voila on y est
tant que ca t es agreable ca te gene pas
hahahahahahahaha
et ta femme elle dit rien,??????
et je dirais meme mieu si ta femme caresse les cheveux et les bras d'un autre ça sera agréable aussi lol???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila on y est
hahahahahahahaha
oui bien sur qu il est possible de regarder sans arriere pensee
encore heureux mdrrrrrrrr
mais je pense qu ce monde n est pas fait que de gens qui ont un regard innocent
il ya des pervers des vicieux etc etc
donc si la nana voilee veut eviter ces regards la en portant le voile et en s habillant decemment je vois pas ou est le probleme
et puis que penserais t on d une fille qui se balade en bikini en ville,????????????????
loooooolmort de rire moi aussiiiiiii comment sont chiant les gens tactile hahaha
c'est parce que les gens sont dans une vision spéciale de la pratique de la religion, une vision plus démonstrative et qui oublie l'essentiel : la foi, la compassion, le souci de ne pas faire du mal, le fait de s'adresser au créateur ...oui machallah tres beau hadith!ça donne une autre dimension aux insultes lol mais ses gens la de discrédite tout seul!!ça en dit long sur leur pratique et leur comprehension!
ah ouaiset je dirais meme mieu si ta femme caresse les cheveux et les bras d'un autre ça sera agréable aussi lol???
Ui et la je parle des nanas lol c pas les gars...looooool
en plus parfois ils sont sympa ces ****
donc t ose pas les casser en leur disant
arret de me deboiter l epaule a chaque vanne que tu lache looool
ben tu ma jamais croiser moi je fait ma vie lol si je te croise c'est possible que je te regarde pas car je suis dans mes pensées et puis c'est tout!!!lol non pour eviter de succomber a ton charme (je dis tu mais je parle pour tout le hommes)Non mais il n'y a rien qui me dérange dans le port du voile; c'est surtout l'attitude générale de certaines de ces femmes et le regard de top model ou bien qui regarde le sol quand tu la croises dans un couloir qui a l'air de dire "je peux pas te regarder sous peine d'être tentée et toi homme, je me cache de toi qui par ton genre ne peut être qu'un prédateur sexuel". Autrement je m'en fous.
Sinon j'ai toujours dit à plusieurs reprises qu'une personne se définit par ses expériences, son éducation et ses idées. Donc "penser" qqch d'une femme en bikini serait rayer d'un trait de plume l'ensemble de ces caractéristiques.
Ce sont plus des attitudes qui dérangent plutôt que le vêtement en lui-même.
regard de top modelnon mais il n'y a rien qui me dérange dans le port du voile; c'est surtout l'attitude générale de certaines de ces femmes et le regard de top model ou bien qui regarde le sol quand tu la croises dans un couloir qui a l'air de dire "je peux pas te regarder sous peine d'être tentée et toi homme, je me cache de toi qui par ton genre ne peut être qu'un prédateur sexuel". Autrement je m'en fous.
Sinon j'ai toujours dit à plusieurs reprises qu'une personne se définit par ses expériences, son éducation et ses idées. Donc "penser" qqch d'une femme en bikini serait rayer d'un trait de plume l'ensemble de ces caractéristiques.
donc une femme en biklini en ville serait un truc normal quoi,?non mais il n'y a rien qui me dérange dans le port du voile; c'est surtout l'attitude générale de certaines de ces femmes et le regard de top model ou bien qui regarde le sol quand tu la croises dans un couloir qui a l'air de dire "je peux pas te regarder sous peine d'être tentée et toi homme, je me cache de toi qui par ton genre ne peut être qu'un prédateur sexuel". Autrement je m'en fous.
non elle sait qu'on est un peuple tactile et que ces gestes ne sont pas significatifs.voila on y est
hahahahahahahaha
ben tu ma jamais croiser moi je fait ma vie lol si je te croise c'est possible que je te regarde pas car je suis dans mes pensées et puis c'est tout!!!lol non pour eviter de succomber a ton charme (je dis tu mais je parle pour tout le hommes)
regard de top model
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
si c'est la seule non ça sera pas normal, c'est comme un costard cravate à la plage obligé tout le monde le regarde.donc une femme en biklini en ville serait un truc normal quoi,?
En ville j ai dit
a paris
pas a miami hein on est d accord
lol
donc un homme qui caresse les cheveux de ta femme c'est cool??non elle sait qu'on est un peuple tactile et que ces gestes ne sont pas significatifs.
au début ça lui faisait bizarre de voir deux moustachus qui se tiennent la main dans la rue remarque.
mais bon heureusement qu'on n'est pas froids, manquerait plus que ça comme défaut
et oui c'est agréable, pourquoi tu ris ? agréable ne veut pas dire sensuel, c'est agréable aussi quand mon fils me caresse les cheveux. ça ne devrait pas l'être ?
certains hommes ne veulent pas epouser de filles voilees
pourquoi ?
ben ça peut etre de la pudeur moi j'aime bien qu'un homme baisse son regard quand je passe je vais pas me dire il a peur que je lui plaise mais machallah il baisse le regardJe sais (ou je pense savoir) quand il s'agit d'une tête en l'air perdue dans ses pensées. Quand tu vois de loin une personne avec le visage ouvert et détendu qui baisse les yeux et fait la gueule au moment où elle voit un homme, honnêtement il y a de quoi trouver ça bizarre.
Mdrrrrrrrrrrrrrr je te jure c'est vrai![]()
oui des filles mais ya des gars ainsi aussiui et la je parle des nanas lol c pas les gars...
Même les nanas des fois pam quand je vois qu'elle veut me faire une tapette b j'esquive hahahah
donc une femme en biklini en ville serait un truc normal quoi,?
En ville j ai dit
a paris
pas a miami hein on est d accord
lol
moi si un ami me parle et me caresse les cheveuxnon elle sait qu'on est un peuple tactile et que ces gestes ne sont pas significatifs.
Au début ça lui faisait bizarre de voir deux moustachus qui se tiennent la main dans la rue remarque.
Mais bon heureusement qu'on n'est pas froids, manquerait plus que ça comme défaut :d
et oui c'est agréable, pourquoi tu ris ? Agréable ne veut pas dire sensuel, c'est agréable aussi quand mon fils me caresse les cheveux. ça ne devrait pas l'être ?
ben ça peut etre de la pudeur moi j'aime bien qu'un homme baisse son regard quand je passe je vais pas me dire il a peur que je lui plaise mais machallah il baisse le regard
si c'est dans sa nature de le faire et que c'est pas significatif, ça ne m'interpellera pas.et je dirais meme mieu si ta femme caresse les cheveux et les bras d'un autre ça sera agréable aussi lol???
ben voilasi c'est la seule non ça sera pas normal, c'est comme un costard cravate à la plage obligé tout le monde le regarde.
moi si un ami me parle et me caresse les cheveux
je vais me poser des questions serieux
lol
ben franchement machallah les frere!!moi il y a une femme qui touchel le bras les cheuveux ou les pied lol ben ce sera la derniére (et si lui trouve ça agréable ben comme disent les bladinautes c'est next lolsi c'est dans sa nature de le faire et que c'est pas significatif, ça ne m'interpellera pas.
sinon j'ai dit tenir le bras pas caresser le bras ho !![]()
certains hommes ne veulent pas epouser de filles voilees
pourquoi ?
Et si un homme caresse les cheveux de ta femme en lui parlant ,????si c'est dans sa nature de le faire et que c'est pas significatif, ça ne m'interpellera pas.
sinon j'ai dit tenir le bras pas caresser le bras ho !![]()
ben franchement machallah les frere!!moi il y a une femme qui touchel le bras les cheuveux ou les pied lol ben ce sera la derniére (et si lui trouve ça agréable ben comme disent les bladinautes c'est next lol
tu reluque les mecsMoi j'aime bien prendre mes potes dans mes bras ou leur faire des accolades quand il y a une bonne ambiance ou qu'un *** vient de dire un truc bien drôle
Bon ils "m'insultent" d'homosexuels mais c'est pas grave![]()
pourquoi ta DIX etoiles d abord?????????????je pense certains refusent le voile parce que d'être une musulmane qui respecte ses devoirs en étant musulmane ça le gene alors qu'il ne fait rien de musulman, donc ils veulent une fille qui ont la meme vision que lui. autrement dit : mentalité européen plus que musulman !
Perso je la prefere en voile dehors, mais c pas à moi de lui imposer ça donc normal si elle le faéit ou pas ça change rien pr moi tant que je l'ai choisie pr sa personnalité respectueuse.
mdrrrrrrrheu, les bras les cheveux je visualise, mais les pieds?
![]()
tu reluque les mecs
tu les prend dans tes bras
tu ne regarde pas les fesses des filles en minijupe
:confuse:
trop de signe suspect
mdrrrrrrrrrrr
pourquoi ta DIX etoiles d abord?????????????
je vis a miamimdrrrrrrrrrrrrrr :d
hey attends, tu parlais de bikini en plein paris, tu ne vas pas me dire que tu vois des filles comme ça: bikini - recherche google
marcher en pleine rue??
Mais dans quels quartiers tu traînes dis-moi![]()
mais est ce que vous savez qu'en islam il est recommander d'etre un peu jaloux? (j'ai pas dit maladif mais un peu)