Film que je déconseille

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
L'homme au poing de fer ....

Hommage du wu tang clan à la shaw brother ... dommage il y avait de l'idée un casting sympa mais à la fin qu'est ce que c'est nul :(

 

Bipasha

Soussia
Une promo blueray "Le jour où la terre s'arrêta" avec Keanu Reeves :love: et Jennifer Connelly, je me dit super, une soirée dvd !
Quel déception, une horreur ce film ! ça n'a ni queue ni tête, la fin est débile. Un film que je déconseille 120 minutes de gâché.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Killer Joe

avec Matthew McConaughey ... je me suis dit super j'aime bien cet acteur mais là j'ai choisis le mauvais film ... quel daube


En gros c'est l'histoire d'un petit caid qui doit rembourser 6000 dollars en moins d'une semaine ... et la seule solution qu'il a trouvé c'est de demander à un flic pourri de buter sa mère et d'empocher ainsi l'assurance vie ... le filc pourri étant joué par Matthew McConaughey

âme sensible s'abstenir ... des passages très très hardos ...
 

Bipasha

Soussia
Battleship où Rihanna a fait ses premiers pas en tant qu'actrice. J'ai pas pût finir le film.
Les seigneurs grosse déception surtout vu le potentiel du casting.
Happy New Year pareil de grands acteur, un film pourri. Je préfère de loin Love Actually (vive les British).
Paranormal Activity Beaucoup de bruit pour pas grand chose.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je me suis déconseillé ce à a moi-même, il est nul =>car dés le début (1ere page) les gens déconseillent sans même se justifier par un semblant d'argument :D
 

Bipasha

Soussia
Happiness therapy :malade: Avec Jennifer Lawrence et Bradley cooper, je pensais à un super film vu les critiques mais je me suis emmerdé.

Thé mortal instruments avec Jamie Campbell et Lily Collins un film pour ado genre âmes vagabondes/twilight... Horrible je me suis arrêter à la moitié.
 
Three days to kill et Pompei sont nuls

Ce soir je vais au ciné j'hesite entre Hercule, Dark Touch et Les Gazelles je vous dirai quoi.

En tout cas c'est pas pour dire je trouve qu'on manque de grands films en ce moment, le dernier vrai bon film que j'ai vu c'est Le Majordome.
 
Haut