Film Aicha sur France 2

Franchement non je m'en fiche pas...
:rolleyes:


"Haj mwamba je viens pour que vous m'aidiez, je veux que vous fermiez le trou de ma fille" avec son petit geste en direction de son .....

En complète contradiction la mère. Elle même est mal elevée est vulgaire et voudrait que ça fille soit "respectable". Tfou 3la terbia.
 
"Haj mwamba je viens pour que vous m'aidiez, je veux que vous fermiez le trou de ma fille" avec son petit geste en direction de son .....

En complète contradiction la mère. Elle même est mal elevée est vulgaire et voudrait que ça fille soit "respectable". Tfou 3la terbia.

beurk
j'ai pas vu ce passage.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non parce que tu te tapes des réflexions après de tes collègues... qui s'imaginent tout et n'importe quoi ;o)

faudrait que cette benguigui nous pondent un bon film, avec autres choses sur la vie de maghrébin que tout ces clichés (même réel chez certaines familles).

Tu sais c'est comme cette histoire de la jeune française qui allait se marier à un marocain sans papiers... et qui se retrouve devant la justice etc etc etc

Le lendemain ma collègue me dit "tiens j'ai pensé à vous avec l'histoire de cette jeune française qui hébergeait un jeune homme sans papiers... la pauvre... c'est vrai que nous français on se rend pas compte de tout ça hein" :rolleyes: (alors que toi même tu sais que j'ai pas du tout le même situation que cette jeune française hébergeant un clandestin et souhaitant l'épouser....)

bah on ne peut rien contre la bêtise humaine! à partir de là on compose avec hein :D

moi une fois je t ai dit une collegue ma dit "ah bon tu as le droit de sortir le soir? mdrrrrrrr
 
pourquoi vous critiquez ce film c'est la pure réalité sa se passe comme ça dans les banlieux françaises

entre la beurette à besoin de se faire sauter par jean luc pour se sentir exister ou integrer

la beurette qui se fait tourner par tous les blacks du quartier et au final elle sait même plus c'est qui le père de l'enfant

la beurette vicelarde qui se précipite de se marier avec un pigeon rebeu pour ensuite divorçer et vivre sa vie en libertinage

dans chaque quartier de france il y au moins ces 3 cas de beurettes alors arreter de le nier c'est le constat de la communauté maghrébine ( de ce qu'il en reste) en france

tu as oublié :
le jeun beur qui se prend pour une Fatima et aime danser en guendoura dans le salon :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pourquoi vous critiquez ce film c'est la pure réalité sa se passe comme ça dans les banlieux françaises

entre la beurette à besoin de se faire sauter par jean luc pour se sentir exister ou integrer

la beurette qui se fait tourner par tous les blacks du quartier et au final elle sait même plus c'est qui le père de l'enfant

la beurette vicelarde qui se précipite de se marier avec un pigeon rebeu pour ensuite divorçer et vivre sa vie en libertinage

dans chaque quartier de france il y au moins ces 3 cas de beurettes alors arreter de le nier c'est le constat de la communauté maghrébine ( de ce qu'il en reste) en france


toi t as un gros proleme avec la beurette! deception amoureuse peut etre?

ça parle du beur embobineur, ça parle du beur qui veut niquer (car lui il a le droit), ça parle du beur, qui veut se marier mais qui reste chez ses parents juska 40 ans, ça parle du beur qui se fait éclater les dents car il est homo
ça parle du beur beau parleur qui alpague les nenettes avec un discours pieux
etc etc etc

ça parle donc de toi non? :D
 
"Haj mwamba je viens pour que vous m'aidiez, je veux que vous fermiez le trou de ma fille" avec son petit geste en direction de son .....

En complète contradiction la mère. Elle même est mal elevée est vulgaire et voudrait que ça fille soit "respectable". Tfou 3la terbia.



mmddrrrrrrrrrrrr

g pas vu ça lol


ils nous ont vraiment foutu la te-hon :D !!!!
 
pourquoi vous critiquez ce film c'est la pure réalité sa se passe comme ça dans les banlieux françaises

entre la beurette à besoin de se faire sauter par jean luc pour se sentir exister ou integrer

la beurette qui se fait tourner par tous les blacks du quartier et au final elle sait même plus c'est qui le père de l'enfant

la beurette vicelarde qui se précipite de se marier avec un pigeon rebeu pour ensuite divorçer et vivre sa vie en libertinage

dans chaque quartier de france il y au moins ces 3 cas de beurettes alors arreter de le nier c'est le constat de la communauté maghrébine ( de ce qu'il en reste) en france
Excuse moi mai toutes les cités ne sont pas comme ca, leducation a une grande place ds les choix ke tu fera ds ta vie !!! jabite ds une cité et pourtant jme retrouv ds aucun des cas!!!
 
ah oui je l'ai oublié lui !!

j'ai édité j'ai rajouté une autre option que j'avais oublié : D

ils ont même mis la gwer de la cité qui aime les gateaux arabes :cool :

T'as aussi oublié la dame qui fait passer l'entretien a Aicha :D

"Vous aimez pas l'huile d'olive?"
"hannnnnnn vous parlez pas l'arabe?"
"j'ai pleins d'amis libanais"
:rolleyes:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
toi t as un gros proleme avec la beurette! deception amoureuse peut etre?

ça parle du beur embobineur, ça parle du beur qui veut niquer (car lui il a le droit), ça parle du beur, qui veut se marier mais qui reste chez ses parents juska 40 ans, ça parle du beur qui se fait éclater les dents car il est homo
ça parle du beur beau parleur qui alpague les nenettes avec un discours pieux
etc etc etc

ça parle donc de toi non? :D

rien a cirer des beurettes de france la plupart sont irrécupérables, et le peu de bent nass qu'ils restent elles sont introuvables

pas de déception amoureuse, j'ai tjrs la cote chez les beurettes et je me suis fait jamais fait larguer al hamdoulilah :D

moi je le nie pas il existe ce genre de beur mais vous vous admettez pas qu'il existe ce genre de beurette, sortez de votre monde de bisounours et observez
 
elle s'est marié avec un beur qui a le feu aux boules pour niquer un bon coup dans la soi disant légalité


T'as vu comment lui a-t-il sauté dessus hadak l'helouf.
 
Excuse moi mai toutes les cités ne sont pas comme ca, leducation a une grande place ds les choix ke tu fera ds ta vie !!! jabite ds une cité et pourtant jme retrouv ds aucun des cas!!!



il a pas tort !ca existe !
mais c'est juste une minorité de filles ,
donc te sens pas visé ,si ta rien a te reproché !
 
Vous avez raté le meilleur les filles. Elle lui a dit " je veux que lui tu ferme son trou à double tour" un truc ds le genre.

Contre une potion magique "stop à la fornication" elle a remis à ce Haj quelques billets sortis de son soutif.



et moi qui pensait que le meilleur, c'était la répudiation textée :D :D !!!

c ce que je disais + haut, les gens qui sont le plus traînés dans la boue, ce sont les daronnes et darons .......... !! Ils ont l'air super débiles !! Tous !
 
rien a cirer des beurettes de france la plupart sont irrécupérables, et le peu de bent nass qu'ils restent elles sont introuvables

pas de déception amoureuse, j'ai tjrs la cote chez les beurettes et je me suis fait jamais fait larguer al hamdoulilah :D

moi je le nie pas il existe ce genre de beur mais vous vous admettez pas qu'il existe ce genre de beurette, sortez de votre monde de bisounours et observez

n'oublie pas qu'un jour tu te marieras et qu'un jour tu auras des filles ... :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
rien a cirer des beurettes de france la plupart sont irrécupérables, et le peu de bent nass qu'ils restent elles sont introuvables

pas de déception amoureuse, j'ai tjrs la cote chez les beurettes et je me suis fait jamais fait larguer al hamdoulilah : D

moi je le nie pas il existe ce genre de beur mais vous vous admettez pas qu'il existe ce genre de beurette, sortez de votre monde de bisounours et observez

relis mieux c'est toi qui t'excite tout seul dans ton coin :D
 
J'ai trouvé que c'était trop cliché, exagéré, Nazzzz ça ne renvois pas une bonne image de l'immigration et des cités....c'est pour cela que c'est diffusé d'ailleurs...

Bon, sinon l'héroïne du film est mise en avant par rapports aux autres actrices, c'est la mieux vêtue et coiffer...

Heureusement que BIONA était là...
 
et moi qui pensait que le meilleur, c'était la répudiation textée :D :D !!!

c ce que je disais + haut, les gens qui sont le plus traînés dans la boue, ce sont les daronnes et darons .......... !! Ils ont l'air super débiles !! Tous !

Ben voilà avec des parents comme ceux qu'on a vus ds cette fiction, faut avoir une sacré carrure pour s'en sortir indemne.
 
Haut