mais BG le frérot mdr comment mettre mal à l'aise les gens.
Je te taquine Lol je t'ai mis BG genre beau gosse mdr fhemt ?pk mettre mal à l'aise les gens?![]()
oui c est mon frère qui BG pas moiJe te taquine Lol je t'ai mis BG genre beau gosse mdr fhemt ?
Mdr j'ai rien compris... Khalatlé moukhioui c est mon frère qui BG pas moi![]()
hamaktakMdr j'ai rien compris... Khalatlé moukhi
Oui Lol je suis devenue dingue làhamaktak![]()
layl ?Oui Lol je suis devenue dingue là
ajoute Layl ou sna moukh ahya lol
Les gens font des placements de produits moi je fais des placements de darija pour que vous me corrigiez et que je m'améliore mdrhamaktak![]()
Nuitlayl ?
ah oui
Le manque de sommeil fait que je bug mdr layl c'est la nuit on dit aussi laylati comme dans sourate Al Qadr (laylati al qadr) du coup Layl c'est bon aussi je penseah oui
tu dors pas?
laylatou al qadrLe manque de sommeil fait que je bug mdr layl c'est la nuit on dit aussi laylati comme dans sourate Al Qadr (laylati al qadr) du coup Layl c'est bon aussi je pense
Mais la nuit ou dit aussi Layl alors ?laylatou al qadr
layl qd ce n est pas suivi d un nom....Mais la nuit ou dit aussi Layl alors ?
Ok merci teacher j'ai pigé sa7a.layl qd ce n est pas suivi d un nom....
qd c est suivi d un nom .... c est laylatou ou laylati
Bonne nuit^^de rien
bnne nuit
Bonjour
Bon j'ai pris ma décision d'après les conseils de certains et certaines ici j'ai fais mon choix
j'ai envoyé un texto aux 4 éliminés en leur disant que je mettais une fin a notre relation car je m apprête a me fiancer....
c'est vrai qu'ils ont pas bien réagit....![]()
Bjr,
Ils n'allaient pas te congratuler, tu t'attendais à quoi ? Qu'ils viennent à la noce en mode dîner de c on et les nominés sont les dindons de la farce.
Ça va tu vas au bout du troll mdr
Non je boss mdr mais bon si tu crois que c'est normal bsahtek et si c'était des amis y'a pas de malaise pourquoi ils se sentent lésés mdrOui car pour moi c'était des amis on a rien fait comme un couple ...
j'aurais pu les inviter oui et alors vraiment y en a qui sont pas ouvert d'esprits di tout
tu dors jamais ntaya?
ben c'est de leur faute ....je leurs ai rien promis moi....Non je boss mdr mais bon si tu crois que c'est normal bsahtek et si c'était des amis y'a pas de malaise pourquoi ils se sentent lésés mdr
Ça je peux le certifié a 100% hhhhhmoi je l ai mis parce qu c est le meilleur entraîneur du monde du Barça
et on se ressemble bcp![]()
C'est pas normal... Si on t'a dit que c'était le cas on s'est joué de toi. L'homme aussi bien que la femme doit avoir une bonne intention et jouer franc jeu et pas sur 2 tableaux pardon 5 dans ton cas Lol même si y'a pas de bisous etc. C'est pas parce que tu donnes pas ton corps que ça atténue la chose après c'est une question d'éthique. Et cette dernière est universelle et n'est pas propre à un sexe. Mais bon 2016 plus rien ne choque même si les règles sont intemporelles mais l'être humain fait comme bon lui semble... Le libre arbitre.ben c'est de leur faute ....je leurs ai rien promis moi....
on a juste fait connaissance
pourquoi quand ces des hommes qui sortent avec plusieurs nanas ça parait normal?
je ne comprends plus rien![]()
oui mon frère aîné on se ressemble bcpC'est guardiola ton avatar... ont voit rien
Si j'avais du apprendre que mon mari fréquentait 5autres nanas en même temps que moi et que j'avais été son choix final au delà de la flatterie j'aurai trouvé ça écœurantChers Bladinautes,
Je me pose une question, voilà j'ai plusieurs ami et je dois faire un choix parmi eux puisque que la polyandrie est interdite, mais je me dis que c'est pas très sympa pour ceux que je dois éliminer ...car ils sont tous très gentils...
je dois choisir celui qui m'a prouvé qu'il m'aimait le plus même si il n'a pas les meilleurs critères il me semble plus courageux et plus vaillant que les autres....Je sais que parmi 5 hommes je ferai de la peine a 4 hommes...
je suis vraiment triste de devoir choisir....
alors je comprends certaines personnes infidèles je pense que leurs faiblesse est la gentillesse et la capacité d'éprouver des sentiments pour plusieurs personnes qu'en pensez vous?
Si j'avais du apprendre que mon mari fréquentait 5autres nanas en même temps que moi et que j'avais été son choix final au delà de la flatterie j'aurai trouvé ça écœurant