corbier
noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Oui je sais, j'ai lu sur Facebook.
Je suis de Belgique moi![]()
A la Bourse à 16 h alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais, j'ai lu sur Facebook.
Je suis de Belgique moi![]()
Je v y aller inchallah même si c un peu loin de mon taf, mais c la moindre des choses à fairebein c est à Paris Ligne 1 du metro .a 18h30 devant l'ambassade
Faut réunir un maximum de personnes!!!!!!
Etre solidaire entre musulmans.
Je v y aller inchallah même si c un peu loin de mon taf, mais c la moindre des choses à faire
oui inchallah j'y vais, c vrai qu'on vit le luxe pour lequel on sera jugé surtout si on fait rien pour nos frères et sœurs la bas, c un test pour eux mais pour nous aussi si on prétend être musulmansJe suis fatigué du week end + lundi grosse journée au bureau mais bon mahlich faut se motiver comparé à ce qu'ils vivent la bas c est rien nos petit bobos de la vie quoditienne.
ah la la ISRAEL dans toute sa grandeur : une main tue et massacre et une main panse les plaies!!!
Soit,
Je suis sioniste
Soit,
Je suis anti arabe
Les Turcs ont agit mais se foutent le doigt dans l'oeil .Ils sont perdants
16:39 - Un ambassadeur israélien évoque des liens entre les activistes et Al-Qaida
Selon l'ambassadeur d'Israël au Danemark, Arthur Avnon, "avant que la flottille ne pénètre dans les eaux israéliennes, des rumeurs couraient que les organisateurs (de cette action) avaient des relations avec le réseau terroriste Al-Qaida". "Les personnes à bord n'étaient pas si innocentes (...) et je ne peux m'imaginer qu'un autre pays aurait réagi différemment", a déclaré le diplomate israélien, dont les propos sont cités sur le site du groupe public de radio-télévision dr.dk. "Il y avait des armes à bord, nous ne pouvions donc pas naturellement laisser ces bateaux briser le blocus", a-t-il ajouté. "Nous avions estimé qu'il y avait des ennemis à bord. Nous n'avions pas d'autre choix (que d'engager cet assaut)".
elle est bonne celle là ...
Les sionistes ont perdu la guerre médiatique, ils se sont jeté dans le piège comme des ânes.
C' est clair qu' ils n' avaient pas le choix c' était soit tourner au ridicule par la Turquie soit perdre médiatiquement, ils ont choisi la pire, l' orgueil des sionistes les perdra.
Ils restent plus que qques mètres et leur tombe sera déposé.
Tu es perdu tout simplement
Je n'aimerais pas être de ton côté
C'est quoi "ton côté" ?
Si jamais les Turcs attaquent les juifs ,les arabes paieront très cher.
Faut pas qu'ils rêvent ,qu'ils vont être tranquilles.
Celui de l'objectivité et de la paix; donc l'anti-sionisme.
La gestion de l'Etat d'Israel est catastrophique, je crois que l'on a jamais vu ça dans l'histoire contemporaine.
Si jamais les Turcs attaquent les juifs ,les arabes paieront très cher.
Faut pas qu'ils rêvent ,qu'ils vont être tranquilles.
Les musulmans finiront vainqueurs un jour inchallah!!!
Tu veux nous faire une remake de la Shoah? T'es malade
Je vais finir par penser que vous êtes vraiment suicidaire.
Tu connais le concept de paix
La paix ?
tu me fais rire .
Tant qu'il y aura des arabes sur terre ,il n'y aura jamais de paix.
Contre qui ?Contre quoi ?
ça sert à rien de dénoncer sans réagir, les israéliens comprennent une seule langue, la force, en même temps on attend rien de ces traitres (Fassi et compagnie) qui dénoncent alors qu'ils ont pas honte de massacrer leurs peuples quotidiennement
Tu proposes quoi?![]()
j'ai téléphoné au journal Le Monde
faites monter la pression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'islam finira par gagner.... qui vivra verra....tu nous sous estime je crois.
Qu'Allah appel les arabes dans sa maison.
deja t entend quoi par Arabe???? C est pas tous les arabes qui sont muslim . donc tu parle de qui ?
L'islam finira par gagner.... qui vivra verra....tu nous sous estime je crois.
Qu'Allah appel les arabes dans sa maison.
Juste un conseil, évitez de parler au malades mentaux, y a plein sur ce forum, le mec sait que 90% ou plus sur bladi sont arabes et s y investit à fond, c pas de la folie ça ?deja t entend quoi par Arabe???? C est pas tous les arabes qui sont muslim . donc tu parle de qui ?