Elles pensent que c'est du maquillage nude lol
moi c'est mes cils ... des filles de ma classe me soulaient avec tu mets du mascara blablabla ... toute l'année vraiment des folles ><
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles pensent que c'est du maquillage nude lol
Elles vont toutes te dire '' pas moi ''
alors qu'une moitié se l'épile a la pince , l'autre a la cire, d'autre c'est pire le rasoir ! , et pour les moins suicidaires elles se la décolore a la crème veet !
et oui c'est ca les femmes d'aujoud'hui apres ca fait les belles
Tant que tu y es, demandes combien on leur couleur de cheveux naturelle, elles vont soit te dire '' moi ! '' alors qu'il n'en est rien, soit '' pas moi et la mienne est jolie ''
mais c'est pas naturelle
pareil pour les seins et les fesses chez certains y'a tromperie a tout les niveaux !
Je n'arrive plus à suivre ce sujet... Que se passe-t-il ? Qui provoque qui ? Qui a déclenché les feux d'une guerre ? :-D
puis les filles des fois ellesvoient du maquillage sur des filles absolument naturelles ....
t'es chelou comme fille tu viens en disant qu'on est pas toutes naturelles alors qu'on a rien dit![]()
tu dois être trop occupé a te regarder dans le miroir ? : D
Il faut avoir une certaine maturité pour accepter d'affronter un sentiment tel que "la peur"
La plupart des gens craignent bien trop leurs fantomes pour aller fouiller trop profondément.
Ils savent pertinemment la souffrance à laquelle cette quete les exposera.
On se sent toujours bien plus aisée sous son masque...
moi c'est mes cils ... des filles de ma classe me soulaient avec tu mets du mascara blablabla ... toute l'année vraiment des folles ><
Oh Hommes ! ( lol ) Que preferez vous ?
Etre attiré par le simple et finir avec du beau a coup sure
ou
Etre attiré par du beau et finir avec du banal voir meme une belle arnarque ?
Une jolie fille simple et mignonne , pas maquillée, mais qui vous attire quand meme, et une fois maquillée vous vous dites '' WOW ''
Une jolie fille super bien maquillée , puis sans maquillage vous tombez de haut ( parce que c'est ce qui arrive en général, avec et sans il n'y a pas photo , jugez par vous meme :
princesse nsinue que toutes les bladinettes se maquillent à la truelle!
des statistiques?
je ne m'épile pas la moustache et j'en a pas et j'ai ma couleur naturelle!
je suis loin d'être un cas isolé!!!
la vérité est en quoi ça pose un problème qu'une fille se maquille ou pas??
Tant que ça reste un choix personnel, en quoi ça regarde les autres!!!!
si une belle veut se rendre encore plus belle avec du maquillage! bah c cool
si une belle se contente de ce que la nature lui a donner! c'est cool aussi
Si une moche veut se rendre belle avec du maquillage (même si résultat non garantie) cool aussi
si une moche assume sa laideur et estime que se maquiller c'est pas son trip (et que ça sers à rien!) c'est cool aussi
Mais quand on est mal dans sa peau et qu'on cherche à blâmer autrui pour ce qui tourne pas rond chez nous bah là c'est pas cool
ahhhhhhhhhhh je viens d'écrire un roman!!! mais qu'est-ce qui m'arrive![]()
Oui le masque est effectivement une forme de protection dans la mesure où tout ce qui entoure la personne - ce qui nous construit - ne sera pas orienté vers notre véritable nature mais plutôt vers une image forgée. Dès cet instant, on ne se sent plus touché par ce qui pourrait nous atteindre puisque l'on sait inconsciemment que tout jugement sera décalé.
Le problème, c'est qu'en vivant en société, il peut s'opérer un renversement de telle manière à ce que l'on se persuade soi-même que notre personnalité correspond à ce masque; puisque nous nous définissons selon les apports que l'on offre à sa communauté au sens strict du terme.
Il y a donc un petit avantage pour de très gros inconvénients. Ça ne vaut pas le coup![]()
eMais tu te maquilles....
la vérité est en quoi ça pose un problème qu'une fille se maquille ou pas??
Tant que ça reste un choix personnel, en quoi ça regarde les autres!!!!
si une belle veut se rendre encore plus belle avec du maquillage! bah c cool
si une belle se contente de ce que la nature lui a donner! c'est cool aussi
Si une moche veut se rendre belle avec du maquillage (même si résultat non garantie : D) cool aussi
si une moche assume sa laideur et estime que se maquiller c'est pas son trip (et que ça sers à rien!) c'est cool aussi
Mais quand on est mal dans sa peau et qu'on cherche à blâmer autrui pour ce qui tourne pas rond chez nous bah là c'est pas cool
ahhhhhhhhhhh je viens d'écrire un roman!!! mais qu'est-ce qui m'arrive![]()
A la fin, c'est Blanche Neige qui gagne
Même pas peur la pomme pourrie et empoisonnée!
ahhh mais je suis absoolument pas contre je pense comme to?... je disais qu'on te faisait un procès d'intention même quand t'en mets pas les filles qui cherchent à se rassurer ...
je penseque pour d&nigrer à ce point faut avor besoin de se rassurer sur sa valeur...
Puis y'a des fills coquettes qui se sentent mîeux ainsi
e
uh non tu vois....!!!!
Un mec t'a larguée pour une nana maquillée, épilée, seins refaits ou quoi ?
Ou bien tu as l'auriculaire droit surdéveloppé, ou bien ta touche Entrée te joue des tours![]()
trop compliqué, je comprends pas : eek:
Sans parler des inconvénients financiers... t'as vu combien ça demande un Psy ?
![]()
je sors pas avec les hommes c'est hlam !
J'ai meme investi dans du laser,
En revanche c'est ma couleur naturelle avec mes cheveux noirs corbeaux, des gros sourcils noirs.... une colo chatain ça le fait pas ...
Bref et toi tu t'epile a quoi ? t'as des bons plans ?
oui je sais ^^ t'en fais pas! c'était juste pour te dire qu'il faut pas calculé miss princesse alias grossebatata et j'en passe![]()
princesse nsinue que toutes les bladinettes se maquillent à la truelle!
pourquoi tu ments ? ................................. KEDABA va !
oui je sais ^^ t'en fais pas! c'était juste pour te dire qu'il faut pas calculé miss princesse alias grossebatata et j'en passe![]()
je m'epile pas la stachmou !
pas de colo
pas de make up
je m'epile que ce qu'il faut le visage pas touch !
Moi je dis montre nous ta beauté naturelle princessesliema on va te dire la vérité. Tu ne peux pas venir et dire que t une bombe au naturelle sans preuves ????????