sans blague! serieux?les gars qui fument du cannabis ne font de mal à personne.
La loi, en France comme partout ailleurs, il faut la respecter.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans blague! serieux?les gars qui fument du cannabis ne font de mal à personne.
Je trouve votre réponse cher monsieur vraiment mais alors vraiment pas du tout intelligente , si cette fille ou ces dames souhaitent porter le niqab en quoi ces dames vous dérangent ??? pour vous ces dames (feraient mieux d'aller vivre hors de cette societé et non d'agresser en permanence tout le monde etc .....) ??? mais ces dames sont libre de leurs propres corps et de leurs propres tenus vestimentaires , pourquoi vous ne citez pas toutes ces demoiselles qui se baladent à moitié dénudée ou meme dénudée dans les endroits puplics , cet manière dont certaines de ces femmes s'habillent vous semblent normal ??? elles n'agressent pas en permanence tout le monde avec un habit provoquant et honteux et peuvent meme nuire à certains plus jeunes ??? qui est ce qui agressent en permanence la vie en societé , n'est ce pas cette jolie demoiselle se prenant pour une star avec ses habits peuvant provoquer beaucoup de problémes dans le monde ??? je trouve aussi que vous n'avez pas assez connu ou fréquenter ce genre de femmes vetu de niqab pour sortir un roman aussi ignorant semblable aux islamophobes , les femmes en niqab ne sont ni renfermée sur eux meme , ni dans une prison , ni des fantomes mais bien épanouis dans leurs corps et bien également dans leurs esprits , et de plus c'est leurs droits et leurs choix de ne pas vouloir parler ou serrer la mains à un etranger (si ce n'est autres que leurs maris ou un membre de leurs familles)
Le réchauffement climatique, c'est à cause d'elle, c'est sûr.n'est ce pas cette jolie demoiselle se prenant pour une star avec ses habits peuvant provoquer beaucoup de problémes dans le monde ???
Ils se font du mal à eux meme , tandis que les femmes portant le niqab ne font de mal à personne et ne se font aucun malles gars qui fument du cannabis ne font de mal à personne.
Pas du tout , les femmes aujourd'hui en 2011 je le répète encore que les femmes sont libres de leurs propres corps et de leurs tenus vestimentaire , il n'y'a ni barbus derière elles pour les manupulezLe jeu des barbus est de tester continuellement le systeme francais (et ailleurs en occident) en envoyant des "nikabistes" affronter la police, faire la priere dans les rues de Paris et d'autres villes en Europe, demander toujours des accomodations........
Personnellement, je dit BRAVO aux autorités francaises, et l'occident en general est deja en mouvement pour barrer le chemin à ces clowns.
Pas du tout , les femmes aujourd'hui en 2011 je le répète encore que les femmes sont libres de leurs propres corps et de leurs tenus vestimentaire , il n'y'a ni barbus derière elles pour les manupulez![]()
en tout cas si elles portent toutes un niqab noir je me demande comment elles font pour savoir qui est qui quand elles sortent entre copinessi toutes les femmes portaiet le niqab jusqu'a quesque cela
changeraient ?
ca serait triste les rues , dans les cafes
ils n'y auraient plus de danse ,
plus de theatre , ni d'opera et plus de cinéma
plus de peintres , plus de scultures , plus de romans ,plus d'art
Pourquoi est ce que une soeur chretienne par exemple est libre de rester avec son voile et sa tenu ??? pourquoi est ce que les moines boudhistes sont t'ils libre de se balader avec leurs tenus , pourquoi est ce que les jeunes femmes sont libres de se promener dénudée ou meme carrément dénudée dans les endroits publics en france , pourquoi est ce que les gautics sont libre de se vetir comme bon leurs semblent et se balader tranquillement dans les endroits puplics à paris et pourquoi les femmes musulmanes portant le voile ou le niqab ne sont pas libresnon les femmes ou les hommes ne sont pas libres de s'habiller comme ils veulent
la france ce n'est pas le pays de toutes les libertés
contrairement a une idée recue , pays des droits de l'homme c'est trés surfait
en tout cas si elles portent toutes un niqab noir je me demande comment elles font pour savoir qui est qui quand elles sortent entre copines
moi ce qui m'enerve c'est ces lois discriminatoires, le niqab est interdit, mais pendant carnaval la loi precise que la c'est permis de couvrir son visage, enfin jmagine qu'une femme en niqab n'aura pas le droit quand meme...faut qu'elle acroche sa photo sur son niqab ,
et puis notez que cela peut etre dangereux
,un homme peut se cacher sous un niqab ,
quand une femme est dans la rue , et qu'un homme la suit
elle peut se mefier
mais caché sous un niqab , elle croira que c'est une femme
moi ce qui m'enerve c'est ces lois discriminatoires, le niqab est interdit, mais pendant carnaval la loi precise que la c'est permis de couvrir son visage, enfin jmagine qu'une femme en niqab n'aura pas le droit quand meme...
les signes religieux sont interdits a l'ecole, sauf les croix et pendentifs "Allah"...
et pendant carnaval plus de probleme de sécurité? plus d'homme qui se masque le visage et qui pourrait apporter un trouble a la sécurité?musslim, il ya toujours l'exeption qui fait la régle , carnaval tu as tous les droits ,
c'est exeptionnel, si normalement en ce jour elle aurait le droit c'est specifié dans la loi
on n'a pas le droit de se cacher le visage ,hors les periodes de carnaval
on ny peut rien , on doit tous subir la loi , sinon c'est l'anarchie ! tu te rend contre
ni dieu ,ni maitre
et pendant carnaval plus de probleme de sécurité? plus d'homme qui se masque le visage et qui pourrait apporter un trouble a la sécurité?
Pourquoi est ce que une soeur chretienne par exemple est libre de rester avec son voile et sa tenu ??? pourquoi est ce que les moines boudhistes sont t'ils libre de se balader avec leurs tenus , pourquoi est ce que les jeunes femmes sont libres de se promener dénudée ou meme carrément dénudée dans les endroits publics en france , pourquoi est ce que les gautics sont libre de se vetir comme bon leurs semblent et se balader tranquillement dans les endroits puplics à paris et pourquoi les femmes musulmanes portant le voile ou le niqab ne sont pas libres???
C'est celà votre démocratie? Votre libérté? Est-ce que c'est vous qui décider, du haut de votre grandeur qui est libre et qui ne l'ait pas?? Pour vous, c'est simple, les femmes qui se dénudent, qui s'habille "sexy" sont des femmes libres & les femmes qui veulent se couvrir, pour se rapprocher de Dieu sont des femmes soumises. Et bien non, la liberté ne se resume pas à cela. Vous, dans votre société française, vous croyez que vos femmes sont libres, mais elles ne le sont pas, c'est vous et les gens qui pensent comme vous qui les obligé à être comme celà, vous voulez que toutes ces dames aient des corps à la Pamela Anderson, vous voulez les voir habiller le plus légerement possible & celà simplement pour le plaisir des yeux. Trouver vous sa juste? Et puis je me permets de vous dire que l'islam n'a jamais obligé le niquab, les femmes du prophete (paix sur lui) s'habiller de cette maniére, & la majorité des femme vêtues de cette manière sont des françaises converties, les hommes n'ont aucune entrée dans ce choix tout à fait personnelle. Vous vous rendez compte, vous parlez sans connaissances, que connaissez vous de l'islam monsieur? Vous associez l'islam avec le terrorisme, les talibans, les barbus, les extrèmistes, les attentats ect. Vous mélanger tout. Permettez moi de vous dire que vous êtes à côté de la plaque. Et même si les lois interdisse le niquab, les femmes continueront de sortir ainsi, & ce n'est pas vous qui l'interdirez.Normal que tu dises ça, tu es un maghrébin et non un européen. Nous on est ultra choqués par quelqu'un qui masque son visage. Par contre on tient beaucoup à la liberté vestimentaire (un masque n'est pas un vêtement pour nous, contrairement à vous), quitte à ce qu'il y ait un peu de transgression.
Et faire le lien entre habillé sexy et ****, c'est de la connerie en barre. T'as une majorité de nanas hyper sexys qui sont inchopables, parole d'amateur éclairé ! Tous les blédards qui croient que ça va être du gateau font les marioles mais reviennent la queue sous le bras !
Si on vous écoute, adieu les charmantes, les élégantes, plus une gonzesse sur qui se retourner ! A la place : des sacs. T'as tout compris à la France toi, nous sommes un peuple qui aime voir ses belles femmes dans les rues. On est plus grivois que vous qui êtes plus pudiques
On est en démocratie, tu peux militer et voter, mais t'as 60 millions de Français contre toi et on vous laissera jamais nous imposer votre pubibonderie à 2 balles. Plus de pudeur sur la non utilisation du corps nu pour vendre, ou les revues hot hors de vue des enfants, tout ça OK. Mais les jolies souris dans la rue, tu peux te brosser pour nous les enlever !
et pendant carnaval plus de probleme de sécurité? plus d'homme qui se masque le visage et qui pourrait apporter un trouble a la sécurité?
Pourquoi est ce que une soeur chretienne par exemple est libre de rester avec son voile et sa tenu ??? pourquoi est ce que les moines boudhistes sont t'ils libre de se balader avec leurs tenus , pourquoi est ce que les jeunes femmes sont libres de se promener dénudée ou meme carrément dénudée dans les endroits publics en france , pourquoi est ce que les gautics sont libre de se vetir comme bon leurs semblent et se balader tranquillement dans les endroits puplics à paris et pourquoi les femmes musulmanes portant le voile ou le niqab ne sont pas libres???
C'est celà votre démocratie? Votre libérté? Est-ce que c'est vous qui décider, du haut de votre grandeur qui est libre et qui ne l'ait pas?? Pour vous, c'est simple, les femmes qui se dénudent, qui s'habille "sexy" sont des femmes libres & les femmes qui veulent se couvrir, pour se rapprocher de Dieu sont des femmes soumises. Et bien non, la liberté ne se resume pas à cela. Vous, dans votre société française, vous croyez que vos femmes sont libres, mais elles ne le sont pas, c'est vous et les gens qui pensent comme vous qui les obligé à être comme celà, vous voulez que toutes ces dames aient des corps à la Pamela Anderson, vous voulez les voir habiller le plus légerement possible & celà simplement pour le plaisir des yeux. Trouver vous sa juste? Et puis je me permettre de vous dire que l'islam n'a jamais obligé le niquab, les femmes du prophete (paix sur lui) s'habiller de cette maniére, & la majorité des femme vêtues de cette manière sont des françaises converties, les hommes n'ont aucune entrée dans ce choix tout à fait personnelle. Vous vous rendez compte, vous parlez sans connaissances, que connaissez vous de l'islam monsieur? Vous associez l'islam avec le terrorisme, les talibans, les barbus, les extrèmistes, les attentats ect. Vous mélanger tout. Permettez moi de vous dire que vous êtes à côté de la plaque. Et même si les lois interdisse le niquab, les femmes continues de sortir ainsi, & ce n'est pas vous qui l'interdirez.
Et personne n'oblige les femmes à se vetir d'un niqab , pour le reste j'accepte volontiers votre demande pour venir prier avec moi à la mosquée pour bien entendue vous ouvrir le coeur et l'esprit cher monsieurOu c'est bien nous qui décidons, mais du haut de notre vote majoritaire.
L'islam actuel peut difficilement se voiler la face sur l'extrémisme qui affecte son aile traditionaliste.
Personne n'oblige les femmes à s'habiller sexy. Ca leur est permis et l'immense majorité pense ainsi.
La France est démocratique : militez et votez monsieur, vous serez fermement combattu par tous moyens légaux.
Pour le reste, j'irai volontiers prier avec vous à la mosquée. Viendrez vous avec moi au culte ?
Oui. des demoiselles dénudées dans les endroits publics, ya que les pantacourts qui les voient. C'est pour cela d'ailleurs qu'ils sont de dangereux pervers.pourquoi vous ne citez pas toutes ces demoiselles qui se baladent à moitié dénudée ou meme dénudée dans les endroits puplics
Et personne n'oblige les femmes à se vetir d'un niqab , pour le reste j'accepte volontiers votre demande pour venir prier avec moi à la mosquée pour bien entendue vous ouvrir le coeur et l'esprit cher monsieur![]()
Oui. des demoiselles dénudées dans les endroits publics, ya que les pantacourts qui les voient. C'est pour cela d'ailleurs qu'ils sont de dangereux pervers.
Tu fréquentes la mosquée de ton quartier et tu cites des vilaines paroles sur l'islam et la communauté musulmane ??? !!! c'est pas trés clair et compréhensif tout ca mon cher ericantonais , qu'est ce t'en pense ???Avec une telle médiocrité de ta part, je préfère retourner prier sans toi à la mosquée de mon quartier, que je fréquente déjà à l'occasion.
Calme toi et respecte un peu les autres si tu veux bien sur que l'on te respectes , un conseil de tonton rouskoussLa plupart sont plus ignorant que pervers ... mais la connerie peut rendre ***, c'est sûr !
Quant aux effets de la frustration sexuelle chez les puritains bien pensants, ça mériterait une étude.
Sa ne m'apporte pas de réponse a ma questionTradition festive vielle de plusieurs siècles. Vive la fête, vive le carnaval !
Mouai, enfin j'aimerais bien savoir s'il est illégal de se balader nu dans la rue?Si, il y a parfois des problèmes de sécurité, mais ils sont sûrement plus dûs aux gens qui boivent de trop et aux bandes.
Mais lors d'un carnaval les organisateurs doivent l'annoncer à la commune à l'avance, comme ça la commune renforce la présence policière ce jour-là.
Mouai, enfin j'aimerais bien savoir s'il est illégal de se balader nu dans la rue?
apparament pour la France article 222-32 du Code Pénal réprime l'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du publicJe ne sais pas pour la loi française, mais à propos de la loi belge d'après Nadia Geerts (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nadia_Geerts) :
"Eh bien la loi, et cest là que ça devient intéressant, ne semble pas si claire que ça. Selon larticle, « la loi belge est floue face à la nudité en public. Celle-ci nest punissable que sil y a outrage aux bonnes murs » qui ne sont pas définies par la loi. Mieux encore : en Espagne, la nudité est dépénalisée depuis vingt ans, et la Catalogne a même adopté une résolution reconnaissant le droit à la nudité. En Allemagne par ailleurs, il est courant de rencontrer des gens pratiquant le nudisme dans des parcs ou sur des plages, sans avoir pour cela besoin dune zone réservée."
apparament pour la France article 222-32 du Code Pénal réprime l'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public
mais apparament l'exibition serait de commettre des actes sexuels, mais se ballader nu ne serait pas illégal...
Si c'est permis alors il y a bien inégalité des traitements avec l'interdiction de se couvrir le visageOui je viens de chercher pour la France, ça a l'air d'être assez flou aussi...
J'ai trouvé ça aussi :
L'exhibition sexuelle peut être définie comme: L'exécution en public ou dans un lieu accessible à la vue de tous,d'actes sexuels, sur soi-même ou la personne d'autrui, et susceptibles par leur publicité d'outrager la pudeur d'autrui. La nudité en elle-même, exposée sans volonté de mettre seulement en exergue une partie à caractère sexuelle n'est pas constitutive du fait délictuel.» [Les violences sexuelles, Pr. M. Le Gueut-Develay, CHU de Rennes, Service de Médecine Légale]
Mais la partie en gras me laisse perplexe...
Waou moi qui pensait que c'était hyper réglementé, en fait pas du tout![]()
Si c'est permis alors il y a bien inégalité des traitements avec l'interdiction de se couvrir le visage