Film Aicha sur France 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
apparemment j'ai rien raté
j'ai vu la toute fin, les femmes qui s'excitent après le message "je te repudie*3" et la naissance du petit black .... quelle connerie en 1 min chrono !!

je m'attendanis pas à mieux .... :rolleyes:

ah , j'ai raté ça c le fils de qui le p'tit renoi ? ?

la répudiation par SMS :D moment clé du film lol

ah , j'ai raté ça c le fils de qui le p'tit renoi ? ?

la répudiation par SMS :D moment clé du film lol

la nana ki se retrouve enceinte a fait une TS
du coup bah il fallait trouver ki etait le geniteur

une nana du quartier decouvre que son fils est homo
du coup l homo a dit kil etait pas homo et kil etait le pere du bébé dans le ventre de l autre là ki a fait une ts

à la maternité ils lui apportent le bbé et là c le drame le bébé est noir :D

du coup l homo a dit kil etait pas homo et kil etait le pere du bébé dans le ventre de l autre là ki a fait une ts

et c grave quand même la concentration de clichés allah y ster :D !!!!

bravo à tte l'équipe et à l'imagination des scénariste !! :-D clap clap clap !!

walah c'était mdr , le frère qui s'évanoui lorsqu'il voit le petit noir , la soeur qui lui donne une claque papaapapp :D

mais cest grave ce quil on montrés là

il me semble avoir reconnu le frère de samy naceri dans ce type

et y avait mon ancien prof de théâtre meskine, il devait avoir besoin de bouffer, ça fait 20 ans qu'il accepte des rôle de ce goût là :(

oui je me disais bien qu'il avait un air de famille .

il avait quel role ton ancien prof ?

c'était pour vaincre ta timidité ?

sinon c'était pourquoi ? :rouge:

ouais c'était pour ça

mais j'aimerai bien en refaire avec du mime aussi pour apprendre à occuper un espace

enfin bref, je me comprends

mais malheureusement, jamais de ma vie je n'interpréterai de scénarios et de textes aussi brillants que celui qui vient de passer à France 2 ...;-(

ouais c'était pour ça

mais j'aimerai bien en refaire avec du mime aussi pour apprendre à occuper un espace

enfin bref, je me comprends

mais malheureusement, jamais de ma vie je n'interpréterai de scénarios et de textes aussi brillants que celui qui vient de passer à France 2 ...;-(

mdrrrr malheureusement ou heureusement hein ... :D

je te comprend aussi ;-)

Je suppose que personne ne s'est reconnu ds cette famille d'hystériques

nan heureusement mais le but c'était pas de se reconnaître, mais de décrire une réalité! tout ce qui a été decrypté est la stricte réalité, certes pas condensé dans une famille mais voilà benguigui n'avait pas le choix:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

du coup il aurait préféré assumer son homosexualité que d'être pris pour un cocu dans son quartier :D

Et bien fait pr sa mére qui ouvre sa grande gueule sur les filles des voisins !!

Toujours on dit : celui q ui a sa maiuson en verre, ne doit pas jeter des pierres sur les autres !!

c'est quand meme une leçon pouyr les femmes de quartier pour se la fermer un peu et arrêter de faire la namima sur les autres !!

nan heureusement mais le but c'était pas de se reconnaître, mais de décrire une réalité! tout ce qui a été decrypté est la stricte réalité, certes pas condensé dans une famille mais voilà benguigui n'avait pas le choix:

Si c le cas y'a de quoi devenir suicidaire.

Même les scènes ds le hamam avec ce ramassis de vipères ?

J'ai pas vraiment regardé le film mais la télé était allumé et donc j'écoutais...
BOF BOF le film, qqs passages drôles (le bébé noir: et la claque au jeune garçon) mais sans plus.

Y'avait enormement de scènes droles tellement c'était poussé à l'extreme.

Moi ce qui m'a tué de rire, c'étais le message avec "je te repudie" trois fois un vrai *******!

C plus la réaction de la fille qui m'a fiat rire et surtt la scène qd le type fini de dire bismillah pour lui saute dessus comme un sauvage et lui mange les seins :D

Si c le cas y'a de quoi devenir suicidaire.

Même les scènes ds le hamam avec ce ramassis de vipères ?

Y'avait enormement de scènes droles tellement c'était poussé à l'extreme.

C plus la réaction de la fille qui m'a fiat rire et surtt la scène qd le type fini de dire bismillah pour lui saute dessus comme un sauvage et lui mange les seins : D

ah bon ? m*rde j'ai loupé ça :D

Qd les 2 mamans pleurent parce qu'elles ont pas eu leur codes ... comment c'est exagéré ça aussi :D

et à un moment, j'ai zappé dessus et y avait le daron qui menaçait la daronne de lui interdire de passer le code lol !!

ct pas mal ça aussi

ouais et les menaces de retirer les papiers et envoyer au bled!

elle n'a rien inventé benguigui moi je te le dis mdr:D

ça fait apache mais c la realité!

Moi non plus car ca fou la honte aux maghrebins, ca montre une mauvaise image rien qu'en ragardan 10 min du film j'étais super enervée mais ce n'est que mon point de vue....

Retour