Finalement je me marie pas.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
mdrrrrr ahalala mimi, tu suis plus lhistoire.. parce qu'elle est plus vierge!!!!!! :D

je te comprends...c vrai qu'on peut etre perdu avec ces post...:rolleyes:

tu comprends pourquoi j'ai du mal à suivre les séries tv, je comprends rien ^^
mais je savais pas qu'il y avait deux histoires!
ben écoute, s'il l'aime, il peut faire quelques concessions non? enfin je sais pas

tu comprends pourquoi j'ai du mal à suivre les séries tv, je comprends rien ^^
mais je savais pas qu'il y avait deux histoires!
ben écoute, s'il l'aime, il peut faire quelques concessions non? enfin je sais pas

luiiiii hey hey...meme sil est a 500 % amoureux...ca se voit que la virginité pour lui est indispensable...!!! ca compte trop a ses yeux....enfin c son truc mais bon !

aux fornicateurs les fornicatrices ...

s'il s'est préservé sérieux je comprend qu'il veuille une fille qui s'est préservée également ... pas toi ?

Tout à fait, mais c'est bete d'en faire une fixette...c'est tout.
aprés c'est son choix je critique pas, mais bon si c'est son critère premier pour trouver la femme de sa vie, je trouve ça dommage.

et ceux qui se font violer? ils sont sales eux aussi à tes yeux? et les divorcés?
alala

intéressant ^^

lol la tu joue sur le contexte evidemment que je parle de cette qui ne se sont jamais mariée qui était consentante et tout et qu'après elles regrettent ben maintenant c'est trop tard et les mecs c'est pareil je le rappel !
Ce qui est choquant c'est que si t'es un mec et que tu le fais pas, t un nul, si t une meuf et que tu le fais pas, t une meuf trop BIEN !!! tbarkallah
Lol c'est sa le plus terrible !

cétait la premiere qui était pas vierge
celle que je viens de quitter l étaitr

Et tu l'as quittee malgre tes sentiments. C'est dommage. J'espere que tu ne regretteras jamais ta decision.

Et la deuxieme tu n'etais donc pas amoureux. Pourquoi voulais tu te marier ? Tu penses que t'aurais pu etre epanoui dans ta vie de couple sans ce sentiment ??

I love him too !!!

Bon j'ai tenté de lire certains de ses posts...donc à chaque fois son pb c'est que la fille n'est pas vierge ?

Il devrait y'avoir un club sur bladi...avec à sa direction lui...ou bien salimou:rolleyes:

Nan, la dernière c'est qu'elle aimait son argent et pas lui...

Sinon oui, à "chaque" fois c'était que la fille n'était plus vierge... mais c'était la même... il c'est séparé d'elle, remit avec elle, reséparer, remit, reséparer, remit... ect ...

Salimou c'est différent... faut avouer que d'un point de vue religion notre posteur à le droit de vouloir absolument épouser qu'une vierge... Salimou lui n'a pas le droit d'imposer à sa future d'être vierge ... car lui même ne l'est pas...

aux fornicateurs les fornicatrices ...

s'il s'est préservé sérieux je comprend qu'il veuille une fille qui s'est préservée également ... pas toi ?

Je suis tout à fait d'accord pour la préservation de la virginité, mais celles qui ont fait une erreur par le passé, n'ont elles pas le droit d'avoir leurs chances ?

Tout à fait, mais c'est bete d'en faire une fixette...c'est tout.
aprés c'est son choix je critique pas, mais bon si c'est son critère premier pour trouver la femme de sa vie, je trouve ça dommage.
moi je trouve ça respectable

vouloir une fille vierge c'est vouloir une fille qui craint dieu, qui a des valeurs, des principes, une éducation musulmane, c'est plus qu'un bout de membrane

en plus si j'ai bien compris elle lui a menti, donc vient se greffer a ça le manque de confiance etc ...

allahou a3lam

Y'a vraiment des gens méchants ici ! :rolleyes:

Faut pas oublier qu'on est dans un forum et que on peut poster ce qu'on veut

dans les limites des conditions du site !

faisons court, sinon Roshad, ben vaut mieux s'en rendre compte avant le

mariage plutot que après et tout ce qui s'en suit ( divorce , galère) ! Bref, c'est

un kheyr pour toi.

Tu trouvera une autre femme qui te sera appropriée !

Libre plus pour longtemps :D ( grâce a Amina agence matrimouniale)

Y'a vraiment des gens méchants ici ! :rolley es:

Faut pas oublier qu'on est dans un forum et que on peut poster ce qu'on veut

dans les limites des conditions du site !

faisons court, sinon Roshad, ben vaut mieux s'en rendre compte avant le

mariage plutot que après et tout ce qui s'en suit ( divorce , galère) ! Bref, c'est

un kheyr pour toi.

Tu trouvera une autre femme qui te sera appropriée !

Libre plus pour longtemps : D ( grâce a Amina agence matrimouniale)

Amina... Faut qu'on parle !! :cool:

T'es marieuse, je crois ?? T'as deja vu la description de mon homme ideal ??? :D

Retour