S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr ces signes nazis c'est plutot l'étoile sioniste qu'ils devraient mettre,soyez honnête les gars
merci pour ton poignant témoignage, c'est vraiment triste ce qu'il t'arrive...... je compatis.ouah...
ou comment faire un parrelle entre deux affaire qui n'ont aucun rapport et dont les faits sont totalement différents.
c'est bien comme ça tu vas pouvoir a la fois instiller la peur chez tes coreligionnaires et ainsi mieux les manipuler et en meme temps te présenter en victime du meme niveau que celle des attentats.
sauf que dire Dieu est et je suis ton Dieu ne procede pas du meme processus.
dans l'un tu le fait au nom de Dieu dnas l'autre tu te prend pour Dieu...
donc meme dans les revendications les deux ne sont pas comparable...
je neparle meme pas de tout le reste...
@GENERALDLIMI peux-tu me citer mot pour mot la phrase (pas le discours) qu'a dit Valls au sujet de la honte des musulmans stp?
je ne fais pas de différence entre une victime et une autre..... fais en si tu veux, mais la souffrance d'une victime ne se mesure pas au qualificatif utilisé pour décrire le crimeJ’espère personnellement que tu sais faire la différence entre une provocation, une intimidation, une tentative de meurtre et un meurtre. La clé, c’est la nature de l’acte, ce n’est pas une question d’être pareil ou pas pour tout le monde, quand pas tout le monde ne subit les mêmes actes.
C’est étrange de donner l’impression de souhaiter d’avoir subit pire qu’on a subit.
d'accord, et maintenant, je reprends ton interprétation:
"Valls nous a expliqué que nous avons honte donc que c'est notre faute donc que nous sommes complices donc qu'on l'a mérité"
tu as arrêté l'école à quel âge? Non parce que en continuant jusqu'en CM2, tu aurais pu apprendre à lire, avoir un minimum de vocabulaire, et à comprendre le sens des phrases.
Ça ne veut pas dire qu'il a demandé aux musulmans d'avoir honte.il a évoqué une conversation avec un «ami musulman» qui lui a dit «avoir honte d’être musulman»
c'est surment son ami imaginaire![]()
Le raisonnement est faux au deuxième donc. CM2 on aurait au moins atteint le secondcausalité a effet encre une fois ,son ami imaginaire a dit que nous avons honte et d'être musulman donc cela sort de son esprit donc pour lui nous avons honte donc cela entraîne ce qu'il y a écrit plus haut , il ne dupe que les naïf et les cervile
Personne ne fait de différence entre victime. Mais à l'origine de votre fil vous parliez de 50 attentats. Ne vous en prenez qu'à vous même si vous avez été mal compris.je ne fais pas de différence entre une victime et une autre..... fais en si tu veux, mais la souffrance d'une victime ne se mesure pas au qualificatif utilisé pour décrire le crime
tu trouves ça étrange, pas moi...
El blancos c'est hispanophobe non?relation de causalité a effet plutot de toute façon je suis d'accord avec toi que tu ne te sentent aps représenter par un guignol comme valls(el blancos pour les intimes)
Je pense que des fragilités psychologiques facilitent cet endoctrinement et surtout le passage à l'acte.
mdrr ces signes nazis c'est plutot l'étoile sioniste qu'ils devraient mettre,soyez honnête les gars
Je pense à l'homme tué par son voisin, Paix à son âme, maintenant il doit être bien incha Allah, lui, c'est un martyr incha Allah ...
Nous devons rester digne et ne pas baisser le front ou nous affoler devant ces actes, Allah vaincra tous leurs complots, ils ne peuvent pas éteindre Sa Lumière ...
oui bidar je connais j'aime pas tropCitez vos sources
Avez vous lu abdennour bidar ?
Sur bfm il n'y est pas question d'imaginaireoui bidar je connais j'aime pas trop
pour valls et son copain musulman imaginaire qui a honte je crois que bfm a suffi comme source
@Drianke, tu reconnais l’affiche dont tu me parlais ? Celle de Riposte « Laïque »… c’est la manif’ à laquelle appelait cette affiche, qui a été interdite.La manifestation a été interdite :
http://www.20minutes.fr/monde/15190...mettre-islamistes-hors-france-interdite-paris
Par ailleurs il y a une contre manifestation, et il est possible qu'un juge déboute l'état ( c'est déjà arrivé avec Riposte Laïque qui
est assez fine, ils ont leur Tariq pour ne pas tomber sous le coup des lois ).
Paix à son âme, et une pensée pour sa femme et son fils. Mais pourquoi complots, pourquoi martyr ?
Des personnes qui commettent des actes délibérément dirigés contre une religion, et en s'attaquant à ses pratiquants, complotent pour exécuter leur acte, il s'agit donc d'un terme employé au 1er degré : mettre en place secrètement un plan pour exécuter une action. Marttyr désigne tout croyant innocent qui meurt en raison de sa religion, une victime qui rend l'âme dans ses conditions a le statut de martyr en islam.
Ses mots sont présents dans le Coran - Complot désigne tout acte organisé pour nuire aux croyants, et martyr toute victime croyante et innocente qui s'en trouve victime Allah Alem- mais si galvaudés par les mass média qu'ils sont forcément assimilés à des mots de la vulgate terroriste ... Couché pas tapé, merci.
Mais tu confonds vraiment tout. Voir un complot dans l'acte isolé d'une personne qui sera peut-être jugée irresponsable pénalement (folie au sens psychiatrique et non commun), c'est du pur délire.
je réponds un peu en retard (j'étais pas là), le lien :Tu parles d’une vidéo au lien que tu as posté ou ailleurs ? Je ne vois pas la vidéo au lien posté.
l’intégration n'est pas difficile à cause de l'Islam (les 2/3 des musulmans sont pas ou très peu pratiquant).Malheureusement l'Islamophobie progresse partout en Europe, l'intégration est difficile, car le séculaire n'est pas ancrée dans la culture d'un certain nombre de nos concitoyens. Charge à la République de réaffirmer l'impossibilité du fait religieux dans la sphère publique : piscine, hôpitaux, école laïque ( c'est ainsi qu'elle s'appelle ). Une fois la religion de retour dans la sphère privée, l'Islamophobie n'aura plus de raison d'être. C'est ainsi que les catholiques français ont pu s'intégrer dans la société française après le concordat, le judaïsme après le grand sanhédrin.
Bien à vous
Oui, je l’ai vu après. Ben en même temps, c’est Sarkozy, c’est pas une surprise …je réponds un peu en retard (j'étais pas là), le lien :
http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/13/2028014-quand-nicolas-sarkozy-oublie-qu-il-est-filme.html
c 'est pas surprenant, il a un historique.Oui, je l’ai vu après. Ben en même temps, c’est Sarkozy, c’est pas une surprise …
Encore une fois le gars est en hôpital psy, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un complot. Par ailleurs complot a un sens en français qui ne correspond sans doute pas au sens du coran qui n'est pas francophone .Des personnes qui commettent des actes délibérément dirigés contre une religion, et en s'attaquant à ses pratiquants, complotent pour exécuter leur acte, il s'agit donc d'un terme employé au 1er degré : mettre en place secrètement un plan pour exécuter une action. Marttyr désigne tout croyant innocent qui meurt en raison de sa religion, une victime qui rend l'âme dans ses conditions a le statut de martyr en islam.
Ses mots sont présents dans le Coran - Complot désigne tout acte organisé pour nuire aux croyants, et martyr toute victime croyante et innocente qui s'en trouve victime Allah Alem- mais si galvaudés par les mass média qu'ils sont forcément assimilés à des mots de la vulgate terroriste ... Couché pas tapé, merci.
Je vous invite à lire le lien sur la lettre ouverte d'abdennour bidar. Une petite minorité peut aisément entraver l'intégration des autres, surtout lorsqu'elle pousse les autres vers la radicalisation .l’intégration n'est pas difficile à cause de l'Islam (les 2/3 des musulmans sont pas ou très peu pratiquant).
Elle est difficile à cause des discriminations, qui continuent depuis 30 ans et plus.
C'est une sorte d'apartheid, de ségrégation de fait. Tant qu'il y a pas de lutte contre les discriminations,
c'est-à-dire pas d'application réelle des droits (les fameux droits de la république), il n'y aura qu'une très faible
intégration.
Pourquoi tous le monde parlent d’intégration !?, les musulmans de France sont des français et non pas besoin d’être intégrer c’est l’état qui les refuse étant que musulmans et non eux qui refuse d’être des françaisJe vous invite à lire le lien sur la lettre ouverte d'abdennour bidar. Une petite minorité peut aisément entraver l'intégration des autres, surtout lorsqu'elle pousse les autres vers la radicalisation .
Combien de filles des cites ont abandonnés la robe ou le pantalon pour d'autres tenues pour ne pas être traité de ... Compromettant par la même leur intégration,
Par ailleurs la composition du gouvernement n'est pas un signe de discrimination , combien de pays ont des enfants de la première génération d'immigrés dans leur sein ?
Merhamet est issu de l'immigration. Ma boîte d'ingénieur est à 20% d'enfants d'immigres . Mais en general la derniere generation d'immigrants est la moins intégrée ( logique ) et donc ont des difficultés . Parlez en aux italiens du début du siècle ou aux polonais dans les mines.
Pas l’état, une partie de la population.Pourquoi tous le monde parlent d’intégration !?, les musulmans de France sont des français et non pas besoin d’être intégrer c’est l’état qui les refuse étant que musulmans et non eux qui refuse d’être des français
bah oui, les roms par exemple...Et on ne parle pas d’intégration que pour les descendant d’immigrés, la même expression s’utilisent pour d’autres groupes de gens en situation d’exclusion sociale, descendants d’immigrés ou pas.
C’est l’état qui est responsable de l’union de la société et non la population,Pas l’état, une partie de la population.
Et on ne parle pas d’intégration que pour les descendant d’immigrés, la même expression s’utilisent pour d’autres groupes de gens en situation d’exclusion sociale, descendants d’immigrés ou pas.
Pourquoi tous le monde parlent d’intégration !?, les musulmans de France sont des français et non pas besoin d’être intégrer c’est l’état qui les refuse étant que musulmans et non eux qui refuse d’être des français
bah oui, les roms par exemple...
Tu crois que c’est l’état qui est responsable des actes des gens au quotidien et de leurs attitudes les uns envers les autres ? L’état peut cultiver les citoyens dans un sens, mais la plus grande responsabilité, revient aux citoyens.C’est l’état qui est responsable de l’union de la société et non la population,
Il n'y a aucune excuses possibles aux discriminations, c'est un crime très grave. Je sais bien que vous avez banalisé cela.Je vous invite à lire le lien sur la lettre ouverte d'abdennour bidar. Une petite minorité peut aisément entraver l'intégration des autres, surtout lorsqu'elle pousse les autres vers la radicalisation .
Combien de filles des cites ont abandonnés la robe ou le pantalon pour d'autres tenues pour ne pas être traité de ... Compromettant par la même leur intégration,
Par ailleurs la composition du gouvernement n'est pas un signe de discrimination , combien de pays ont des enfants de la première génération d'immigrés dans leur sein ?
Merhamet est issu de l'immigration. Ma boîte d'ingénieur est à 20% d'enfants d'immigres . Mais en general la derniere generation d'immigrants est la moins intégrée ( logique ) et donc ont des difficultés . Parlez en aux italiens du début du siècle ou aux polonais dans les mines.