Suisse, comme ils connaissent l'emplacement de pratiquement tous les vignobles et de leur propriétaire, de là la fameuse question.Carrément ! Ils te parlent des vignes ? T'es du sud ouest ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suisse, comme ils connaissent l'emplacement de pratiquement tous les vignobles et de leur propriétaire, de là la fameuse question.Carrément ! Ils te parlent des vignes ? T'es du sud ouest ?
Ben, je connais pas trop le début.Le souci n'est pas là.
c'est dans le cas précis de ce Borich qui avance que la colonisation n'etat pas la volonté de départ mais uniquement la recherche d'un trésor.
Quand on connait le contexte Européen, et la recherche de puissance qui motivait la course aux colonies. il faut etre un peu baré![]()
Prof ? Et pourquoi pas...?
L'avantage c'est qu'à côté de toi, même moi j'ai l'air intelligent.
Le souci n'est pas là.
c'est dans le cas précis de ce Borich qui avance que la colonisation n'etat pas la volonté de départ mais uniquement la recherche d'un trésor.
Quand on connait le contexte Européen, et la recherche de puissance qui motivait la course aux colonies. il faut etre un peu baré![]()
Suisse, comme ils connaissent l'emplacement de pratiquement tous les vignobles et de leur propriétaire, de là la fameuse question.
Honnêtement, discuter avec vous ne m'apporte rien.
Je retourne discuter sur Hardware.
On joue pas dans la même cour.
Vous ne supportez pas la moindre contradiction.Assez symptomatique.
Honnêtement, discuter avec vous ne m'apporte rien.
Je retourne discuter sur Hardware.
On joue pas dans la même cour.
Vous ne supportez pas la moindre contradiction.Assez symptomatique.
Bonne nuit mon pote, et n'oublie pas :
La vie c'est pas que sur les forums, alors si t'as l'occasion de discuter colonisation avec d'anciens algériens qui l'ont vécu, n'hésite surtout pas à leur redire ce que tu nous as dit.![]()
Hardware ? J'avais pas le souvenir qu'il y avait autant de beaufs là bas pourtant....
Un conseil : si tu veux te faire une idée juste, va au délà des forums... et discute de visu avec des personnes dans des conférences, colloques, débats, asso...
Dans ta grande intelligence tu devrais savoir qu'il ne faut jamais se fier à une seule source ....
Mais d'un coté, c'est nul qu'il s'en aille...
mnt je vais m'ennuyer![]()
Rejoins-le sur Hardware !![]()
C'est tout ce que tu as à m'opposer, t'es un grand sage toi.
Sacré site communautaire !
C'est tout ce que tu as à m'opposer, t'es un grand sage toi.
Sacré site communautaire !
moi c'est caribouuuOui, j'ai déjà un compte là bas en plus !
C'est quoi ton pseudo sur Hardware ?![]()
moi c'est caribouuu (les trois u ce n'est pas une erreur)
C'est une fille.
Et elle est super jolie en plus, si tu la voyais....tu lui demanderais son numéro au lieu de la clasher.
C'est une fille.
Et elle est super jolie en plus, si tu la voyais....tu lui demanderais son numéro au lieu de la clasher.
Oh le chacal !
non j'ai aucune chance avec elle , elle m'ignore![]()
Tu as trop de succées, je n'ai pas le niveau ....
je tiens à préciser que j'aime juste rigoler on sait jamaisl'histoire du kebab c'était une blague lonely
oui c'est çaEncore heureux
Un financier qui propose un kebab, ça frole l'incident diplomatique
oui c'est ça bon tu peux ouvrir ton mp je vais pas t'inviter au kebab![]()
Salam alaykoum
J'ai une amie qui a rencontré un homme via le net et celui ci est fils d'harki.
Cet homme lui parait bien, bq de qualités mais elle souhaite mettre fin à cette rencontre.
Ses parents (à elle) étaient des moudjahidines, et que ce jeune ne serait pas accepté dans la famille etc
Je n'ai pu la conseiller car je la comprend et je n'étais pas trop objective étant donné que je les mêmes aprioris...
Qu'en pensez vous?
elel doit regarder le film indigènes pour comprendre mieux.Alors j'ai pu avoir d'autres infos, le père de ce gars avait fait Indochine, il est ensuite rentrer en Algérie et après des pbs familiaux et il est reparti.
J'ai dit à ma copine, ou est le harki dans l'histoirre, étant donné que ce père n'a pas fait la guerre aux algériens, qu'il n'a pas combattu dans les rangs de la France au détriment de l'Algérie....
Ais je raison ou pas?
Alors j'ai pu avoir d'autres infos, le père de ce gars avait fait Indochine, il est ensuite rentrer en Algérie et après des pbs familiaux et il est reparti.
J'ai dit à ma copine, ou est le harki dans l'histoirre, étant donné que ce père n'a pas fait la guerre aux algériens, qu'il n'a pas combattu dans les rangs de la France au détriment de l'Algérie....
Ais je raison ou pas?
Et bien il lui a dit que son père après être revenu d'Indochine et rentré en Algérie il n'était pas resté, il est reparti en France....
Je n'en sais pas plus...