Fille en niqab arrêtée sans ménagement par la police

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
elle a trop de la chance j aimerais vraiment etre a sa place et montrer a Dieu a quel point je suis prete a tout pour lui

ps: n aboyer pas c est mon avis
 

olddybldi

Muslim for ever
quelq'un peut nous faire une synthèse ou une conclusion! de ce topic?

Avec plaisir :

Les femmes peuvent sortir en niquab si et seulement si : Les nudistes pouvaient se balader les fesses à l'air, les policiers se déguiser en drag queens , que les églises deviennent des mosquées, que les mosquées deviennent des synagogues et que les synagogues deviennent des temples bouddhistes.

C'est plus clair maintenant :intello: ?

Sont vraiment fous ces bladinautes :rolleyes:
 
Cette femme à le droit de cacher la totalité de son corps si cela lui chante, sachant qu'elle ne porte pas atteinte à l'ordre public. J'ai bien dis """l'ordre"""" public...

Réponse à 19H20

De quel droit tu parles?

Si elle habite en France c'est le droit Français qui s'applique.

Si cela ne lui convient pas elle change de pays ou conteste cette loi devant les juridictions compétentes.

Ce n'est jamais une personne qui fait sa loi!....:intello:....sauf chez les voyous.
 
Cette femme doit respecter la loi, point barre. Ya pas à tergiverser. C'est pas parce qu'une loi nous plait pas ou qu'on l'estime injuste qu'on peut se permettre de la braver, ya d'autres moyens de se faire entendre.

Maintenant pour discuter de l'interdiction, bien que je sois archi contre la burqa, je me demande si l'interdiction ne fait pas que renforcer l'idéologie de celles qui la portent et de ceux qui veulent la faire porter.
 
Ha parce que c'est devenue une honte de crier Allah wakbar en pleine rue en manifestant ??? mais par contre quand c'est une manif qui tourne au vide comme par exemple les homos et lesbiennes qui crient haut et fort qu'ils sont fiere d'etre ce qu'ils sont main dans la main la par contre c'est normal

Si je peux me permettre Rouskouss, assez mauvaise comparaison.
L'homosexualité n'est pas une idéologie politique aujourd'hui*, juste elle n'est plus perçue comme une maladie mentale depuis trente ans seulement, et toujours assimilée par les ignorants à la zoophilie, la pédophilie, la nécrophilie, et les homosexuels à des animaux.
Tu ne peux rien savoir d'autre sur un homosexuel que sa préférence sexuelle, ce qui dans la citoyenneté française ne fait partie que de la vie privée et ne préjuge pas des idées.

L'Islam c'est un peu plus compliqué.

Le mariage homo ne changera rien à ma vie (à part que je serais content pour eux)
La sharia je crois que oui.

Si demain un homosexuel est au pouvoir, je sais que je n'aurais aucun mal à attendre de lui sauf son éventuelle connerie ou incompétence
Un type qui crie Allah wakbar dans la rue, avec la barbe et habillé à la saoudienne, je suis moins sûr. Je peux déjà présumer.

Qu'il y ait un racisme en France oui, et je dirais donc d'autant plus, il ne faut pas être naïf sur l'effet d'un slogan tel qu'Allah wakbar vociféré avec exaltation.
Je ne le vivrais pas forcément sereinement, et beaucoup d'autres français encore moins que moi.

Et tu peux faire confiance aux médias pour bien choisir la personne qui va être interviewée lors d'une manifestation.
Sûr qu'avec la dame en foulard, hystérique et parlant à peine français, le bon peuple de France va bien ressentir de l'empathie...

Je plussoie donc Ericcantonnais dans ses précédents posts.
Aucune honte à avoir d'être musulman.
Juste une manifestation s'adresse à une société, avec son histoire.
On ne s'y prend pas n'importe comment.

*Je connais la théorie de Zemmour, comme quoi l'homosexualité est le modèle du monde marchand, mais je passe pour ce soir ^^
 
Ha parce que c'est devenue une honte de crier Allah wakbar en pleine rue en manifestant ??? mais par contre quand c'est une manif qui tourne au vide comme par exemple les homos et lesbiennes qui crient haut et fort qu'ils sont fiere d'etre ce qu'ils sont main dans la main la par contre c'est normal , le probleme qu'on à aujourd'hui , c'est qu'on est pas fier de ce qu'on est , on à honte d'etre musulmans aux yeux des autres de peur que les non musulmans nous montrent du doigts , c'est dommage je trouve et après on s'etonne pourquoi on est toujours en arrière
T'es un peu moyen-ageux toi nan ?
 

Greedy

I like it
La voix de la raison recommande d'adopter d'autres tenues si l'on veut vivre en paix dans ce pays...
L'instrumentalisation qui découle de cette histoire nuisible pour la réputation des musulmans de France, est pitoyable, aussi bien du côté des fdesouche que des pseudos chevaliers de la fierté (cf. un groupuscule composé de clowns imitant les talibans). C'est que réduire la présence de l'Islam en France à cette pauvre femme est caricatural et absurde; brûler un exemplaire du Code Pénal du pays qui nous accueille en guise de représailles est lamentable.
 
cette femme a d'abord le droit de respecter les lois qui sont votés démocratiquement , c'est pas en faisan du terrorisme culturel que ces sectes vont améliorer les choses
Cette femme à d'abord le droit qu'on respecte sa liberté qui est pour elle une liberté personelle qui ne nuit en aucun cas au bien vivre ensemble , c'est pas en fesant des lois ridicules et inutiles que la france resoudra tout ces problémes :)
 
Réponse à 19H20

De quel droit tu parles?

Si elle habite en France c'est le droit Français qui s'applique.

Si cela ne lui convient pas elle change de pays ou conteste cette loi devant les juridictions compétentes.

Ce n'est jamais une personne qui fait sa loi!....:intello:....sauf chez les voyous.
De son propre droit qui est pour elle un droit personnelle et privé , je ne vois pas au nom de quoi est ce que ce droit lui serai refusé en france , surtout que ces femmes n'ont rien demandée au peuple et ne nuisent pas à autruie , et je ne vois pas non plus pourquoi elle changerait de pays alors que la plupart de ces femmes en niqab sont des francaises de naissance , converties à l'islam , ou est ce qu'elle irait alors qu'elle est dans son propre bled ???
 
mais vous ne comprendrez jamais que pour des croyants ,
les lois de dieu infinement supérieurs aux lois d'un pays ,

et pour elles il est beaucoup plus important de les respecter ce que dieu a demandé
puisque ce n'est pas sa vie qui est en cause , mais son avenir céleste ,

donc , et les lois de la république , ne compte pas face aux lois de dieu
c'est un autre systéme de pensées qui vous échappe ,

cela dit si tout le monde revandique des droits privés superieurs a ceux de la république
ce n'est plus la peine de faire des lois !! c'est chacun comme il veut
 
Cette femme doit respecter la loi, point barre. Ya pas à tergiverser. C'est pas parce qu'une loi nous plait pas ou qu'on l'estime injuste qu'on peut se permettre de la braver, ya d'autres moyens de se faire entendre.

Maintenant pour discuter de l'interdiction, bien que je sois archi contre la burqa, je me demande si l'interdiction ne fait pas que renforcer l'idéologie de celles qui la portent et de ceux qui veulent la faire porter.
Pourquoi respecter une loi fabriquée par des hommes pour un bou de tissus ??? respecter une loi c'est respecter autruie , respecter le code de la route etc .... ca par exemples ce sont des lois intelligentes que nous devons respecter en tant que citoyens libres , mais je ne vois pas pourquoi je respecterai une loi qui ne respecte pas ma liberté , mon espace privé , si je fais le choix de porter le niqab , c'est un choix personelle que j'ai fait , j'ai donc le droit de m'habiller et me vetir comme je le souhaite , et bien entendue nous remarquons que meme si cette loi est passer beaucoup de femmes se promenent en niqab et ont multiplié davantage le nombre de femmes le portant (le niqab) quand cette loi n'etait pas encore passer , t'as la haine hein maverite , avoue tout à tonton rouskouss :D
 
Pourquoi respecter une loi fabriquée par des hommes pour un bou de tissus ??? respecter une loi c'est respecter autruie , respecter le code de la route etc .... ca par exemples ce sont des lois intelligentes que nous devons respecter en tant que citoyens libres , mais je ne vois pas pourquoi je respecterai une loi qui ne respecte pas ma liberté , mon espace privé , si je fais le choix de porter le niqab , c'est un choix personelle que j'ai fait , j'ai donc le droit de m'habiller et me vetir comme je le souhaite , et bien entendue nous remarquons que meme si cette loi est passer beaucoup de femmes se promenent en niqab et ont multiplié davantage le nombre de femmes le portant (le niqab) quand cette loi n'etait pas encore passer , t'as la haine hein maverite , avoue tout à tonton rouskouss :D

bah si tout le monde decide de ne pas respecter des lois
qui ne respecte TA liberté ,chacun fait se qui lui plait,
chacun a ses coutumes ,se valeurs , ses tradictions ,on est different
si j'ai envie de ma ballader en slip dans le bus
je ne fais de mal a personne , mais je choque les gens
et cela est interdit , je ne respecte pas la loi
donc je dois me plier aux lois ,elle est la meme pour tous
 
bah si tout le monde decide de ne pas respecter des lois
qui ne respecte TA liberté ,chacun fait se qui lui plait,
chacun a ses coutumes ,se valeurs , ses tradictions ,on est different
si j'ai envie de ma ballader en slip dans le bus
je ne fais de mal a personne , mais je choque les gens
et cela est interdit , je ne respecte pas la loi
donc je dois me plier aux lois ,elle est la meme pour tous
Et pourquoi est ce qu'une femme en niqab choquerait ??? une personne se baladant en slip dans un espace public amuserait beaucoup certains et ont choqueraient d'autres , mais la n'est pas la question puisqu'il s'agit d'une tenu qui cache ses parties imtimes , donc absolument rien à voir , une femme en niqab vous choquent mais quand c'est une femme toute nu dans un paneau publicitaire en plein centre de paris ca vous choquent pas ??? quand il y'as une manif ou des femmes se baladent à poil , la par contre c'est chose normal , ca ne gene personne et tout le monde est heureux ??? c'est le monde à l'envers y'a baba
 
Et pourquoi est ce qu'une femme en niqab choquerait ??? une personne se baladant en slip dans un espace public amuserait beaucoup certains et ont choqueraient d'autres , mais la n'est pas la question puisqu'il s'agit d'une tenu qui cache ses parties imtimes , donc absolument rien à voir , une femme en niqab vous choquent mais quand c'est une femme toute nu dans un paneau publicitaire en plein centre de paris ca vous choquent pas ??? quand il y'as une manif ou des femmes se baladent à poil , la par contre c'est chose normal , ca ne gene personne et tout le monde est heureux ??? vraiment n'importe quoi

bah voila , rouskouss,tu as mis le doigt dessus , tout est la
je ne defend pas une cause ,ni ne donne mon avis
, j'explique la facon de pensée des differentes cultures
,en europe on a pas les memes sensibités
ce qui choque chez certains ne choquera pas chez d'autres,
une femme a moitié nue sur les affiches on s'en fout personne ne fait attention
ca ne choque personne, on fait meme pas attention

c'est banal ca ne choque pas , les filles en minijupes ou en short et débardeurs
non plus c'est comme ca qu'on se ballade ici , c'est la liberté des corps

et encore on france on est encore pudique , tu verrais les touristes
du nord de l"europe sont encore plus decontractés , ca se ballade
comme en tenue de camping , en pleine ville !! une honte !!



il ya quand meme un minimum a respecter ,
 
bah voila , rouskouss,tu as mis le doigt dessus , tout est la
je ne defend pas une cause ,ni ne donne mon avis
, j'explique la facon de pensée des differentes cultures
,en europe on a pas les memes sensibités
ce qui choque chez certains ne choquera pas chez d'autres,
une femme a moitié nue sur les affiches on s'en fout personne ne fait attention
ca ne choque personne, on fait meme pas attention

c'est banal ca ne choque pas , les filles en minijupes ou en short et débardeurs
non plus c'est comme ca qu'on se ballade ici , c'est la liberté des corps

et encore on france on est encore pudique , tu verrais les touristes
du nord de l"europe sont encore plus decontractés , ca se ballade
comme en tenue de camping , en pleine ville !! une honte !!



il ya quand meme un minimum a respecter ,
Il y'as quand meme un minimum à respecter , tu me fais rire toi :D , donc si je suis ta logique , si je me balade en string , en mini jupe ou meme denudée , c'est pas un probleme pour les gens , mais si je met un niqab la c'est un probleme ou tout le monde sombre dans la terreur et la panique , ca devrait etre le contraire pourtant tu crois pas ??? tu cite que c'est la liberté des corps , donc pourquoi ca seras pas non plus la liberté du choix vestimentaire ??? et en plus tu cite le mot "pudique" , tu crois vraiment que celles qui sortent comme ce que tu as cité un peu plus haut dans ton texte incensée sont considerée comme des jeunes femmes pudiques ??? tu sors d'ou pour etre aussi naif à ce point la ??? quel est la méchante personne qui t'as raconter ces betises ???
 
Il y'as quand meme un minimum à respecter , tu me fais rire toi :D , donc si je suis ta logique , si je me balade en string , en mini jupe ou meme denudée , c'est pas un probleme pour les gens , mais si je met un niqab la c'est un probleme ou tout le monde sombre dans la terreur et la panique , ca devrait etre le contraire pourtant tu crois pas ??? tu cite que c'est la liberté des corps , donc pourquoi ca seras pas non plus la liberté du choix vestimentaire ??? et en plus tu cite le mot "pudique" , tu crois vraiment que celles qui sortent comme ce que tu as cité un peu plus haut dans ton texte incensée sont considerée comme des jeunes femmes pudiques ??? tu sors d'ou pour etre aussi naif à ce point la ??? quel est la méchante personne qui t'as raconter ces betises ???

Et pourquoi voir une fille en short ou mini devrait inspirer plus de terreur/panique/problème qu'une fille en niqab ?

C'est quand même un aveu que tu fais là.
Des jambes dévêtues, un decolleté c'est censé inquiéter, c'est ça ?

Le niqab est interdit parce qu'il constitue clairement un message politique indésirable en France.
Et si tu sortais un peu ou si tu fréquentais des gens de differents horizons, tu t'apercevrais que personne n'en veut en France, hormis quelques illuminés/manipulés/emmerdeurs.

Il sera interdit à plus ou moins long terme dans toute l'Europe.
 
Il y'as quand meme un minimum à respecter , tu me fais rire toi :D , donc si je suis ta logique , si je me balade en string , en mini jupe ou meme denudée , c'est pas un probleme pour les gens , mais si je met un niqab la c'est un probleme ou tout le monde sombre dans la terreur et la panique , ca devrait etre le contraire pourtant tu crois pas ??? tu cite que c'est la liberté des corps , donc pourquoi ca seras pas non plus la liberté du choix vestimentaire ??? et en plus tu cite le mot "pudique" , tu crois vraiment que celles qui sortent comme ce que tu as cité un peu plus haut dans ton texte incensée sont considerée comme des jeunes femmes pudiques ??? tu sors d'ou pour etre aussi naif à ce point la ??? quel est la méchante personne qui t'as raconter ces betises ???

tu lis trop vite , tu n'as pas pigé toutes les subtilités
jai precisé que ce n'est pas mon opinion personnel mais un etat de
ce que pense un occidental lambda , par rapport a un progressite comme toi

non en occident , les gens ne sont pas choqué par des minijupes ca
fait 50ans que ca existe deja faut te mettre a l'heure
c'est culturelle ici une femme comme un homme a la liberté de
son corps ,on ne se cache pas , c'est une forme de franchise
mais beaucoup sont habillés normalement classiquement

ca choque beaucoup de gens de voir des femmes enfin justement c'est qu'on
ne les voit pas toutes recouverte de tissus, ca fait drole ils se demande pourquoi?
se dissimuler comme ca ils sont pas habitué ca ne correspond pas
a la culture du pays ,voila ce que pensent les gens
 
Cette femme à d'abord le droit qu'on respecte sa liberté qui est pour elle une liberté personelle qui ne nuit en aucun cas au bien vivre ensemble , c'est pas en fesant des lois ridicules et inutiles que la france resoudra tout ces problémes :)
elles vont surtout avoir le droit d'aller en prison ou de rentrer chez elles pour les plus bronzés a force de jouer la provoc et le terrorisme culturel
leurs accoutrements entre en contradiction totale avec les valeurs de ce pays et moi je suis d'avis que ce sont les valeurs de ce pays qui doivent toujours etre prioritaire sur les valeurs étrangères en cas de conflit
 
Haut