Tout est entre les mains de Dieu, tu trouveras celle qui te comblera inchaAllah 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieux alors !!!
C'est meix quand c'est une decision commune !!
Plus qu'a attendre la prochaine en apprenant de tes experiences passées !!![]()
Je peut etre la suivante et la derniere si tu veux !!!!
LoolLOoLoOLLoOL
:$
LoolLOoLoOLLoOL
LoolLOoLoOLLoOL
j'avais bcp hésité quant aux choix à faire. Puis on m'a donné des conseils. J'ai pesé le pour et le contre et ensuite je l'ai quitté.
ca faisait combien de temps que vous etiez ensemble?
Ta besoin des conseils de bladinautes pour prendre des décisions à ton age c'est quand meme grave
ah ok, c'est autre chose alors. Cava la fille la bien pris que ce soit fini??Quelques mois, pas très lgtps vu que cétait un mariage arrangé
ah ok, c'est autre chose alors. Cava la fille la bien pris que ce soit fini??
cétait un peu d'un commun accord donc oué elle la bien pris
Non je voulais juste me vider. Quand je suis venu sur ce forum la premiere fois, c'est parce que j'avais découvert que ma fiancée était plus vierge et que je voulais la quitter. En venant sur ce forum je me suis soulagé d'un poids et surtout on ma donné des conseils qui m'ont permis de quitter cette femme alors que j'allais me marier avec.
Directe comme technique d'approche...
y'en a qui aime ça...
Envoie lui un mp...
Je pensais qu'on était sur la meme longueur d'onde elle et moi mais finalement c'était pas le cas. On a annulé les fiancailles. Je suis redevenu célibataire et libre comme l'air
Je pensais qu'on était sur la meme longueur d'onde elle et moi mais finalement c'était pas le cas. On a annulé les fiancailles. Je suis redevenu célibataire et libre comme l'air
Beh attend ! pourquoi tourner au tour du pot quand on peut faire simple !!!!mmddddrrrr
Sealya : Oui oui Hamduleh RAS au controle Technique :d
Alors Il en sera ravi![]()
Non je voulais juste me vider. Quand je suis venu sur ce forum la premiere fois, c'est parce que j'avais découvert que ma fiancée était plus vierge et que je voulais la quitter. En venant sur ce forum je me suis soulagé d'un poids et surtout on ma donné des conseils qui m'ont permis de quitter cette femme alors que j'allais me marier avec.
LooOoooooOOOoOoLlLl
Attend ! y'a peut être d'autre criteere à prendre en compte !!!!!!!!!
héhéhéhéhé
Certainement...mais là avec ce critère tu marque des points...allé je te suis dans ta conquête de Roshad :langue:
Quoi tu va touché un ptit billet si sa marche !!!!!! :langue:
hahaha je suis ta première supportrice !! et si les affaires marchent c'est encore mieux...business is business![]()
Yakkkkkkkkkkkk
Tu m'a prise pour ton POULAI![]()
Yakkkkkkkkkkkk
Tu m'a prise pour ton POULAI![]()
non rien du tout !
c'est surtout que je déconnais
@ plus POULAI wela "poulet" ?!!
il a pas l air d etre malheureux mais soulagé, tant mieux