Fille naturelle ou fille superficielle ?

Elles vont toutes te dire '' pas moi ''

alors qu'une moitié se l'épile a la pince , l'autre a la cire, d'autre c'est pire le rasoir ! , et pour les moins suicidaires elles se la décolore a la crème veet !

et oui c'est ca les femmes d'aujoud'hui apres ca fait les belles

Tant que tu y es, demandes combien on leur couleur de cheveux naturelle, elles vont soit te dire '' moi ! '' alors qu'il n'en est rien, soit '' pas moi et la mienne est jolie ''

mais c'est pas naturelle

pareil pour les seins et les fesses chez certains y'a tromperie a tout les niveaux !

J'ai meme investi dans du laser,

En revanche c'est ma couleur naturelle avec mes cheveux noirs corbeaux, des gros sourcils noirs.... une colo chatain ça le fait pas ...

Bref et toi tu t'epile a quoi ? t'as des bons plans ?

puis les filles des fois ellesvoient du maquillage sur des filles absolument naturelles ....

la vérité est en quoi ça pose un problème qu'une fille se maquille ou pas??

Tant que ça reste un choix personnel, en quoi ça regarde les autres!!!!

si une belle veut se rendre encore plus belle avec du maquillage! bah c cool

si une belle se contente de ce que la nature lui a donner! c'est cool aussi

Si une moche veut se rendre belle avec du maquillage (même si résultat non garantie :D) cool aussi

si une moche assume sa laideur et estime que se maquiller c'est pas son trip (et que ça sers à rien!) c'est cool aussi

Mais quand on est mal dans sa peau et qu'on cherche à blâmer autrui pour ce qui tourne pas rond chez nous bah là c'est pas cool

ahhhhhhhhhhh je viens d'écrire un roman!!! mais qu'est-ce qui m'arrive :eek:

Il faut avoir une certaine maturité pour accepter d'affronter un sentiment tel que "la peur"

La plupart des gens craignent bien trop leurs fantomes pour aller fouiller trop profondément.

Ils savent pertinemment la souffrance à laquelle cette quete les exposera.

On se sent toujours bien plus aisée sous son masque...

Oui le masque est effectivement une forme de protection dans la mesure où tout ce qui entoure la personne - ce qui nous construit - ne sera pas orienté vers notre véritable nature mais plutôt vers une image forgée. Dès cet instant, on ne se sent plus touché par ce qui pourrait nous atteindre puisque l'on sait inconsciemment que tout jugement sera décalé.

Le problème, c'est qu'en vivant en société, il peut s'opérer un renversement de telle manière à ce que l'on se persuade soi-même que notre personnalité correspond à ce masque; puisque nous nous définissons selon les apports que l'on offre à sa communauté au sens strict du terme.

Il y a donc un petit avantage pour de très gros inconvénients. Ça ne vaut pas le coup :)

Oh Hommes ! ( lol ) Que preferez vous ?

Etre attiré par le simple et finir avec du beau a coup sure

ou

Etre attiré par du beau et finir avec du banal voir meme une belle arnarque ?

Une jolie fille simple et mignonne , pas maquillée, mais qui vous attire quand meme, et une fois maquillée vous vous dites '' WOW ''

Une jolie fille super bien maquillée , puis sans maquillage vous tombez de haut ( parce que c'est ce qui arrive en général, avec et sans il n'y a pas photo , jugez par vous meme :

Une fille naturellement superficielle, c est dangereux! :eek:

Une fille superficiellement naturelle, c est une fille habile, douée, actrice aussi.

Une fille superficielle, est une fille abrutie et abrutissante.

Une fille naturelle, c est physiquement ... euh... comment dire... souvent proche d'un homme :D

Si une moche veut se rendre belle avec du maquillage (même si résultat non garantie :D) cool aussi

si une moche assume sa laideur et estime que se maquiller c'est pas son trip (et que ça sers à rien!) c'est cool aussi

Mais quand on est mal dans sa peau et qu'on cherche à blâmer autrui pour ce qui tourne pas rond chez nous bah là c'est pas cool

ahhh mais je suis absoolument pas contre je pense comme to?... je disais qu'on te faisait un procès d'intention même quand t'en mets pas les filles qui cherchent à se rassurer ...

je penseque pour d&nigrer à ce point faut avor besoin de se rassurer sur sa valeur...

Puis y'a des fills coquettes qui se sentent mîeux ainsi

Oui le masque est effectivement une forme de protection dans la mesure où tout ce qui entoure la personne - ce qui nous construit - ne sera pas orienté vers notre véritable nature mais plutôt vers une image forgée. Dès cet instant, on ne se sent plus touché par ce qui pourrait nous atteindre puisque l'on sait inconsciemment que tout jugement sera décalé.

Le problème, c'est qu'en vivant en société, il peut s'opérer un renversement de telle manière à ce que l'on se persuade soi-même que notre personnalité correspond à ce masque; puisque nous nous définissons selon les apports que l'on offre à sa communauté au sens strict du terme.

Il y a donc un petit avantage pour de très gros inconvénients. Ça ne vaut pas le coup :)

Sans parler des inconvénients financiers... t'as vu combien ça demande un Psy ?

:D

Si une moche veut se rendre belle avec du maquillage (même si résultat non garantie : D) cool aussi

trop compliqué, je comprends pas :eek:

ahhh mais je suis absoolument pas contre je pense comme to?... je disais qu'on te faisait un procès d'intention même quand t'en mets pas les filles qui cherchent à se rassurer ...

je penseque pour d&nigrer à ce point faut avor besoin de se rassurer sur sa valeur...

Puis y'a des fills coquettes qui se sentent mîeux ainsi

oui je sais ^^ t'en fais pas! c'était juste pour te dire qu'il faut pas calculé miss princesse alias grossebatata et j'en passe :D

Retour