Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
euh , Allah pourrait tout détruire avant même que tu lise ce message.
Tu élèves des hommes au dessus d'allah , tu va te faire taper dessus

Par qui ,je vais me faire taper dessus ??

Allah n'arrive pas et n'arrivera pas.
Allah c'est le dieu des arabes et il est nul en technologie.
Les autres Dieux sont beaucoup plus technique.

L'homme est naturellement bon.
Il n'est pas rare qu'une victime se mette a ressentir de l'empathie pour son bourreau.
Paradoxale n'est ce pas ?
je pointe du doigt ces médias à la *** qui tente de nous montrer une image d'aide pendant que d'autres se font tuer par des israeliens..le message est bcp plus subtile et bien plus calculé que la bonté de l'homme ;)

N'importe quoi !
L'arabe seul les arabes le savent et encore les 3/4 ne savent ni lire ni écrire.

Seul solution pour faire comprendre l'islam , c'est de parler avec des langues assez répandu
L'arabe ,c'est pour les arabes.
Oh non!!!!tu ne sais rien toi;la plus part des non arabes qui embrassent cette religions par milliers chaque année se trouvent obligés d'apprendre l'arabe pour bien comprendre le livre de la religion qu'il ont choisi et pour que )'analphabétisme arabe ne soit pas pour eux une entrave
il faut bien assimiler que toi t'es un analphabète en arabe,fais un effort quand même;ici dans mon pays,la majorité parlent deux langues (au minimum)

Le pays a réagi à une provocation de guerre.
Tout est normal !
provocation de guerre?
ce n'est pas toi qui trouvait le titre rocambolesque 'bataille navale' et parlais d'aide humanitaire? t'as la mémoire courte dis donc..

eaux internationales AUCUN DROIT DE RECOURS ISRAELIEN ajoute à cela qu'il n'y a pas eu de coup de feu ou autre de la part de la flottille..je te l'accorde provocation d'un oppresseur mais guerre non..guerre calculée par les israeliens parce qu'ils ne se voyaient pas laisser faire par une poignée de civiles déterminés à aider un peuple opprimé

tout compte fait t'as réellement aucune argumentation digne de ce nom si ce n'est de la provocation, la même provocation que tu pointes du doigt mais elle, elle était bien plus brave que la tienne, toi honte à toi tu te caches derriere ton écran!!!

Oh non!!!!tu ne sais rien toi;la plus part des non arabes qui embrassent cette religions par milliers chaque année se trouvent obligés d'apprendre l'arabe pour bien comprendre le livre de la religion qu'il ont choisi et pour que )'analphabétisme arabe ne soit pas pour eux une entrave
il faut bien assimiler que toi t'es un analphabète en arabe,fais un effort quand même;ici dans mon pays,la majorité parlent deux langues (au minimum)

Justement ! L'islam n'est pas universelle.
Les zombis qui cherchent à changer de religion ont obligation d'être arabe ,à part entière.

Quel est ton pays ?

provocation de guerre?
ce n'est pas toi qui trouvait le titre rocambolesque 'bataille navale' et parlais d'aide humanitaire? t'as la mémoire courte dis donc..

eaux internationales AUCUN DROIT DE RECOURS ISRAELIEN ajoute à cela qu'il n'y a pas eu de coup de feu ou autre de la part de la flottille..je te l'accorde provocation d'un oppresseur mais guerre non..guerre calculée par les israeliens parce qu'ils ne se voyaient pas laisser faire par une poignée de civiles déterminés à aider un peuple opprimé

tout compte fait t'as réellement aucune argumentation digne de ce nom si ce n'est de la provocation, la même provocation que tu pointes du doigt mais elle, elle était bien plus brave que la tienne, toi honte à toi tu te caches derriere ton écran!!!

Pourquoi honte à moi ?? Pourquoi, je me cacherais ??

Les Israeliens ont parfaitement bien réagi envers leurs ennemis.

Faut arrêter la victimisation, spécialité musulmane.

Et Allah qui ne répond jamais.....

Pourquoi honte à moi ?? Pourquoi, je me cacherais ??

Les Israeliens ont parfaitement bien réagi envers leurs ennemis.

Faut arrêter la victimisation, spécialité musulmane.

Et Allah qui ne répond jamais.....
meme les dirigeants israeliens que tu soutiens commencent à changer leur discours toi qui maintiens ta version : ils ont bien réagi

qu'est ce qu'il ne faut pas lire

EAUX INTERNATIONALES ET VIOLATION DE CES EAUX voilà ce que mr apl bien réagir!!!

Retour