Fille en niqab arrêtée sans ménagement par la police

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
certains pensent sans doute se différencier de leur communauté en prônant le même discours !
Waw !! Quelle lucidité !
On parle de quelle communauté ? Je suis Marocain et Français et dans les deux, le disours sur les ninjas est majoritairement identique. Qu'elles aillent se faire voir ailleurs !
 
Waw !! Quelle lucidité !
On parle de quelle communauté ? Je suis Marocain et Français et dans les deux, le disours sur les ninjas est majoritairement identique. Qu'elles aillent se faire voir ailleurs !


c'est très bas ! insulter des femmes des mères , elles t'ont fait quoi ces femmes ? elles t"ont volé ton pain elles t'ont violé ?
 
on arrête de tout mélanger deux secondes

là, on parle de la burqa et j'adhère à la problématique sécuritaire

concernant les minarets, si les associations musulmanes obtient un terrain et a les moyens de construire la mosquée, je ne vois pas pourquoi la mairie refuserait le permis de construire


tu fais semblant de ne pas comprendre ! c'est pas pour la sécurité qu'ils ont mis en place cette loi , la France a un problème avec l'islam tout court et petit à petit ils ont commencé par le voile à l'école ensuite la burqua après les minarets ils stigmatisent tous les jours les musulmans et l'islam tu te rappelles j'espère du débat sur l'identité nationale ou sur la laïcité

je sais pas si t'arrive à comprendre ce que j'essaie de te dire , je te trouve plus royaliste que le roi
 
J’espère que les Policiers des pays musulmans embarqueront avec les menottes toutes étrangères qui ne respecteront pas les lois du pays...

ce qui est bizarre ces soit disant défenseurs de loi en France qui disent qu'il faut respecter la loi , soutiennent les personnes qui veulent manger en public au Maroc pourtant c'est interdit dans la loi aussi
 
Le petit épicier arabe des années 60 déranger moins que le petit jeune en Lacoste en bas de la tour.

Et cela tu ne peut le nier.

Nous sommes aussi coupable, nous dans le sens communauté, nous avons donné une mauvaise image de l'Islam, la semaine dernière j'ai vu un reportage sur les bandes à Paris, un petit de 13 ans en garde à vue juré sur "le Coran" que ce n'était pas lui.

Si c'est ce que représente le Coran pour nous, alors c'est triste.

On ne peut reprocher au autres leurs préjugées, quand on fait un tour dans un tribunal en région parisienne, 3 affaire sur 4 concerne des gens issu de l'immigration. (les juristes ici présents pourront le confirmer).

Moi ce qui m'énerve, c'est que les chinois sont bien vu alors que nous "les noirs et les arabes" somme mal vu alors que nous sommes sensé suivre le Coran.

le petit épicier dont tu parles ne savait pas aligner 2 mots, il rasait les murs et devait fermer sa gueule et ne pas top faire de bruit ( sinon, gare au ratonnade )

les chinois ne sont pas plus aimés par les français : tu devrais aller manger plus souvent avec tes colègues français et tu verras ce qu'ils en pensent
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
la France a fait un sacré bon en arrière quand je lis certaines interventions : certains pensent sans doute se différencier de leur communauté en prônant le même discours !

NON, vous serez et resterez l'étranger ... rien n'y changera : aujourd'hui on s'attaque à la burka ( un accoutrement qui concerne tout au plus 800 femmes ; certaines françaises de souche )
demain, ce sera la longueur des jupes, et les cours de langues, le bien fondé de certaines assos et j'en passe bref... et pourquoi pas le nombre de bières bues en terrasse !

Bref... à croire qu'on ne se sent concerné que lorsque ça vous touche directement

mais bon, le débat a encore glissé !

tu parles en méconaissance de cause
fais un petit tour ailleurs, ça te fera du bien
combien de tunisien de souche qui ont jamais mis le pied ailleurs et qui ne voudront pas quitter la Tunisie et qui sont contre la burqua chez eux
Donc arrête de croire que la burqua fait partie de notre culture
la burqua vient de l'Afghanistan puis de l'Arabie Saoudite
Chez nous en Tunisie on a notre habit pudique national: le safssari (blanc ou beige merci Dieu) avec qui la femme peut cacher un peu de son visage pour éviter les regards indiscrets
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
c'est très bas ! insulter des femmes des mères , elles t'ont fait quoi ces femmes ? elles t"ont volé ton pain elles t'ont violé ?
Ce qui est très bas, c'est de cacher ses positions extrèmistes sous des justifications de pseudo tolérance fallacieuses. Moi, au moins, je ne cache pas mes convictions. Elles (les ninjas) véhiculent des idées empoisonnantes mais les cachent derrière une prétendue volonté divine. Qui est le plus malhonnête ? Il faut savoir un chat un chat et une ninja une erreur humaine.
 
Le petit épicier arabe des années 60 déranger moins que le petit jeune en Lacoste en bas de la tour.

Et cela tu ne peut le nier.

Nous sommes aussi coupable, nous dans le sens communauté, nous avons donné une mauvaise image de l'Islam, la semaine dernière j'ai vu un reportage sur les bandes à Paris, un petit de 13 ans en garde à vue juré sur "le Coran" que ce n'était pas lui.

Si c'est ce que représente le Coran pour nous, alors c'est triste.

On ne peut reprocher au autres leurs préjugées, quand on fait un tour dans un tribunal en région parisienne, 3 affaire sur 4 concerne des gens issu de l'immigration. (les juristes ici présents pourront le confirmer).

Moi ce qui m'énerve, c'est que les chinois sont bien vu alors que nous "les noirs et les arabes" somme mal vu alors que nous sommes sensé suivre le Coran.

ces petits épiciers tellement les français les aimaient les ont mis dans des bidonvilles ils fermaient leurs gueules , ils étaient payés une misère pourtant ils travaillent comme des ânes hachak ils fermaient leurs gueules
 
le petit épicier dont tu parles ne savait pas aligner 2 mots, il rasait les murs et devait fermer sa gueule et ne pas top faire de bruit ( sinon, gare au ratonnade )

les chinois ne sont pas plus aimés par les français : tu devrais aller manger plus souvent avec tes colègues français et tu verras ce qu'ils en pensent

Je ne sais pas dout tu es mais ci à Paris, la communauté Asiatique est très bien vu, mieux que l'Africaine.

Sous prétexte que l'on peut aligner plus de deux mots, on a le droit de foutre le bordel ?
 
tu parles en méconaissance de cause
fais un petit tour ailleurs, ça te fera du bien
combien de tunisien de souche qui ont jamais mis le pied ailleurs et qui ne voudront pas quitter la Tunisie et qui sont contre la burqua chez eux
Donc arrête de croire que la burqua fait partie de notre culture
la burqua vient de l'Afghanistan puis de l'Arabie Saoudite
Chez nous en Tunisie on a notre habit pudique national: le safssari (blanc ou beige merci Dieu) avec qui la femme peut cacher un peu de son visage pour éviter les regards indiscrets

je parle en méconnaissance de de cause ? de quoi parles tu ? tu mélanges tout ?

tu sautes du coq à l'âne !!! relis toi !

je connais sefsérri et mis les pieds en Tunisie avant que tu ne viennent au monde ( mais ça n'a rien à voir )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est triste mais les français n'ont fait que s'adapter au nouveau visage de l'immigration.

Non ça n'a rien à voir avec l'immigration justement...
Des maghrébins il en vient en France depuis bel lurette.
C'est le niqab qui a apparaît à travers une idéologie venue des pays comme l'arabie saoudite et moyen-orient.
Au maghreb ça n'est ni la coutume ni la tradition, et tu vois que ça débarque en France et ça fait un "tabac" auprès des jeunes (jeunes converties souvent).
Jamais au Maroc je n'avais croisé de femmes marocaines en burka jusqu'à y a 3 ou 4 ans...
A titre perso je suis clairement contre le ni9ab...
Ceci dit dans ta remarque, je pense que bcp pensent comme toi, y a un amalgame et une confusion qui règnent et qui sont entretenus à ce niveau...
 
Ce qui est très bas, c'est de cacher ses positions extrèmistes sous des justifications de pseudo tolérance fallacieuses. Moi, au moins, je ne cache pas mes convictions. Elles (les ninjas) véhiculent des idées empoisonnantes mais les cachent derrière une prétendue volonté divine. Qui est le plus malhonnête ? Il faut savoir un chat un chat et une ninja une erreur humaine.

mais est ce que tu connais ces personnes ? tu les as côtoyé ? est ce qu'ils t"ont agressé ? est ce qu'elles ont fait des attentas en France t'as perdu un proche dans cet attenant ? non alors pourquoi les insulter ? tu connais pas leur vécu ni moi d'ailleurs pourquoi insulter des personnes inconnues pour toi !
 
Waw !! Quelle lucidité !
On parle de quelle communauté ? Je suis Marocain et Français et dans les deux, le disours sur les ninjas est majoritairement identique. Qu'elles aillent se faire voir ailleurs !

bah dit donc le respect et toi ca fait deux. Tu as le droit de ne pas être d'accord mais en aucun cas les insulter. Vous critiquez des femmes que vous ne connaissez même pas, avez-vous parler avec toutes les femmes en burka pour les insulter gratuitement ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
non il parlait des gens qui voulaient manger en public au Maroc

Ah ok Autant pour moi alors :D

Mais attend, manger en publique pendant le ramadan est interdit par la loi, certes, donc ça doit être respecté.

Mais penser qu'un diabethique ou qu'un simple non croyant devrait avoir le droit de le faire, c'est être sataniste aussi ?

Mon dieu ! Satan est en moi ! Ya rab !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je parle en méconnaissance de de cause ? de quoi parles tu ? tu mélanges tout ?

tu sautes du coq à l'âne !!! relis toi !

je connais sefsérri et mis les pieds en Tunisie avant que tu ne viennent au monde ( mais ça n'a rien à voir )


oui mais excuse moi tu as une façon un peu bornée de voir les choses

tu prends une cause et tu commences à vouloir la défendre, sans cerner les tenants et les aboutissants
tu penses que nous sommes contre la burqua car on est francisée je t'ai dit il y a pleins de maghrébins qui n'ont rien à cirer de la France et qui sont contre la burqua, chez eux
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
relis toi Dif...... tout est dans tes écrits : des qu'on parle de burka tu deviens insultant envers ses femmes !

le jour ou tu me montreras une de mes insultes ayant atteint la hauteur des tiennes....fais le moi savoir
Tout le monde, ici, est convaincu de ta légendaire politesse mais ce n'est pas le sujet du topic.
Il est question ici de ninjas qui sont une vraie crasse des temps modernes.
 
oui mais excuse moi tu as une façon un peu bornée de voir les choses

tu prends une cause et tu commences à vouloir la défendre, sans cerner les tenants et les aboutissants
tu penses que nous sommes contre la burqua car on est francisée je t'ai dit il y a pleins de maghrébins qui n'ont rien à cirer de la France et qui sont contre la burqua, chez eux

y a beaucoup de maghrébins qui n'ont rien à cirer de l'afghanistan sont contre la mini jupe alors on fait quoi ?
 
Mdrrrrrrrrrrr !

Oui je comprend qu'on ne veuille pas de la burqa en France, je suis donc sataniste talmudique !

Rhalala, merci pour cette démonstration de connerie

Non je répondais au msg qui disait que certains étaient pour le fait de Manger en Public pendant le mois de Ramadan AU MAROC...

Déjà je sais pas d'où tu sors, en plus tu fais du Caroline Fourest!!!?!
 
Tout le monde, ici, est convaincu de ta légendaire politesse mais ce n'est pas le sujet du topic.
Il est question ici de ninjas qui sont une vraie crasse des temps modernes.
je ne sais pas si tu te rends compte ! mais tu montres que t'es une personne qui n'a pas appris le respect , on insulte pas les gens parce que nous sommes contre leurs convictions ou leur mode vestimentaire et surtout des femmes , on insulte pas une femme mon cher
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout le monde, ici, est convaincu de ta légendaire politesse mais ce n'est pas le sujet du topic.
Il est question ici de ninjas qui sont une vraie crasse des temps modernes.


Difkoum, je suis contre le niqab tout comme toi mais ça n'est pas une raison valable pr manquer de respect à ces personnes :)
On ne peut pas être d'accord avec tout le monde et heureusement... mais du respect c'est la base
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je répondais au msg qui disait que certains étaient pour le fait de Manger en Public pendant le mois de Ramadan AU MAROC...

Déjà je sais pas d'où tu sors, en plus tu fais du Caroline Fourest!!!?!

Oui c'est pour ça que j'ai dit juste après "autant pour moi" Ne te faches donc pas trop !

Mais cela dit, je trouve quand même ta remarque débile, même si tu parlais de "manger en publique"

Faut vraiment être étriqué du cerveau pour voir des satanistes partout ...

Je ne sais pas qui est Caroline Fourest
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
tu dois voir les tiennes ! que des insultes

j'ai une question et réponds avec sincérité et sans insultes t'es pour les gens qui veulent manger en public pendant le ramadan au Maroc ?
Evite, s'il te plaît, les accusations gratuites et (si ce n'est pas trop te demander) la victimisation qui fini par lasser.
Pour répondre à ta question, oui. Je suis solidaire avec mes nombreux amis marocains obligés de se cacher pour fumer une cigarette ou boire un verre d'eau car cela choque certains.
 
oui mais excuse moi tu as une façon un peu bornée de voir les choses

tu prends une cause et tu commences à vouloir la défendre, sans cerner les tenants et les aboutissants
tu penses que nous sommes contre la burqua car on est francisée je t'ai dit il y a pleins de maghrébins qui n'ont rien à cirer de la France et qui sont contre la burqua, chez eux

défendre qui ? cette femme ? ou as tu lu que je la défendais ?

je défend le droit de m'habiller comme je veux et qu'un état ne me ponde pas une loi parce que mes principes me demandent de mettre un pantalon rose avec une chemise jaune ( avec un foulard bleu fluo sur la tête )

je suis contre la burka mais je m'interdis d'interdire ou reprenant les discours qui nous ont été distillés durant des mois et des mois !

( je n'ai pas entendu beaucoup de femmes s'indigner contre la loi sur le pantalon et qui est bafoué tous les jours au sein même du gouvernement )
 
Haut