Les arabes sont responsables des malheurs des musulmans d enos jours.Ils sont responsables de la défaite des Ottomans et de la disparition du Khalifat musulman.
ils méritent le châtiment final.
On patiente
Le malheur des Musulmans sont les gens comme toi qui sèment le troubles et la discorde, qui se tiennent loin de ce qu'Allah a descendu:
"Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui." 15.17
"qu'aucune [âme] : ne portera le fardeau (le péché) d'autrui" 53.38
"Et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le Diable sème la discorde parmi eux. Le Diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré." 17.53
"Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre de Dieu. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Dieu aime les équitables.
Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Dieu, afin qu'on vous fasse miséricorde.
Ô vous qui avez cru ! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non !) vous en aurez horreur. Et craignez Dieu. Car Dieu est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux." 9 a 12.49
Tu cherches la querelle a propos de faits impliquant d'autres générations de Musulmans, que celles actuelle, tu profères des propos racistes envers les Arabes, c'est ton problème, mais ne viens pas mêler, "le châtiment final" donc l'islam a cela, car tes propos sont bien loin de l'Islam.
Quand a dire "ils méritent le châtiment final", tu te fais juge a la place du Celui qui jugera, qui est tu pour attribut le mérite au châtiment? Prend grade que cela ne se retourne pas contre toi...