Finalement je me marie pas.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Salam le posteur,

Franchement quitter une femme parce qu'elle n'est plus vierge c'est une excuse je pense que tu ne l'aimais pas tant que ça!!
Ok tu es vierge respect à toi.. Mais nous les filles qui nous préservons mets toi à notre place c'est rare un mec vierge donc dis toi que nous on sera obligé de lui pardonner, et oui le pardon ca existe on fait tous des erreurs.. Ca se trouve elle aurait été fidèle et tu perds une femme bien..
Et puis faut plus vaiment se fier à la virginité aujourd'hui.. Y'a des filles vierges mais aie aie aie tout ce qu'elles ont fait!!

Et pour l'histoire du certificat alors là je comprends pas les argouna qui vont en faire... Elles se considèrent dc comme de la viande certifiée halal.. C'est entre Dieu et nous on a aucune justification ou preuve a donner... Si le mari te croit tant mieux sinon qu'il aille se faire voir... Et puis de tte facon en générale ça se voit quand la fille n'a rien fair..

Bref moi aussi ca me soaule ces histoires de virginité.. mélez vous de vos fesses au lieu de surveiller ce qui c'est passé autour de notre... Rabi pardonne moi de parler de ca en ce mois de ramadan...

Non je voulais juste me vider. Quand je suis venu sur ce forum la premiere fois, c'est parce que j'avais découvert que ma fiancée était plus vierge et que je voulais la quitter. En venant sur ce forum je me suis soulagé d'un poids et surtout on ma donné des conseils qui m'ont permis de quitter cette femme alors que j'allais me marier avec.

j'espère pr toi que t puceau sinon tu crains grave :eek:
:rolleyes:

C'est clair j'espère que toi aussi tu es vierge, parce je pense qu'on ne peut pas prétendre à quelque chose qu'on ne mérite pas...surtout avec la manière dont tu réagis

En fait vous lisez que le sujet et puis vous répondez sur la derniere page.. Ca doit etre ca parce qu'il a dit plus loin qu'il était puceau !! bande de paresseux lol

Non je voulais juste me vider. Quand je suis venu sur ce forum la premiere fois, c'est parce que j'avais découvert que ma fiancée était plus vierge et que je voulais la quitter. En venant sur ce forum je me suis soulagé d'un poids et surtout on ma donné des conseils qui m'ont permis de quitter cette femme alors que j'allais me marier avec.

non tu aurais attendu la nuit de noce tu aurais pu dire ça, mais là ce n'est pas le cas.:D

Retour