Fille voilée ou non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
oui bien sur qu il est possible de regarder sans arriere pensee
encore heureux mdrrrrrrrr
mais je pense qu ce monde n est pas fait que de gens qui ont un regard innocent
il ya des pervers des vicieux etc etc
donc si la nana voilee veut eviter ces regards la en portant le voile et en s habillant decemment je vois pas ou est le probleme

et puis que penserais t on d une fille qui se balade en bikini en ville,????????????????

Non mais il n'y a rien qui me dérange dans le port du voile; c'est surtout l'attitude générale de certaines de ces femmes et le regard de top model ou bien qui regarde le sol quand tu la croises dans un couloir qui a l'air de dire "je peux pas te regarder sous peine d'être tentée et toi homme, je me cache de toi qui par ton genre ne peut être qu'un prédateur sexuel". Autrement je m'en fous.

Sinon j'ai toujours dit à plusieurs reprises qu'une personne se définit par ses expériences, son éducation et ses idées. Donc "penser" qqch d'une femme en bikini serait rayer d'un trait de plume l'ensemble de ces caractéristiques.

Ce sont plus des attitudes qui dérangent plutôt que le vêtement en lui-même.

oui machallah tres beau hadith!ça donne une autre dimension aux insultes lol mais ses gens la de discrédite tout seul!!ça en dit long sur leur pratique et leur comprehension!
c'est parce que les gens sont dans une vision spéciale de la pratique de la religion, une vision plus démonstrative et qui oublie l'essentiel : la foi, la compassion, le souci de ne pas faire du mal, le fait de s'adresser au créateur ...
aujourd'hui les gens se complaisent dans des formules, et pratiquent l'islam comme des kata de karaté à réciter. il m'arrive d'en entendre parler à la sortie de la mosquée de la position qu'avait un tel ou un tel et je me demandais s'ils se rendaient compte que leur prière à eux n'avait plus de sens du moment qu'il y trouvaient le loisir d'observer autrui.
le pire c'est que pour certains l'islam est carrément une arme pour s'affirmer sur d'autre voir les écraser et imposer une hiérarchie. et la citation des hadiths n'a parfois pour but que de se montrer savant et d'étaler de la confiture.
bref moi ça m'a toujours rendu triste de voir des "musulmans" agressifs. pour moi la foi est avant tout synonyme de gentillesse et je garderai toujours l'image de mon grand père imam et son regard doux et bienveillant. allah yra7mou

Non mais il n'y a rien qui me dérange dans le port du voile; c'est surtout l'attitude générale de certaines de ces femmes et le regard de top model ou bien qui regarde le sol quand tu la croises dans un couloir qui a l'air de dire "je peux pas te regarder sous peine d'être tentée et toi homme, je me cache de toi qui par ton genre ne peut être qu'un prédateur sexuel". Autrement je m'en fous.

Sinon j'ai toujours dit à plusieurs reprises qu'une personne se définit par ses expériences, son éducation et ses idées. Donc "penser" qqch d'une femme en bikini serait rayer d'un trait de plume l'ensemble de ces caractéristiques.

ben tu ma jamais croiser moi je fait ma vie lol si je te croise c'est possible que je te regarde pas car je suis dans mes pensées et puis c'est tout!!!lol non pour eviter de succomber a ton charme (je dis tu mais je parle pour tout le hommes)

non mais il n'y a rien qui me dérange dans le port du voile; c'est surtout l'attitude générale de certaines de ces femmes et le regard de top model ou bien qui regarde le sol quand tu la croises dans un couloir qui a l'air de dire "je peux pas te regarder sous peine d'être tentée et toi homme, je me cache de toi qui par ton genre ne peut être qu'un prédateur sexuel". Autrement je m'en fous.

regard de top model

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non mais il n'y a rien qui me dérange dans le port du voile; c'est surtout l'attitude générale de certaines de ces femmes et le regard de top model ou bien qui regarde le sol quand tu la croises dans un couloir qui a l'air de dire "je peux pas te regarder sous peine d'être tentée et toi homme, je me cache de toi qui par ton genre ne peut être qu'un prédateur sexuel". Autrement je m'en fous.

donc une femme en biklini en ville serait un truc normal quoi,?
En ville j ai dit
a paris
pas a miami hein on est d accord
lol

voila on y est
tant que ca t es agreable ca te gene pas
hahahahahahahaha

et ta femme elle dit rien,??????
non elle sait qu'on est un peuple tactile et que ces gestes ne sont pas significatifs.
au début ça lui faisait bizarre de voir deux moustachus qui se tiennent la main dans la rue remarque.
mais bon heureusement qu'on n'est pas froids, manquerait plus que ça comme défaut :D
et oui c'est agréable, pourquoi tu ris ? agréable ne veut pas dire sensuel, c'est agréable aussi quand mon fils me caresse les cheveux. ça ne devrait pas l'être ?

ben tu ma jamais croiser moi je fait ma vie lol si je te croise c'est possible que je te regarde pas car je suis dans mes pensées et puis c'est tout!!!lol non pour eviter de succomber a ton charme (je dis tu mais je parle pour tout le hommes)

Je sais (ou je pense savoir) quand il s'agit d'une tête en l'air perdue dans ses pensées. Quand tu vois de loin une personne avec le visage ouvert et détendu qui baisse les yeux et fait la gueule au moment où elle voit un homme, honnêtement il y a de quoi trouver ça bizarre.

regard de top model

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrr je te jure c'est vrai :D

non elle sait qu'on est un peuple tactile et que ces gestes ne sont pas significatifs.
au début ça lui faisait bizarre de voir deux moustachus qui se tiennent la main dans la rue remarque.
mais bon heureusement qu'on n'est pas froids, manquerait plus que ça comme défaut :D
et oui c'est agréable, pourquoi tu ris ? agréable ne veut pas dire sensuel, c'est agréable aussi quand mon fils me caresse les cheveux. ça ne devrait pas l'être ?
donc un homme qui caresse les cheveux de ta femme c'est cool??

Je sais (ou je pense savoir) quand il s'agit d'une tête en l'air perdue dans ses pensées. Quand tu vois de loin une personne avec le visage ouvert et détendu qui baisse les yeux et fait la gueule au moment où elle voit un homme, honnêtement il y a de quoi trouver ça bizarre.

Mdrrrrrrrrrrrrrr je te jure c'est vrai :D
ben ça peut etre de la pudeur moi j'aime bien qu'un homme baisse son regard quand je passe je vais pas me dire il a peur que je lui plaise mais machallah il baisse le regard

donc une femme en biklini en ville serait un truc normal quoi,?
En ville j ai dit
a paris
pas a miami hein on est d accord
lol

Honnêtement, non je ne trouverais pas ça normal (mais c'est quoi déjà un bikini? C'est les tous petits shorts là?) mais il faut prendre en considération le contexte culturel dans lequel ces personnes ont vécu et le pays dans lequel on vit (je suis à Paris).

Mais je dois avouer qu'il serait préférable si on voyait moins ce genre de choses. Pas pour des raisons de tentation machin truc, mais surtout vis-à-vis des codes sociaux et de la culture française (qui je le rappelle n'a rien à voir avec ça lol).

Au début ça lui faisait bizarre de voir deux moustachus qui se tiennent la main dans la rue remarque.
Mais bon heureusement qu'on n'est pas froids, manquerait plus que ça comme défaut :d
et oui c'est agréable, pourquoi tu ris ? Agréable ne veut pas dire sensuel, c'est agréable aussi quand mon fils me caresse les cheveux. ça ne devrait pas l'être ?
moi si un ami me parle et me caresse les cheveux
je vais me poser des questions serieux
lol

ben ça peut etre de la pudeur moi j'aime bien qu'un homme baisse son regard quand je passe je vais pas me dire il a peur que je lui plaise mais machallah il baisse le regard

Eh bien moi je me disque s'il n'arrive pas à se contenir devant une femme, même s'il la regarde, c'est que c'est un tordu.

Ca me fait rire les barbus en qamis-pantacourt qui tournent la tête et deviennent rouge quand une femme en jupe ou en short passe devant, krkrkrkrkrkrrrrrr

si c'est la seule non ça sera pas normal, c'est comme un costard cravate à la plage obligé tout le monde le regarde.
ben voila
une femme voilee a dubai casa etc rien de plus normal
mais une femme voilee a paris ca gene
que ca gene les francais de souche encore je peux comprendre ils sont dans l ignorance
mais que ca gene le marocain musulman ca m intrigue

c est la le probleme

moi si un ami me parle et me caresse les cheveux
je vais me poser des questions serieux
lol

Moi j'aime bien prendre mes potes dans mes bras ou leur faire des accolades quand il y a une bonne ambiance ou qu'un *** vient de dire un truc bien drôle

Bon ils "m'insultent" d'homosexuels mais c'est pas grave :D

si c'est dans sa nature de le faire et que c'est pas significatif, ça ne m'interpellera pas.
sinon j'ai dit tenir le bras pas caresser le bras ho ! :D
ben franchement machallah les frere!!moi il y a une femme qui touchel le bras les cheuveux ou les pied lol ben ce sera la derniére (et si lui trouve ça agréable ben comme disent les bladinautes c'est next lol

certains hommes ne veulent pas epouser de filles voilees
pourquoi ?

je pense certains refusent le voile parce que d'être une musulmane qui respecte ses devoirs en étant musulmane ça le gene alors qu'il ne fait rien de musulman, donc ils veulent une fille qui ont la meme vision que lui. autrement dit : mentalité européen plus que musulman !

Perso je la prefere en voile dehors, mais c pas à moi de lui imposer ça donc normal si elle le faéit ou pas ça change rien pr moi tant que je l'ai choisie pr sa personnalité respectueuse.

Moi j'aime bien prendre mes potes dans mes bras ou leur faire des accolades quand il y a une bonne ambiance ou qu'un *** vient de dire un truc bien drôle

Bon ils "m'insultent" d'homosexuels mais c'est pas grave :D
tu reluque les mecs
tu les prend dans tes bras
tu ne regarde pas les fesses des filles en minijupe

:confus:

trop de signe suspect

mdrrrrrrrrrrr

je pense certains refusent le voile parce que d'être une musulmane qui respecte ses devoirs en étant musulmane ça le gene alors qu'il ne fait rien de musulman, donc ils veulent une fille qui ont la meme vision que lui. autrement dit : mentalité européen plus que musulman !

Perso je la prefere en voile dehors, mais c pas à moi de lui imposer ça donc normal si elle le faéit ou pas ça change rien pr moi tant que je l'ai choisie pr sa personnalité respectueuse.
pourquoi ta DIX etoiles d abord?????????????

mais est ce que vous savez qu'en islam il est recommander d'etre un peu jaloux? (j'ai pas dit maladif mais un peu)

Cela n'a pas de sens. La jalousie ne se commande pas, c'est un sentiment propre à la personne.

Donc je ne sais pas où tu as vu ça mais ce sont certains aspects du comportement qui sont recommandés en Islam, pas des traits de caractère :rolleyes:

Retour