Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
France 2 est le seul média français et européen a en avoi parlé en long en largé et en carré et non juste 2mim!
Merci à France2!
Personne ne tirera aucun profit de cette histoire ou chacun a voulu tirer un gain politique sur le dos d'innocents comme d'habitude.
Status quo ante de mise.
Il y aura un Goldstone bis,qui aura vecu comme le premier rapport.
Ainsi va la vie.
TF1 n'est pas en reste,soyez quand même objectifs !
TF1 n'est pas en reste,soyez quand même objectifs !
Israél a encore montré son vrai visage...celui de la mort !
Il ne l'a jamais caché à vrai dire.
S'il se permet tout ça, c'est qu'il sait avoir les appuis nécessaires derrière, toutes ces "protestations et condamnations" venant de l'occident concernant le carnage d'aujourd'hui n'est que pipeau pour calmer l'opinion publique...
Il ne l'a jamais caché à vrai dire.
S'il se permet tout ça, c'est qu'il sait avoir les appuis nécessaires derrière, toutes ces "protestations et condamnations" venant de l'occident concernant le carnage d'aujourd'hui n'est que pipeau pour calmer l'opinion publique...
ça te fait mal aux oreilles cette takbirah???????????Ca veut dire "Dieu est grand"
Crie pas,il est pas sourd ton dieu
Ces gens là n'ont peur de rien...honnetement vu l'enjeu je ne pensais pas qu'il interveindrait militairement...ewa baz
A t'on l'identité et la nationalité exactes des morts d'aujourd'hui (Dieu ait leurs âmes) ?
sur France 2 ils ont dit que le bateau de l'organisation humanitaire a été financé par le Koweit, la Grèce, et l'Algérie![]()
Oui, je pense que y'a aussi deux algériens dans les 20 tués abords...Allah y rahmom
Le nombre de décès s'élève à 16, cependant il y a encore une controverse sur ce chiffre.
D'après les sources turques 9 d'entre eux sont d'origine turque et 14 noms turcs figurent également parmi les blessés.
Ce matin j'ai entendu 15, ce soir 19...j'espère que les Turcs réagiront.
Et les arabes ,ils seront où ,hein ?
Si les Turcs réagissent ,il y aura des retombés gravissime envers le peuple arabe.
Ce matin j'ai entendu 15, ce soir 19...j'espère que les Turcs réagiront.
Si les Turcs réagissent ,il y aura des retombés gravissime envers le peuple arabe.
ils ont vendu le jeuxEt les arabes ,ils seront où ,hein ?
ils ont vendu le jeux
ceci dit pour les gouverneurs
mais dis moi toi, tu détestes tous les arabes ,tu connais pas qu'il y a tant d'arabes honnêtes,tu dois avoir un problème toi
Explique toi donc .
Si les Turcs réagissent ,il y aura forcément une guerre.
Hé steppe tu devrais tout de même cesser d'exhiber à tout va ton patriotisme excessif (à moins que ce ne soit que de la pure provocation, ce qui me semble beaucoup plus évident) ça commence sérieusement à bien faire...