Flambée d'actes islamophobes en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Tu es sûr que toi tu sens bon...? :)
Si il était plus diplomate comme tu le fais ça irait à peu près mais je ne peux pas modifier la hiérarchie .
Le Très Haut Tout Puissant appelle ses opposants des ordures le Messie Jésus les traite d'impurs
C'est dans les Saintes Écritures mais le sujet comme a dit drianke ce sont les conséquences suite à l'affaire de ce torchon
qui insulte depuis pas mal de temps et qui étaient prévisibles . Si un humain se lave ça va mais ceci dit Dieu scrute les cœurs
et non l'apparence pense au roi David jadis au prophète Samuel chez Jessé . Et ils ont une possibilité d'être
réhabilités.
Dieu a dit d'aimer son prochain

Essayez de ne pas pourrir ce fil! on dénonce les actes islamophobes et on recense surtout!

Mince pas compliqué de respecter un sujet!

Ouvrez en un et cognez vous, on a que celui là on prend pas trop de place sur le forum quand meme!

Essayez de ne pas pourrir ce fil! on dénonce les actes islamophobes et on recense surtout!

Mince pas compliqué de respecter un sujet!

Ouvrez en un et cognez vous, on a que celui là on prend pas trop de place sur le forum quand meme!

Le fil, c'est recenser les actes islamophobes subis par la Bladinautes? Parce que ceux en France, on peut les avoir par ailleurs.

vous n'avez pas lu le fil ...?!? y'a la carte de france plus haut....56 de recensés ...
Le fil, c'est recenser les actes islamophobes subis par la Bladinautes? Parce que ceux en France, on peut les avoir par ailleurs.

bah non on parle de la france suite à CH... pour les histoires personnelles y'a le forum histoires de coeur...

Ce que je veux dire: ce serait plus intéressant d'indiquer sur ce fil les actes islamophobes subis par les Bladinautes musulmans.

Le dauphiné et la provence en parle

Pièces jointes

• 10704182_1006629246018739_3669415171036356025_n.jpg
    10704182_1006629246018739_3669415171036356025_n.jpg
    47.1 KB · Affichages: 0
Il faudrait appelez un chat un chat, l'Islamophobie n'a jamais été le problème des français FNUMP, ça a toujours été les "bougnoules". La question n'a jamais été "l’extrémisme religieux" mais le traditionnel racisme anti-"bougnoule" de france et on doit revenir là dessus.

Les maghrébins se sont foutus dans une ***** pas possible en hurlant à l'islamophobie à chaque acte clairement raciste ("à mort les arabes" et "dehors les arabes" "sale arabe" effectivement c'est islamophobe :rolleyes:).

J'aimerais savoir qui à contribué à ce glissement symbolique du racial vers le religieux. Ce qui été clair pour les beurs des années 80 ne l'est plus pour ceux aujourd'hui qui pense que la religion qui pose problème.o_O

c'est parce que la religion est devenue politique
porter un voile interdit à l'ecole est devenu un acte de rebellion adolescente comme le t-shirt du Che à une epoque
la suite on la connait

ils ont bien mis tous les moyens pour les écoles juives non celà n'a pas posé de problèmes, ils ont anticipé là et je ne suis pas contre au contraire mais le pendant doit être fait pour les musulmans de France car c'est surtout nous qui avons à craindre en fait...

c'est deja ce qu'il font à mon avis.
mais il communique plus sur les synagogue, ce que l'on peut comprendre, 4 juifs ont ete tué à cause d eleur religion, on peu comprendre que cette communauté ai particulièrement peur.

TERRITOIRE DE BELFORT Delle : attentat déjoué à la mosquée, un quadragénaire mis en examen

Un homme âgé de 45 ans a été mis en examen puis placé sous contrôle judiciaire mercredi soir. Il est mis en examen pour menaces contre un lieu de culte et détention de produits dangereux. Le quadragénaire est soupçonné d’avoir laissé un message téléphonique menaçant, vendredi, sur le répondeur de la salle de prière musulmane de Delle dans le Territoire de Belfort, menaces que nous avions rapportées dans notre édition du mardi 13 janvier.

Lundi, les gendarmes se sont présentés à son domicile, dans le quartier Béchaud à Belfort, dans lequel ils ont découvert une armoire pleine de produits chimique dont le mélange peut constituer un engin incendiaire ou explosif, ainsi que deux détonateurs.

La fouille de l’appartement, de la cave et du grenier du suspect, a duré toute la nuit. Les occupants de la dizaine d’appartements de sa cage d’escalier ont été évacués et ont dormi ailleurs.

Le Belfortain est très connu de la justice, notamment pour avoir détruit par explosif un bâtiment voici une quinzaine d’années à Belfort.

Retrouvez notre enquête complète sur ce fait divers (ABONNÉS)

http://www.estrepublicain.fr/territ...e-en-garde-a-vue-des-explosifs-a-son-domicile

La police veille dirait on.

C'est plutôt vers ta secte puante qu'il faut regarder et non pas vers eux . Ta secte a créé Le Faux État Islamique pour
soutenir l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise parce qu'ils n'ont pas pu faire tomber Bachar
depuis plus de 3 ans malgré les milliards de dépenser . Tous les Français ne sont pas dupes et savent
la vérité même si les médias publics payés par les impôts font du bourrage de crane .
Éliminons les causes et les conséquences disparaîtront .
Dieu n'aime pas les mensonges et ceux qui les soutiennent .

nan mais supprimer les illuminés de ton espece ne résoudra rien, mais c'est gentil de proposer.

mais tu vois pas que le but c'est de faire peur au musulmans ?
il faut qu'ils aient peur qu'ils se sente aculler, comment tu veux les monter contre les autres coimmunautés e tles pouvoirs publics sinon ?

Oh si, j'ai bien compris, c'est pour ça que je lui proposais de faire un fil sur les actes islamophobes subis par les Bladinautes, histoire que le fil s'arrête faute de témoignages. Il a répondu que c'était à ranger dans la section "histoire de cœur". Que veux-tu répondre à un truc aussi débile?

Oh si, j'ai bien compris, c'est pour ça que je lui proposais de faire un fil sur les actes islamophobes subis par les Bladinautes, histoire que le fil s'arrête faute de témoignages. Il a répondu que c'était à ranger dans la section "histoire de cœur". Que veux-tu répondre à un truc aussi débile?

cela fait longtemps que je n'essaye plus de trouve rune logique dans ses propos

personne ne te demande des témoignages de bladinautes victimes de terroristes islamistes.....

rien que tes messages ont une légère odeur d'acte islamophobe subit par les bladinautes, tu en témoigne...

je me doute bien qu'on ne va pas changer l'intitulé pour mes beaux yeux. On fait gentiment remarquer que les interventions de Dranke servent surtout à souffler sur les braises et vouloir foutre la trouille. Et dire ça, c'est avoir une légère odeur d'islamophobie pour toi ...

Et voila, les premiers trolls islamophobes se sont rameutés sur le ce sujet en reprenant une vieille technique : détourner les topics parlant d'islamophobie en invoquant le fait que "ça attise les tensions". Le vieil argument éculé, qui revient tout le temps :rolleyes:

@Drianke : ne leur réponds pas, ils le font exprès pour détourner ton sujet, c'est la technique de tous les trolls envoyés par les sites identitaires.

Ignorons-les tous.

Les médias attendent peut-être confirmation, même le CCIF ne dit rien pour le moment. Il faut que ça fasse du bruit, c'est très grave. Les autorités doivent dénoncer ça, ils n'ont fait que parler de mosquées vandalisées jusque là alors qu'il y'a eu bien plus grave et aucun signal adressé à ceux qui perpètrent des agressions physiques.
Tu veux dire qu’il n’y a pas de protection organisée encore pour le moment ?

Hier je suis passé devant la Synagogue, il y avait deux militaires armés en poste. Je me suis demandé si c’était pareil devant la Mosquée. Comme je passerai par là aujourd’hui, j’aurai l’occasion de la savoir.

En même temps, ce n’est pas tellement une bonne comparaison, la Mosquée étant par chez moi, petite, discrète avec une seule entrée, tandis que la Synagogue est grande, associée à d’autres choses (une école Juive, je crois), avec plusieurs entrées, et alors peut‑être que les besoins en protection ne sont pas les mêmes.

Je penserai à voir quand‑même si la Mosquée est protégée aussi.

Je me demande vraiment s'il n y'a pas d'action concernée derrière toutes ces menaces d'attaques à l'explosif. Un plan monté par un groupement islamophobe qui aurait prévu de longue date de "punir" les musulmans (et les arabes) en cas de nouvel attentat.

C'est étonnant toutes ces volontés d'attaquer à l'explosif, de fusiller.
Pas nécessairement concerté, ça peut autant être des individus isolés qui ruminaient quelque chose depuis longtemps. Ça me semble même le plus crédible, l’organisation n’étant pas le fort du citoyen moyen, j’imagine qu’il en est de même avec ceux‑là.

Zut, un mort :confused: .

L’article a dit:
Les médias ont déformé la vérité des faits. Nous la rétablissons donc avec la version officielle provenant de la femme de la victime et de ses proches.
J’ai alors voulu comparer à la version déformée (d’après eux) des autres médias, et la différence semble être dans la qualification islamophobe, qui ne ressort pas par exemple dans cet autre article : Tué de 17 coups de couteau par un voisin en plein délire (ledauphine.com), 15 Janvier 2015. Pour Le Dauphiné, c’est juste un fou.

À revérifier plus tard, pour voir si le reste de la presse confirme que c’est un acte délibérément islamophobe.

Retour