Au contraire, ça m'avait semblé évident... Suffit de suivre un peu la discussion.
Oui mais faut l'excuser c'est une femme...
nan, je rigole.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au contraire, ça m'avait semblé évident... Suffit de suivre un peu la discussion.
Si le port avait été autorisé, cela n'aurait pas tardé, braquer une banque en burka, trop facile...
On ne sait même pas si c'est un homme ou une femme...:rolleyes
cook et moi? moi perso j'ai pas mes règles encore donc je jeûne... et toi cook?![]()
Quand je parlais de problème féminin, je faisais surtout référence à l'incapacité de raisonner et de comprendre :langue:
Désolé pour la blague de très mauvaise qualité.
Si le port avait été autorisé, cela n'aurait pas tardé, braquer une banque en burka, trop facile...
On ne sait même pas si c'est un homme ou une femme...![]()
avant qu'il soit interdit il était autorisé
les braqueurs ont eu des années pour imiter les niqabistes
ils n'en ont rien fait
arrêtez le foutage de gueule
je jeune aussi ! ;-)
Tu as raison :
‪Un Cheik explique la pensée des femmes. HUMOUR ? NON‬‏ - YouTube
(je rigole les filles !)
Et la loi interdisant la polygamie ne pose de problème à personne?![]()
Je vous conseil d'aller faire un tour la-bas: http://www.forsane-alizza.com/
Et petite vidéo explicative: http://www.dailymotion.com/video/xk...ssee-par-la-police_news#from=embed&start=1039
ces mécréants ont souillés une femme pieuse,ils viols ses droits sans préservatif courage à toutes ces femmes
le retour de la police des vêtements c'est pire que la police des moeurs, la france en décadence!
Normalement l'homme ne devait pas la toucher! je peux qualifier cet acte de viol sur voie publique!! c'est grave.
Vous devriez dire : "Gros porcs de kouffar" c'est mieux je pense.
les personnes haineuses tiennes ce genre de propos,ce que je ne suis pas.
ces mécréants ont souillés une femme pieuse,ils viols ses droits sans préservatif courage à toutes ces femmes
Viol sur voie publique, rien que ça.
Quand je dis que certains musulmans ont l'art de la victimisation...
le retour de la police des vêtements c'est pire que la police des moeurs, la france en décadence!
Normalement l'homme ne devait pas la toucher! je peux qualifier cet acte de viol sur voie publique!! c'est grave.
Toute personne doit être capable de justifié de son identifié dans l'espace publique.
sinon je vais conseiller à tout mes potes sans papiers de se balader en niqab ...;: D
ptdr![]()
non, franchement, j'imagine même pas une société où les femmes sont voilées de la tête aux pieds, franchement, j'aurais peur, tu sais pas qui ou quoi peut se cacher dessousSurtout le visage c'est l'être humain.
J'ai vu la vidéo, on ne comprend pas bien qu'il y a au début et les circonstances de l'interpellation, mais elle n'a pas arrangé son cas en criant, et insultant, et ça donne l'impression qu'elle en rajoutait exprès pour ameuter le quartier et avoir des réactions solidaires. On entend un moment donné "filme" alors que le mec est un peu loin, surprise qu'elle l'ait remarqué.
J'ai été surprise aussi que le mec qui filme puisse le faire tranquillement et sans être embarqué, j'en connais d'autres qui l'auraient mis sur le capot direct lol
Bref, elle a couru un risque, elle le savait, reste à être calme et obtemperer. On veut résister on garde ses nerfs car on sait qu'on est hors la loi.
Ce qui est cocasse c'est que la circulation a été bloquée, d'un bout de tissu, on en arrive à ameuter un quartier, des voitures de flics, des passants ect
Viol sur voie publique, rien que ça.
Quand je dis que certains musulmans ont l'art de la victimisation...
Le comportement des policiers est injuste, honteux et ignoble. On n'est plus dans un état de droit.
En même temps, n'oublions pas Bourguiba qui retira le voile d'une femme en plein défilé...
Bonjour Madame,
Vous êtes en infraction. Voulez-vous bien retirer cette tenue interdite par la loi?
Ou, si vous préférez, acceptez-vous de nous accompagner au commissariat pour un contrôle d'identité et pour la rédaction du procès-verbal?
Vous pourrez téléphoner à votre famille pour qu'on vous apporte des vêtements adéquats.
Cette formulation vous plait?![]()
t'as rien compris à la loi !
ce n'est pas la tenue, il suffit qu'elle découvre son visage ( même à poil, on lui aurait demandé de dévoiler son identité )
Espérant que tu ne sois pas musulmane, je comprendrais ta pétoche.
Comment puis-je deviner qu'il existe une personne qui refuse de montrer son visage à des policiers?
Et quand c'est à la banque pour retirer des €€€€? Pareil?
Je comprends que la police lui ait fait la totale.
Et c'est quoi pour toi un combat plus noble ???
Je ne dis pas que j'approuve sa façon de faire et de revendiquer ses droits, mais cette loi pour moi porte atteinte aux convictions des femmes qui le portent !
Franchement, non, c'est trop voilées de la tête aux pieds, c'est pour moi une déshumanisation de l'être humain, le visage c'est la vie et une identité: un regard, un sourire, une expression, tu croises une personne, tu regardes le visage. C'est pour moi le minimum vital quand tu vis en société
Dans la cité de ma mère, les filles l'ont retiré, on revoit les visages, on se dit bonjour à l'ascenseur quand nos yeux se croisent, c'est quand même plus humain. Après qu'elles couvrent leurs corps et les cheveux, cela m'embête pas, mais le visage oui. Et puis ce noir ....
Pour moi, ça n'a en plus aucun rapport avec la religion et ta remarque est HS.
Mes ancêtres n'ont jamais connu cette coutume. Et je ne suis pas originaire d'Afghanistan ou du Yemen.
edit: ah si une de mes tantes mettait au Bled comme une djellabah (jamais du noir) qui remontait sur la tête avec un voile qui montrait ses yeux, mais je sais pas pkoi elle l'a juste mis une djellaba après. ct ya longtemps.
j'ai vu des archives filmées des les années 20 (sur la guerre du rif) ou on voit des femmes avec le visage caché.