Film que je déconseille

Moi, perso, je me demande encore comment j'ai pu Le regarder jusqu'à la fin surtout que c'est pas du tout mon style de film. Je Le déconseille vivement
 
Moi perso je deconseille Le bon la brute et le truand, citizen kane, la ligne verte, les affranchis, blade runner , pulp fiction

mais bon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas :)

Hooo!! quel inculte:D

C'est vrai que certains films peuvent mal vieillir....
Le Bon, la Brute et le Truand était un film TOP en 1966 quand il est sorti, la musique reste un classique Perso je l'ai vu quand j'avait 13 ou 14 ans... j'avais aimé... A revoir aujourd'hui, je crois que je verrais 10 minutes du film avant de partir en courant.
Citizen Kane, je l'ai vu quand j'avais 22 ans en fac, j'avais un cours en "elective", je crois que ça se traduit par cours facultatif, c'était un cours sur l'histoire du cinéma. (j'ai détesté, mais c quand même un classique, mais pas pour se divertir).
La ligne verte c un film d'un dimanche pluvieux
Les affranchis... j'adore Joe Pesci... et c'est une vrai histoire... je ne suis pas d'accord avec toi sur ce film
Blade Runner a mal vieilli même si j'aime bien Ridley Scott
Pulp fiction, il n'y a qu'une scène que J'ADORE

Big Kahuna burger

 
Je deconseille fortement.

Hatchi : A dog story, triste a en mourir si on aime les chiens.

Le tombeau des lucioles animation
L'histoire tragique de l'adolescent Seita, de sa jeune sœur Setsuko et des luttes qu'ils mènent pour survivre au Japon de la Seconde Guerre Mondiale.

Ça fout vraiment le cafard, on se sent pas bien toute la journée du lendemain
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
[QUOTE="alicemoitronkil, post: 15292327, member: 287923"]Les affranchis... j'adore Joe Pesci... et c'est une vrai histoire... je ne suis pas d'accord avec toi sur ce film[/QUOTE]

Qui avait dit que ce film est à déconseiller !?? Khellini nd7ek 3lih stp :D :D
 
Un film à déconseiller absolument: Normandie nue.
Mon dieu que c'est mauvais :D
Un scénario indigent (je suis gentil), un rythme pépère... Même le formidable François Cluzet n'arrive pas à sauver le film :confused:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Autant j'ai adoré " Mamma Mia " autant je déconseille " Mamma Mia 2 " à ceux qui ont aimé le premier.
" Mamma Mia 2 " raconte l'histoire de Donna Sheridan, la maman, mais grosse surprise, cela n'a rien à voir avec celle racontée dans le premier film, la trame, les personnages que sont Sam, Harry, Bill, n'ont rien à voir pas plus que la chronologie., il n'y a aucune cohérence entre les 2 récits, ou si peu.:(
Par contre c'est pas mal, si on est amnésique ou que l'on n'a jamais vu le premier.

Mais bon, on a vu des versions tellement différentes de Spiderman, Superman, Hulk…………. que ça peut passer.
 
Haut