Une fin du monde pour 2030

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est fou quand même qu'il parle de dépopulation dans les années 70 déjà...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le plan suit son cours...
un extrait du livre de klaus schwab...

 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Surtout les dimanches matin plus besoin de lire,ils viennent chez les gens,apporter la "bonne" parole,je parle des Témoins de Jéhovah,ils venaient déjà annoncer la fin du monde chez mes grands parents,ensuite mes parents,maintenant chez moi,je réponds pas,ils sont tellement certains que la fin du monde est imminente et ici sur Bladi 😁
La fin du monde est annoncée régulièrement, sans conséquence aucune.
 
Extrait d'une tribune publiée en 2017:


Bien que la prudence politique invite à rester dans le flou, et que la mode intellectuelle soit celle de l’incertitude quant à l’avenir, j’estime au contraire que les trente-trois prochaines années sur Terre sont déjà écrites, grosso modo, et que l’honnêteté est de risquer un calendrier approximatif. La période 2020-2050 sera la plus bouleversante qu’aura jamais vécue l’humanité en si peu de temps. A quelques années près, elle se composera de trois étapes successives : la fin du monde tel que nous le connaissons (2020-2030), l’intervalle de survie (2030-2040), le début d’une renaissance (2040-2050).

L’effondrement de la première étape est possible dès 2020, probable en 2025, certain vers 2030.
Une telle affirmation s’appuie sur de nombreuses publications scientifiques que l’on peut réunir sous la bannière de l’Anthropocène, compris au sens d’une rupture au sein du système-Terre, caractérisée par le dépassement irrépressible et irréversible de certains seuils géo-bio-physiques globaux. Ces ruptures sont désormais imparables, le système-Terre se comportant comme un automate qu’aucune force humaine ne peut contrôler. La croyance générale dans le libéral-productivisme renforce ce pronostic. La prégnance anthropique de cette croyance est si invasive qu’aucun assemblage alternatif de croyances ne parviendra à la remplacer, sauf après l’événement exceptionnel que sera l’effondrement mondial dû au triple crunch énergétique, climatique, alimentaire. La décroissance est notre destin.

La seconde étape, dans les prochaines années 30, sera la plus pénible au vu de l’abaissement brusque de la population mondiale (épidémies, famines, guerres), de la déplétion des ressources énergétiques et alimentaires, de la perte des infrastructures (y aura-t-il de l’électricité en Ile-de-France en 2035 ?) et de la faillite des gouvernements. Ce sera une période de survie précaire et malheureuse de l’humanité, au cours de laquelle le principal des ressources nécessaires proviendra de certains restes de la civilisation thermo-industrielle, un peu de la même façon que, après 1348 en Europe et pendant des décennies, les survivants de la peste noire purent bénéficier, si l’on peut dire, des ressources non consommées par la moitié de la population qui mourut en cinq ans. Nous omettrons les descriptions atroces des rapports humains violents consécutifs à la cessation de tout service public et de toute autorité politique, partout dans le monde. Certains groupes de personnes auront eu la possibilité de s’établir près d’une source d’eau et de stocker quelques conserves alimentaires et médicamenteuses pour le moyen terme, en attendant de réapprendre les savoir-faire élémentaires de reconstruction d’une civilisation authentiquement humaine.

 
C’est en partie a cause du féminisme qui détruit les hommes qui , sont les seules à contrer ce mondialisme , sans des hommes bien respecter à leurs juste valeurs et les efforts fournis par eux , il n y aura-t-il pas de libération de ce système.
des penseurs disent que c’est l’islam qui peut libérer ce monde, mais quand on voit l’attaque actuel de ce féminisme avec les meme outils , c’est pas gagner
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C’est en partie a cause du féminisme qui détruit les hommes qui , sont les seules à contrer ce mondialisme , sans des hommes bien respecter à leurs juste valeurs et les efforts fournis par eux , il n y aura-t-il pas de libération de ce système.
des penseurs disent que c’est l’islam qui peut libérer ce monde, mais quand on voit l’attaque actuel de ce féminisme avec les meme outils , c’est pas gagner
Les hommes musulmans qui ont peur des femmes feministes . Une honte
Et ca veut liberer la palestine, sauver le monde . Hahahaha.
 
Les hommes musulmans qui ont peur des femmes feministes . Une honte
Et ca veut liberer la palestine, sauver le monde . Hahahaha.
Les hommes musulmans n’ont pas besoin de tappettes à la merci de leurs patrons, les vrai hommes musulmans ont une fierté et ne laissent pas leurs femmes etre l esclave de son patron, et se mélanger avec d hommes oui.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les hommes musulmans n’ont pas besoin de tappettes à la merci de leurs patrons, les vrai hommes musulmans ont une fierté et ne laissent pas leurs femmes etre l esclave de son patron, et se mélanger avec d hommes oui.
C'est pourtant pas ce qu'on voit , y a que les primates musulmans qui veulent une esclave sexuelle a la maison
La jaorité des hommes musulmans veut une femme qui travaille pour les aider pour leur foyer. Et ils ont bien raison.

Sinon tous les hommes sont des tapettes a la merci de leur patron. Dont toi si tu n'es pas sdf...
 
C'est pourtant pas ce qu'on voit , y a que les primates musulmans qui veulent une esclave sexuelle a la maison
La jaorité des hommes musulmans veut une femme qui travaille pour les aider pour leur foyer. Et ils ont bien raison.

Sinon tous les hommes sont des tapettes a la merci de leur patron. Dont toi si tu n'es pas sdf...
C’est des tappetes ces mecs élever par des musulmanes féministe, c’est normale , plus tu lache plus tu deviens tapette de ta femme
la plupart de mecs sont devenu la femme dans cette histoire
 
C'est pourtant pas ce qu'on voit , y a que les primates musulmans qui veulent une esclave sexuelle a la maison
La jaorité des hommes musulmans veut une femme qui travaille pour les aider pour leur foyer. Et ils ont bien raison.

Sinon tous les hommes sont des tapettes a la merci de leur patron. Dont toi si tu n'es pas sdf...
Je vois que tu aimerais bien mon malheur , telle Un chaytane subhanallah, la musulmane féministe si tu n’es pas d accord avec elle te souhaiteras l enfer sur terre et au dela
sache que le bien ou le mal n es pas ta propriété madame musulmofeministe, tu devrais souhaiter le bien a chaque musulman car il y a un ange qui te souhaiteras de meme.
a méditer
 
C’est des tappetes ces mecs élever par des musulmanes féministe, c’est normale , plus tu lache plus tu deviens tapette de ta femme
la plupart de mecs sont devenu la femme dans cette histoire
C'est toi la tafiole,t'a tellement pas confiance en toi que pour jouer l'homme tu te cache derrière des idées d'arriérée même pas foutu de réfléchir,té une honte personnifier quelle femme voudrais d'un type comme toi une arriérée sans doute
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je vois que tu aimerais bien mon malheur , telle Un chaytane subhanallah, la musulmane féministe si tu n’es pas d accord avec elle te souhaiteras l enfer sur terre et au dela
sache que le bien ou le mal n es pas ta propriété madame musulmofeministe, tu devrais souhaiter le bien a chaque musulman car il y a un ange qui te souhaiteras de meme.
a méditer
Je suis totalement indifferente a ton triste sort . Je plains ta femme et tes enfants.
 
C'est toi la tafiole,t'a tellement pas confiance en toi que pour jouer l'homme tu te cache derrière des idées d'arriérée même pas foutu de réfléchir,té une honte personnifier quelle femme voudrais d'un type comme toi une arriérée sans doute
Toujours le meme discours
attaquer attaquer et attaquer, c’est devenu facile de deviner vos arguments
personaliser, personaliser personaliser
c est bien continu
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
c 'est toujours la faute des femmes .La femme est responsable de tous les maux de la terre . Meme du mouvement gay et lgbtqrs
Elles sont fortes ces etres faibles qd meme
Ils sont si faibles ces etres dit forts
 
Haut