Finalement je me marie pas.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Qu'est-ce qui est vendredi ? :rolleyes:
le vendredi c'est virginité sur bladi! mais je suis bête on est samedi
aux fornicateurs les fornicatrices ...

s'il s'est préservé sérieux je comprend qu'il veuille une fille qui s'est préservée également ... pas toi ?

oui je suis d'accord mais imaginons qu'il trouve la femme de sa vie mais qu'elle n'est pas vierge pour x raison, c'est dommage de passer à côté d'une belle histoire

Et c'est laquelle qui n'etait plus vierge !! Excuse moi, j'me souviens pas de tes posts precedents !!

Celle qui n'est plus vierge, c'est celle dont j'ai parlé ya un an. Celle dont mon meilleur ami m'a prevenu de sa non virginité.

Celle avec laquelle je viens de rompre etait vierge ya pas deprobleme là dessus elle avait fait un certificat de virginité.

Celle qui n'est plus vierge, c'est celle dont j'ai parlé ya un an. Celle dont mon meilleur ami m'a prevenu de sa non virginité.

Celle avec laquelle je viens de rompre etait vierge ya pas deprobleme là dessus elle avait fait un certificat de virginité.

Et t'en etais donc pas amoureux, de celle avec laquelle tu viens de rompre ???

Non pas vraiment
c'était un mariage arrangé tas vu
mais j'étais très amoureux de l'autre qui n'était pas vierge en revanche

Ben c'est un mal pour un bien, alors, cette rupture. Ton ex amie le vit bien ???

T'as utilisé un passé, c'est tres bien. C'est une histoire passée. Il faut avancer et ne pas reculer !!

Vous avez rompu, il y a combien de temps ??? Tu donnais l'impression que c'etait recent a te lire !! Et tu sais pas comment elle se porte suite a votre rupture ??? :eek:

cétait ya un peu moins d'un an
oui c était assez récent quand on y réfléchi
quand je l'ai quitté elle a bcp pleuré ma dit qu'elle regrettait, qu'elle accepterait que je la trompe avec une autre personne juste une fois pour qu'on soit quitte, elle a un peu crié mais bon... Ce que j'ai mal pris cest le fait qu'elle m'ait caché sa virginité, de plus j'ai appris qu'elle avait euplusieurs relation avec son ex et qu'elle avait également couché avec deux autres hommes apres

cétait ya un peu moins d'un an
oui c était assez récent quand on y réfléchi
quand je l'ai quitté elle a bcp pleuré ma dit qu'elle regrettait, qu'elle accepterait que je la trompe avec une autre personne juste une fois pour qu'on soit quitte, elle a un peu crié mais bon... Ce que j'ai mal pris cest le fait qu'elle m'ait caché sa virginité, de plus j'ai appris qu'elle avait euplusieurs relation avec son ex et qu'elle avait également couché avec deux autres hommes apres

J'te parle pas d'elle !! :rolleyes:

Les histoires passées doivent rester dans le passé. Si elles ont leur place dans le passé, c'est pas pour rien !!

Celle avec laquelle tu viens de rompre, comment va-t-elle ??
C'est de cette rupture que tu parlais dans ton sujet, non ? Quand tu disais que finalement tu ne te maries pas avec elle...

J'te parle pas d'elle !! :rolleyes:

Les histoires passées doivent rester dans le passé. Si elles ont leur place dans le passé, c'est pas pour rien !!

Celle avec laquelle tu viens de rompre, comment va-t-elle ??
C'est de cette rupture que tu parlais dans ton sujet, non ? Quand tu disais que finalement tu ne te maries pas avec elle...

elle n'avait pas l'air abattue
on sest quitté un peu d'un commun accord
franchement j'en pouvais plus d'elle et ca faisait pratiquement deux semaines qu'on se parlait plus

elle n'avait pas l'air abattue
on sest quitté un peu d'un commun accord
franchement j'en pouvais plus d'elle et ca faisait pratiquement deux semaines qu'on se parlait plus

Tant mieux alors !!!
C'est meix quand c'est une decision commune !!

Plus qu'a attendre la prochaine en apprenant de tes experiences passées !! ;)

franchement toi et moi on s entend pas du tout mais je voulais te dire que je suis désolée et c est sincère.... tu trouveras ta perle incha Allah

soubhanallah la mechanceté qui regne sur ce post !!!!!!!
moi même j'en suis choqué (alors que je suis loin d'être la plus gentille)
:(

kheir incha'Allah !
elle te correspondait pas ... faut passer à autrechose et oublier

Non je voulais juste me vider. Quand je suis venu sur ce forum la premiere fois, c'est parce que j'avais découvert que ma fiancée était plus vierge et que je voulais la quitter. En venant sur ce forum je me suis soulagé d'un poids et surtout on ma donné des conseils qui m'ont permis de quitter cette femme alors que j'allais me marier avec.

tu es fou !!
faut jamais écouter nos conseils
je sais pas si j'ai participé ms en tt cas ton histoire me dis quelque chose
déjà moi lorsque je demande une recette de cuisine ici je leur fais pas confiance !!!! :D

sinon bon courage pr la suite j'espère que tu as fait le bon choix et bienvenu ds le monde du célibat ;)

Retour