Film Aicha sur France 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
C vraiment la cerise sur le gateau ce film!!!!

En un heure et demi, ils ont réussi à nous faire un panorama de tous les clichés qui existent sur nous!!!

Bravo le réalisateur!!
C pas évident kan mem de tous les regrouper en un seul film!!

j'ai pas tout regardé, Dieu merci, mais j'avoue que c'était un bo concentré :D

Sur la tête de Bouteflika :D !!!

t'es sérieuse????

t'as le liens??? ça pourrais m'intéressé un jour :ro lleyes:

:lang ue:

bah écoute c'est sur bladi que j ai appris que ce genre de mariage existaient :eek: wili wili wili
ça provient des pays du golfe apparament

en gros tu dis la fatiha

tu fais l'amour quand tu veux
dès que tu es saoulé, tu la répudies
hop au suivant prenez votre ticket :ro lleyes:

ps: le gars qui jouait le role dans le film, bah il a joué dans les vacances de l'amour:D

ca parle de quoi?
une beurette ?

en gros ouais

moi, j'ai vu que la partie où elle se voit obligée de se fiancer avec un algérien qu'elle aime pas

et la partie où elle sauve un voisin homo qui aime se travestir en "fatma qui fait vibrer son corps" j'te jure :D

et une partie où elle gagne un titre au Sénat pour je ne sais koi

et le daron qui veut tous les ramener o bled car il est retraité

en bref, un concentré rare de cliché en un temps record !! :D bravo à la réalisatrice, yamina benguigui !!

bah écoute c'est sur bladi que j ai appris que ce genre de mariage existaient : : wili wili wili

en gros tu dis la fatiha

hop au suivant prenez votre ticket :ro -:

ps: le gars qui jouait le role dans le film, bah il a joué dans les vacances de l'amour:-D

contrairement aux prières de consultation lol, je n'ai pas appris l'existence du mariage temporaire sur bladi, en fait, c une vieillle coutume chiite, c une union entre les 2 conjoints avec Allah pr seul témoin

L'histoire et la mise en scène était vraiment bof mais j'ai bien ri.

Sinon pourquoi vous dites que ca donnera une mauvaise image des arabes ? Ce n'est qu'un film , quand vous regardez un film representant une famille américaine vous ne vous dites pas qu'elles sont toutes comme ça. Certes ils existent des familles comme ça ( pas avec tous ces pb lol ) mais on ne peut généraliser.

bah écoute c'est sur bladi que j ai appris que ce genre de mariage existaient :eek: wili wili wili

en gros tu dis la fatiha

hop au suivant prenez votre ticket :ro lleyes:

ps: le gars qui jouait le role dans le film, bah il a joué dans les vacances de l'amour:D

bwaahahahahaha
j'avais entendu que des groupes extremistes fesait le "halal" et une fois la nuit de noce passé, il répudié la nana
mais je savais pas qu'il avait trouvé un moyen pour affirmé ça

n'importe nawak jte jure

Ya le passage sur le certificat de virginité qui est pas mal!!! :D
Elle est née le jour de la pleine lune, c pour ça kelle a pas d'hymen :-D!!!!

Vraiment la honte ce film!!!

aah dommage, j'l'ai raté çui là :-D !!

j'savais pas qu'elle avait pas d'hymen mddrrr

vraiment la honte, j'te jure sur la tête de Bouteflika !!

en gros ouais

moi, j'ai vu que la partie où elle se voit obligée de se fiancer avec un algérien qu'elle aime pas

et la partie où elle sauve un voisin homo qui aime se travestir en "fatma qui fait vibrer son corps" j'te jure :D

et une partie où elle gagne un titre au Sénat pour je ne sais koi

et le daron qui veut tous les ramener o bled car il est retraité

en bref, un concentré rare de cliché en un temps record !! :D bravo à la réalisatrice, yamina benguigui !!

contrairement aux prières de consultation lol, je n'ai pas appris l'existence du mariage temporaire sur bladi, en fait, c une coutume chiite, c une union entre les 2 conjoints avec Allah pr seul témoin

ça devait être une sacrée daube alors!
heureusement que jai pas gaché mon temps pour regarder ça!

J'ai zappé dessus pile poil à ce moment là

Franchement, trop fort la répudiation par texto

N'importe quoi, on ridicuilse encore une fois les Arabes et les gens des cités en général

Sans compter ttes les scènes super clichés : les bonnes femmes entre hammam et marabout ........ n'importe quoi ........:rolleyes:

j ai vu un extrait avec les femmes au Hammam ,je me suis ouf ,ils nous ont epargner les meufs à poil et les gros néné des daronnes

allah injina :rolleyes:

C'est typiquement les films ethniques ,indigenes du tiers monde!!!
C'est tjs les memes themes
Un scenario repetitif
Sur le plan esthetique c'est nul
Niveau decor,meme le styliste de TATI peut mieux faire
Niveau son:à la fin du film,t as la tete qui tourne
Etc etc etc etc

plus serieusement la premiere scène dramatique m'a traumatisée bordel....

moi qui fuis ce genre de scène je ne m y attendais pas du tout :eek: j'ai trouvé ça trop trash, trop brusque
j'ai flippé ma race je me suis dis elle est morte MON DIEU :eek:
les cris et tout ça m'a filé une crise d angoisse je vous jure....

ceci dit ça aussi c t un cliché tout à fait vrai, les filles qui tombent enceinte pas mariées encore chez papa mama, et la pression derriere, voilà ce que ça donne....

par contre qu'est ce qu'ils braillent :e ek:
yalatefff on dirait qu'ils ont un mégaphone à la place des cordes vocales!

kihkihkih c'est normal ça

par contre, la fille qui s'est fait répuidée là, elle était h24 sur son portable ! wayaaw ça m'a fait penser à ma soeur c pareiiil avec son port , je me suis dit n3ar chetan!! imagine elle fais des trucs comme ça :D

je vais tout vérifier maintenant :eek:

plus serieusement la premiere scène dramatique m'a traumatisée bordel....

moi qui fuit ce genre de scène je ne m y attendais pas du tout : : j'ai trouvé ça trop trash, trop brusque
j'ai flippé ma race je me suis dis elle est morte MON DIEU : :
les cris et tout ça m'a filé une crise d angoisse je vous jure....

ceci dit ça aussi c t un cliché tout à fait vrai, les filles qui tombent enceinte pas mariées encore chez papa mama, et la pression derriere, voilà ce que ça donne....

vas y raconte !! j'ai pas vu :D

des scènes d'hystérie y en a plein lol entre le daron qui veut aller au bled, la daronne qui rate le code et celle qui apprend que son fils est un chouchou de la place clichy mddrrrr

apparemment j'ai rien raté
j'ai vu la toute fin, les femmes qui s'excitent après le message "je te repudie*3" et la naissance du petit black .... quelle connerie en 1 min chrono !!

je m'attendanis pas à mieux .... :rolleyes:

Retour