Fidélité = égoïsme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalaHabsa
  • Date de début Date de début
Bonjour

Bon j'ai pris ma décision d'après les conseils de certains et certaines ici j'ai fais mon choix

j'ai envoyé un texto aux 4 éliminés en leur disant que je mettais une fin a notre relation car je m apprête a me fiancer....

c'est vrai qu'ils ont pas bien réagit....:(

Bjr,

Ils n'allaient pas te congratuler, tu t'attendais à quoi ? Qu'ils viennent à la noce en mode dîner de c on et les nominés sont les dindons de la farce.

Ça va tu vas au bout du troll mdr
Bonjour

Bon j'ai pris ma décision d'après les conseils de certains et certaines ici j'ai fais mon choix

j'ai envoyé un texto aux 4 éliminés en leur disant que je mettais une fin a notre relation car je m apprête a me fiancer....

c'est vrai qu'ils ont pas bien réagit....:(

Bjr,

Ils n'allaient pas te congratuler, tu t'attendais à quoi ? Qu'ils viennent à la noce en mode dîner de c on et les nominés sont les dindons de la farce.

Ça va tu vas au bout du troll mdr

Oui car pour moi c'était des amis on a rien fait comme un couple ...
j'aurais pu les inviter oui et alors vraiment y en a qui sont pas ouvert d'esprits di tout

tu dors jamais ntaya?

Oui car pour moi c'était des amis on a rien fait comme un couple ...
j'aurais pu les inviter oui et alors vraiment y en a qui sont pas ouvert d'esprits di tout

tu dors jamais ntaya?
Non je boss mdr mais bon si tu crois que c'est normal bsahtek et si c'était des amis y'a pas de malaise pourquoi ils se sentent lésés mdr

Non je boss mdr mais bon si tu crois que c'est normal bsahtek et si c'était des amis y'a pas de malaise pourquoi ils se sentent lésés mdr
ben c'est de leur faute ....je leurs ai rien promis moi....
on a juste fait connaissance

pourquoi quand ces des hommes qui sortent avec plusieurs nanas ça parait normal?

ben c'est de leur faute ....je leurs ai rien promis moi....
on a juste fait connaissance

pourquoi quand ces des hommes qui sortent avec plusieurs nanas ça parait normal?
C'est pas normal... Si on t'a dit que c'était le cas on s'est joué de toi. L'homme aussi bien que la femme doit avoir une bonne intention et jouer franc jeu et pas sur 2 tableaux pardon 5 dans ton cas Lol même si y'a pas de bisous etc. C'est pas parce que tu donnes pas ton corps que ça atténue la chose après c'est une question d'éthique. Et cette dernière est universelle et n'est pas propre à un sexe. Mais bon 2016 plus rien ne choque même si les règles sont intemporelles mais l'être humain fait comme bon lui semble... Le libre arbitre.

Chers Bladinautes,

Je me pose une question, voilà j'ai plusieurs ami et je dois faire un choix parmi eux puisque que la polyandrie est interdite, mais je me dis que c'est pas très sympa pour ceux que je dois éliminer ...car ils sont tous très gentils...
je dois choisir celui qui m'a prouvé qu'il m'aimait le plus même si il n'a pas les meilleurs critères il me semble plus courageux et plus vaillant que les autres....Je sais que parmi 5 hommes je ferai de la peine a 4 hommes...

je suis vraiment triste de devoir choisir....
alors je comprends certaines personnes infidèles je pense que leurs faiblesse est la gentillesse et la capacité d'éprouver des sentiments pour plusieurs personnes qu'en pensez vous?
Si j'avais du apprendre que mon mari fréquentait 5autres nanas en même temps que moi et que j'avais été son choix final au delà de la flatterie j'aurai trouvé ça écœurant

Retour