Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
Je suis fatigué du week end + lundi grosse journée au bureau mais bon mahlich faut se motiver comparé à ce qu'ils vivent la bas c est rien nos petit bobos de la vie quoditienne.
oui inchallah j'y vais, c vrai qu'on vit le luxe pour lequel on sera jugé surtout si on fait rien pour nos frères et sœurs la bas, c un test pour eux mais pour nous aussi si on prétend être musulmans

Les sionistes ont perdu la guerre médiatique, ils se sont jeté dans le piège comme des ânes.
C' est clair qu' ils n' avaient pas le choix c' était soit tourner au ridicule par la Turquie soit perdre médiatiquement, ils ont choisi la pire, l' orgueil des sionistes les perdra.
Ils restent plus que qques mètres et leur tombe sera déposé.

16:39 - Un ambassadeur israélien évoque des liens entre les activistes et Al-Qaida

Selon l'ambassadeur d'Israël au Danemark, Arthur Avnon, "avant que la flottille ne pénètre dans les eaux israéliennes, des rumeurs couraient que les organisateurs (de cette action) avaient des relations avec le réseau terroriste Al-Qaida". "Les personnes à bord n'étaient pas si innocentes (...) et je ne peux m'imaginer qu'un autre pays aurait réagi différemment", a déclaré le diplomate israélien, dont les propos sont cités sur le site du groupe public de radio-télévision dr.dk. "Il y avait des armes à bord, nous ne pouvions donc pas naturellement laisser ces bateaux briser le blocus", a-t-il ajouté. "Nous avions estimé qu'il y avait des ennemis à bord. Nous n'avions pas d'autre choix (que d'engager cet assaut)".

elle est bonne celle là ...

Les sionistes ont perdu la guerre médiatique, ils se sont jeté dans le piège comme des ânes.
C' est clair qu' ils n' avaient pas le choix c' était soit tourner au ridicule par la Turquie soit perdre médiatiquement, ils ont choisi la pire, l' orgueil des sionistes les perdra.
Ils restent plus que qques mètres et leur tombe sera déposé.

Ils sont gagnants seulement dans le mensonge dans lequel ils existent et tentent vainement à convaincre le monde contre vents et marées.

Leur propre piège se referme lentement mais sûrement.
Ils font désormais le travail pour tout le monde. Ils n'ont plus besoins d'ennemis dans leur stratégie.

Qu'Allah appel les arabes dans sa maison.

Ben voilà tu l'as dit :D
Voilà comment un Juif réagis lorsqu'on lui parle de paix, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi.

Par contre si une guerre éclate vraiment, je peux t'assurer que 10 millions d'Israeliens et leur armement n'y feront rien, ce sera la fin et ce serait malheureux

Retour