Fille en niqab arrêtée sans ménagement par la police

Je viens de lire les commentaires et franchement ça respire tout sauf la tolérance et ceci même entre musulmans.


C'est de l'abus même les hommes barbus qui manifeste devant la mairie d'aulnay,il se font remarqué en khamis ,foulard palestinien,et barbe de 5km,et après ils disent pourquoi les français devienne racistes.
 
C'est de l'abus même les hommes barbus qui manifeste devant la mairie d'aulnay,il se font remarqué en khamis ,foulard palestinien,et barbe de 5km,et après ils disent pourquoi les français devienne racistes.
Escuse moi camarade , qu'est ce que c'est que cette logique que tu nous sors ??? ils ont pas le droit de manifester comme tout citoyen libre à eux de s'habiller comme ils le souhaitent ??? c'est plus les francais qui devient racistent en ces temps qui courent mais c'est bien les musulmans entre eux qui prennent comme modele les gens qui ont une vision differente de l'islam et qui se prennent eux meme pour des francais
 
pourquoi montrer ses cheveux seraient un manque de pudeur , la majorité des femmes dans le monde ont les cheveux libres sans éprouver de honte
et pourquoi c'est une mesure de protection , contre qui ? peut on se faire agresser
plus facilement si on a les cheveux libres?
on n'avait jamais remarqué cela ,
 
pourquoi montrer ses cheveux seraient un manque de pudeur , la majorité des femmes dans le monde ont les cheveux libres sans éprouver de honte
et pourquoi c'est une mesure de protection , contre qui ? peut on se faire agresser
plus facilement si on a les cheveux libres?
on n'avait jamais remarqué cela ,
Premièrement je n'ai jamais cité que montrer ses cheuveux serai un manque de pudeur , mais j'ai expliquée que le voile est une sorte de pudeur pour la femme musulmane , maintenant ca ne vas pas dire que celle qui ne porte pas le voile n'est pas du tout pudique , mais cacher ses cheveux avec un voile c'est rechercher plus loin à etre pudique vis à vis de soi meme et de son entourage , deuxieme des choses , quand j'ai cité le mot "protection" ca ne veut pas dire automatiquement que la personne voilée peut se faire agresser , protection (par rapport au voile) veut aussi dire que c'est une protection contre certains loups qui pouraient lui courrir aprés , et pour répondre à ta question , oui je pense qu'il est deux fois plus facile de se faire agresser sans voile qu'avec , mais le danger reste aussi valable pour une personne voilée , puisque personne n'est à l'abri des agressions , mais pour une femme non voilée habiller de manière "sexis" le risque est plus grand
 
Escuse moi camarade , qu'est ce que c'est que cette logique que tu nous sors ??? ils ont pas le droit de manifester comme tout citoyen libre à eux de s'habiller comme ils le souhaitent ??? c'est plus les francais qui devient racistent en ces temps qui courent mais c'est bien les musulmans entre eux qui prennent comme modele les gens qui ont une vision differente de l'islam et qui se prennent eux meme pour des francais

Les français sont tous de méchants islamophobes ... et ceux qui ne sont pas d'accord avec vous des collabos.

C'est pathétique.

Et pour info, le racisme ne s'applique pas pour les religions.
 
Escuse moi camarade , qu'est ce que c'est que cette logique que tu nous sors ??? ils ont pas le droit de manifester comme tout citoyen libre à eux de s'habiller comme ils le souhaitent ??? c'est plus les francais qui devient racistent en ces temps qui courent mais c'est bien les musulmans entre eux qui prennent comme modele les gens qui ont une vision differente de l'islam et qui se prennent eux meme pour des francais

Vous sous entendez qu'un musulman ne peut pas se prendre pour un français quand il est français?

Ou bien encore pis????????????????????????????????
 
Premièrement je n'ai jamais cité que montrer ses cheuveux serai un manque de pudeur , mais j'ai expliquée que le voile est une sorte de pudeur pour reste aussi valable pour une personne voilée , puisque personne n'est à l'abri des agressions , mais pour une femme non voilée habiller de manière "sexis" le risque est plus grand
oui c'est une pudeur en rapport avec leur religion ,
parceque ailleurs dans le monde on ne se fait pas plus agresser parcequ'on est habillé
sexy ou pas , rien a voir , c'est l'occasion qui fait le laron , le violeur cherche un proie
il s'en fiche de son habillement ,il s'attaque a une personne seule dans des coins isoles
souvent aussi des enfants et de f de tout ages
 
Les français sont tous de méchants islamophobes ... et ceux qui ne sont pas d'accord avec vous des collabos.

C'est pathétique.

Et pour info, le racisme ne s'applique pas pour les religions.
Je n'ai jamais dit que tous les francais sont tous de méchants islamophobes , il y'as des francais qui ne sont pas de confession musulmanes et qui raisonnent et comprennent deux fois mieux qu'une personne musulmane de naissance , le racisme est aussi en accord avec les réligions puisque que beaucoup iront critiquer un homme portant la barbe et une jellaba ainsi qu'une femme voilée voirent meme des insultes et diront qu'ils ne sont pas les bienvenue en france à cause de leurs croyances et réligions
 
oui c'est une pudeur en rapport avec leur religion ,
parceque ailleurs dans le monde on ne se fait pas plus agresser parcequ'on est habillé
sexy ou pas , rien a voir , c'est l'occasion qui fait le laron , le violeur cherche un proie
il s'en fiche de son habillement ,il s'attaque a une personne seule dans des coins isoles
souvent aussi des enfants et de f de tout ages
Certes , mais d'un cotée une femme voilée qui cache ses formes et son corps à beaucoup plus de chance qu'une femme qui ne le porte pas de se faire agresser
 
Certes , mais d'un cotée une femme voilée qui cache ses formes et son corps à beaucoup plus de chance qu'une femme qui ne le porte pas de se faire agresser

bah personne n'etait voilé et il ny avait encore moins d'agression ,
on ne peut pas vivre sur la peur d'une hypothétique agression et vivre sur cette peur
a ce moment la , faut meme plus sortir de chez soi ,pour limiter les risques
on en sort plus
 
Pas du tout :) j'ai bien expliquée qu'une femme portant le voile à plus de chance d'etre à l'abri des agressions , qu'une femme qui ne le porte pas , après chaqun son propre point de vue

oui mais tu as mal formulé ;)

tu as écrit une femme voilé a plus de chance de se faire agresser.

Je suis d'accord avec toi, même si peu importe comment la fille est vêtu, aucune agressions ne doit avoir lieu.
 
Pas les bienvenus à cause d'une barbe ou d'un voile?

On discute de personnes qui sont DÉJÀ en France. :)
Oui mais c'est pour cela que malgrés des personnes ayant des années en france avec une barbe ou un voile , trouveras toujours des corbeaux pour les insulter de tout les noms et leurs dire que la france est un pays ou le voile , le niqab , la barbe etc ... ne sont pas admise et la bienvenue en france , on se plie aux lois de la république ou on dégage , voila comment pense le systeme francais de nos jours , et aprés on dira que ceci n'est pas du racisme , alors c'est quoi ???
 
Escuse moi camarade , qu'est ce que c'est que cette logique que tu nous sors ??? ils ont pas le droit de manifester comme tout citoyen libre à eux de s'habiller comme ils le souhaitent ??? c'est plus les francais qui devient racistent en ces temps qui courent mais c'est bien les musulmans entre eux qui prennent comme modele les gens qui ont une vision differente de l'islam et qui se prennent eux meme pour des francais


Ils on le droit de s'habiller comme il le souhaite c'est pas ça le problème,pourquoi ils se sentent obliger de se faire remarquer en faisant des cris genre ALLAH WAKBAR en pleine rue,et les gens de nos jours sont tellement idiot qu'il vont assimiler tout les muslims dans le délire des barbus.
 
Pourquoi encore discuter sur qq chose qui est clair .

la loi interdit le niqab , tu met le niqab alors que tu sais que c'est interdit , tu es sanctionné .

C'est tout .

Ne cherchez pas midi-14h .
 
Ils on le droit de s'habiller comme il le souhaite c'est pas ça le problème,pourquoi ils se sentent obliger de se faire remarquer en faisant des cris genre ALLAH WAKBAR en pleine rue,et les gens de nos jours sont tellement idiot qu'il vont assimiler tout les muslims dans le délire des barbus.
je savais pas que crié allahou akbar en rue est devenue une honte pour certains musulmans lol, c'est triste
 
Ils on le droit de s'habiller comme il le souhaite c'est pas ça le problème,pourquoi ils se sentent obliger de se faire remarquer en faisant des cris genre ALLAH WAKBAR en pleine rue,et les gens de nos jours sont tellement idiot qu'il vont assimiler tout les muslims dans le délire des barbus.
Ha parce que c'est devenue une honte de crier Allah wakbar en pleine rue en manifestant ??? mais par contre quand c'est une manif qui tourne au vide comme par exemple les homos et lesbiennes qui crient haut et fort qu'ils sont fiere d'etre ce qu'ils sont main dans la main la par contre c'est normal , le probleme qu'on à aujourd'hui , c'est qu'on est pas fier de ce qu'on est , on à honte d'etre musulmans aux yeux des autres de peur que les non musulmans nous montrent du doigts , c'est dommage je trouve et après on s'etonne pourquoi on est toujours en arrière
 
Ha parce que c'est devenue une honte de crier Allah wakbar en pleine rue en manifestant ??? mais par contre quand c'est une manif qui tourne au vide comme par exemple les homos et lesbiennes qui crient haut et fort qu'ils sont fiere d'etre ce qu'ils sont main dans la main la par contre c'est normal , le probleme qu'on à aujourd'hui , c'est qu'on est pas fier de ce qu'on est , on à honte d'etre musulmans aux yeux des autres de peur que les non musulmans nous montrent du doigts , c'est dommage je trouve et après on s'etonne pourquoi on est toujours en arrière
je suis d'accord, mais je pense que dans le contexte actuel et l'idée de propager que les musulmans sont moyenâgeux (je le lis beaucoup sur ce forum), l'idée de faire des manisfestations en evitant de crier Allahu akbar n'est pas plus mal, car les non musulmans vont voir cela comme une imposition de l'Islam en France, que les musulmans veulent installer la char'ia, donc pourquoi ne pas y aller en costard (même avec une barbe) et de crier nos revendications, les gens se dirons plutôt que les musulmans cherchent tout simplement a être considérés comme des citoyens francais a part entieère tout en gardant leur coutumes
 
Ha parce que c'est devenue une honte de crier Allah wakbar en pleine rue en manifestant ??? mais par contre quand c'est une manif qui tourne au vide comme par exemple les homos et lesbiennes qui crient haut et fort qu'ils sont fiere d'etre ce qu'ils sont main dans la main la par contre c'est normal , le probleme qu'on à aujourd'hui , c'est qu'on est pas fier de ce qu'on est , on à honte d'etre musulmans aux yeux des autres de peur que les non musulmans nous montrent du doigts , c'est dommage je trouve et après on s'etonne pourquoi on est toujours en arrière


Les gays et compagnie ils sont chez eux dans leur pays,mais nous non et tu le sait très bien même si on se désintègre pour s’intégrer on et considéré comme des indigènes,regarde le CRIF comment il fait travailler son lobby juif en sous marin,alors que nous ces se montré en faisant des cries religieux en pleine rue pour revendiqué quelque chose.
 

Ericantonais

But alors, you are french
je suis d'accord, mais je pense que dans le contexte actuel et l'idée de propager que les musulmans sont moyenâgeux (je le lis beaucoup sur ce forum), l'idée de faire des manisfestations en evitant de crier Allahu akbar n'est pas plus mal, car les non musulmans vont voir cela comme une imposition de l'Islam en France, que les musulmans veulent installer la char'ia, donc pourquoi ne pas y aller en costard (même avec une barbe) et de crier nos revendications, les gens se dirons plutôt que les musulmans cherchent tout simplement a être considérés comme des citoyens francais a part entieère tout en gardant leur coutumes

C'est parfaitement exact. Et ce n'est pas limité à l'islam. par exemple lorsque les catholiques manifestent (par exemple pour l'école confessionnelle, contre l'avortement), ils ne font pas une procession en habits et ne crient pas des paroles religieuses. Ce n'est pas mettre son drapeau dans sa poche, mais donner des arguments que les athées et croyants d'autres confessions peuvent admettre.

Manifester parce qu'une demande de permis de construire est refusée par islamophobie déguisée sous des raisons fallacieuses est un droit (et une nécessité) mais il faut s'en tenir à des slogans non religieux. C'est mieux pour votre com' ! Dans le contexte actuel, vu l'image mondiale de l'islam, c'est clair que votre image est mauvaise. Adressez vos réclamations à l'Arabie Saoudite ..!
 

Ericantonais

But alors, you are french
Aucune honte a etre musulman ou ta vue cela,mais dans un pays non musulman on a pas a s'afficher,pourquoi les chrétien dans les pays muslims il rase les murs et n'affiche pas leur croyance comme il le voudrai???.


Les musulmans ne doivent pas raser les murs. mais leur intérêt, comme les autres minorités (juifs, protestants) est d'agir sereinement, fermement, constamment, et discrètement. Les Français détestent les manifs religieuses, quelles qu'elles soient. Il faut surtout vous organiser entre vous et vous affranchir des influences politiques. Le CFCM c'est n'importe quoi !
 
Les européens sont très discrets à propos de leur religion.

Il est très difficile de deviner de quelle religion est son voisin, son collègue ou le client d'un magasin.

Et on n'en a rien à cirer. :)
 
Les musulmans ne doivent pas raser les murs. mais leur intérêt, comme les autres minorités (juifs, protestants) est d'agir sereinement, fermement, constamment, et discrètement. Les Français détestent les manifs religieuses, quelles qu'elles soient. Il faut surtout vous organiser entre vous et vous affranchir des influences politiques. Le CFCM c'est n'importe quoi !


LE CFCM et une fabrication UMP,et donc illégitime,au yeux des musulmans.

La priorité des musulmans

Établir une vraie charte du HALAL avec une certification unique et reconnue.

Federer l'argent des fidèles en une seule association pour la construction de mosquée,et non pas 50 qui sont divisé pour chaque ville ou quartier.

Une formation des imams avec diplôme d’État.

Ouverture d’École privé musulmanes.

Dialogue avec les autres religion,les partis politique,et les citoyens,pour mieux expliquer l'islam.

Et respect des lois en vigueur dans le pays,a faire connaitre a tout les musulmans.Sans passer par les médias pour être stigmatiser.

C'est pas de manifester dans la rue avec des habits style afghan, palestinienne,salafistes, et des barbus qui crie partout.
 

Ericantonais

But alors, you are french
LE CFCM et une fabrication UMP,et donc illégitime,au yeux des musulmans.

La priorité des musulmans

Établir une vraie charte du HALAL avec une certification unique et reconnue.

Federer l'argent des fidèles en une seule association pour la construction de mosquée,et non pas 50 qui sont divisé pour chaque ville ou quartier.

Une formation des imams avec diplôme d’État.

Ouverture d’École privé musulmanes.

Dialogue avec les autres religion,les partis politique,et les citoyens,pour mieux expliquer l'islam.

Et respect des lois en vigueur dans le pays,a faire connaitre a tout les musulmans.Sans passer par les médias pour être stigmatiser.

C'est pas de manifester dans la rue avec des habits style afghan, palestinienne,salafistes, et des barbus qui crie partout.

100% d'accord. Techniquement, c'est facile : copiez les statuts juridiques (associations, fondations, fédérations, etc) que les juifs ou protestants utilisent depuis un siècle. Ils ont fait leur preuve. Politiquement c'est beaucoup plus difficile car d'après ce que je vois, ce sont des anciens du bled qui dirigent et ils n'ont pas la mentalité moderne nécessaire. Et puis entre les Marocains, Algériens, Turcs, comment s'entendre ? Ca viendra ...

Pour le CFCM, le PS avait déjà soulevé le problème et tenté de faire émerger une représentation des instances musulmanes car c'est indispensable pour l'état d'avoir en face une représentation légitime. Mais ça a été imposé d'en haut au lieu d'être approuvé par la base, donc c'est illégitime. Le nombre de représentants selon la surface des mosquées, c'est lamentable !
 
Pour le CFCM, le PS avait déjà soulevé le problème et tenté de faire émerger une représentation des instances musulmanes car c'est indispensable pour l'état d'avoir en face une représentation légitime. Mais ça a été imposé d'en haut au lieu d'être approuvé par la base, donc c'est illégitime. Le nombre de représentants selon la surface des mosquées, c'est lamentable !

Encore une preuve d’intelligence du CFCM.
 
Haut