Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
Ca te change de ton désert.
Tu verras allah n'a pas fait que le désert.
Sors un peu
:D tout c'est la créature de Allah Alhamdoulillah nous avons besoin un peu de tout et nous en avons au Maroc
désert ;mer; ;montagne, ,neige soleil forêt alhamdoulillah

mais il faut pas m'en fermer dans ton désert
pour plus d'information je ne suis pas arabe,,ça te va?????????????????????????,

Les arabes ont pourtant poignardés les Turcs et ont causé la perte du Khalifat islamique Ottoman.
C'est vrai que le Shériff Hussain a trahi les siens, mais si on remonte dans l'histoire chercher les querelles, les trahisons, les invasions, qui ont déchirés les peuples entre-eux, l'humanité n'avancera jamais et restera en éternel conflit.

La barbarie israélienne en œuvre. ça montre ce que sont les juifs israéliens: Des nazis à kippa.

Je pense qu'une guerre doit éclater pour chasser ces juifs terroristes de l'ensemble de la terre palestinienne: Gaza est aux palestiniens, mais aussi Haïfa, Jaffa, Akka, Asdod, Tabariyya appartiennent aux palestiniens aussi.

Netanyahu, Barak, Livni, Liebermann doivent être capturés par les forces turques ou iraniennes, jugés comme criminels de guerre, puis pendus sur la place publique. Les soldats israéliens doivent tous passer par le peloton d'exécution.

:D tout c'est la créature de Allah Alhamdoulillah nous avons besoin un peu de tout et nous en avons au Maroc
désert ;mer; ;montagne, ,neige soleil forêt alhamdoulillah

mais il faut pas m'en fermer dans ton désert
pour plus d'information je ne suis pas arabe,,ça te va?????????????????????????,

Tu es maghrébine; c'est pareil qu'arabe.
Les Turcs ne font pas de différence

Ca te fait pas chié que tu es devenue arabe ?

C'est vrai que le Shériff Hussain a trahi les siens, mais si on remonte dans l'histoire chercher les querelles, les trahisons, les invasions, qui ont déchirés les peuples entre-eux, l'humanité n'avancera jamais et restera en éternel conflit.

Tu veux dire les musulmans n'avanceront jamais !

Laisse tranquille l'humanité.

Tu reconnais que les arabes sont des traitres

Ca continue toujours de nos jours .

Erdogan essaie de venir vers les arabes en sacrifiant des civils Turcs.

Tu rejettes lamentablement la fautes sur Erdogan, en occultant le fait que ce ne sont pas ce balles, qui ont transpercé la chair des civils mort sur ce bateau, quand on parle de drames humains, de familles qui ne verront plus leurs proches, il y a toujours des gens comme toi pour venir faire leur propagande politique, c'est bien dommage.

Tu rejettes lamentablement la fautes sur Erdogan, en occultant le fait que ce ne sont pas ce balles, qui ont transpercé la chair des civils mort sur ce bateau, quand on parle de drames humains, de familles qui ne verront plus leurs proches, il y a toujours des gens comme toi pour venir faire leur propagande politique, c'est bien dommage.

Tu ne comprends pas les coulisses de la politique.
Des gens comme moi, sont là pour faire le rappel.

Erdogan doit tombé ,il va trop loin et ne représente aucunement les Turcs.

Tu veux dire les musulmans n'avanceront jamais !

Laisse tranquille l'humanité.

Tu reconnais que les arabes sont des traitres

Selon toi les arabes sont le maux de la terre?
Veux tu que l'on fasse un listing des guerres ayant eu lieu les 200 dernières années pour comparer celles impliquant l'occident et de l'autre les Arabes?

Je reconnais qu'il y a eu trahison, et non que les arabes sont des traitres, avec de tels raisonnements, les Allemands sont nazis, les Italiens des fascistes, les Français des collaborateurs des nazis....

Chacun est responsable de ses propres fautes, il n'incombe a personne de porter le fardeau d'autrui.

c'est comme cela les chiites passent souvent leur fêtes en pleurnichant sur les massacres de Alyazide pour sidna Alhoucine pour continuer à semer la haine entre les musulmans
nous devons tous oublier le passé et commencer à 0

Ca continue toujours de nos jours .

Erdogan essaie de venir vers les arabes en sacrifiant des civils Turcs.

C'est Erdogan qui sacrifie les civils turcs ??? 14 civils turcs faisant partie d'un convoi humanitaire, arraisonnés puis massacrés de sang froid dans les eaux internationales par les soldats juifs. Et après, c'est Erdogan qu'on critique ?

Donc, on fait porter le chapeau aux victimes plutôt qu'aux bourreaux ?

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bêtises !

Je ne me vois pas prendre les armes ainsbah , mais nous avons des soldats qui sont payes pour se curer le nez dans un caserne !
Quand je dis ce sont les soit disant defenseur de la palestine !
Je dis soit disant car je finis par croire qu'ils sont plus proisraelien que moi
oé mais l'histoire a déja montré que mm avec le nombre et des armes, la victoire n'est pas assurée, on a pas les mm moyens ni les mm technologies militaires, bref, j'ai plus confiance d'une réelle prise de décision turque, qu'arabe, si les turcs décident de bouger alors y aura peut etre quelque chose sinon j'pense qu'on écartera les fesses comme d'hab

Qu'on (les grands décideurs de ce monde) donne juste aux Palestiniens la possibilité de se défendre à armes égales contre leurs assassins et ils sauront se débrouiller.
si seulement c'était si simple

Tu ne comprends pas les coulisses de la politique.
Des gens comme moi, sont là pour faire le rappel.

Erdogan doit tombé ,il va trop loin et ne représente aucunement les Turcs.
depuis tout à l'heure tu tournais autour du pot
mais maintenant c'est declaré tu es devoilé
t'es des turcs de ata tourk votre ancêtre de mere juif

depuis tout à l'heure tu tournais autour du pot
mais maintenant c'est declaré tu es devoilé
t'es des turcs de ata tourk votre ancêtre de mere juif

Atatürk est une personnalité historique Turc .

Tu dis toi-même que les musulmans doivent se serré les coudes mais vu que tu insultes les Turcs.
Tu fais l'arabe !
C'est fini ,je te dis.
On attend la guerre et ça va saigner !

Selon toi les arabes sont le maux de la terre?
Veux tu que l'on fasse un listing des guerres ayant eu lieu les 200 dernières années pour comparer celles impliquant l'occident et de l'autre les Arabes?

Je reconnais qu'il y a eu trahison, et non que les arabes sont des traitres, avec de tels raisonnements, les Allemands sont nazis, les Italiens des fascistes, les Français des collaborateurs des nazis....

Chacun est responsable de ses propres fautes, il n'incombe a personne de porter le fardeau d'autrui.

Les arabes sont responsables des malheurs des musulmans d enos jours.Ils sont responsables de la défaite des Ottomans et de la disparition du Khalifat musulman.
ils méritent le châtiment final.

On patiente

Tu dis toi-même que les musulmans doivent se serré les coudes mais vu que tu insultes les Turcs.
Tu fais l'arabe !
C'est fini ,je te dis.

Tu ne représentes nullement les turcs. Les turcs sont dans leur grande majorité des musulmans fiers et valeureux, des vrais descendants de Mehmet II et de Kilij Arslan.

Les descendants des dönme sont ceux qui critiquent Erdogan alors que c'est israel qui a tué les civils turcs. Quelle honte !

ne soit pas plus ignoble que tu es, t'as beau changer ton pseoudo , mais l'odeur nausé à bond dial et spagnolé el haza9 est toujour la, n'est ce pas tanja 49
mais c'est vraiment fort là::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu savais bien que tanja49ne pourrait jamais s'abstenir de repondre à ce genre de discussion ,il serait le premier

Les arabes sont responsables des malheurs des musulmans d enos jours.Ils sont responsables de la défaite des Ottomans et de la disparition du Khalifat musulman.
ils méritent le châtiment final.

On patiente

Le malheur des Musulmans sont les gens comme toi qui sèment le troubles et la discorde, qui se tiennent loin de ce qu'Allah a descendu:

"Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui." 15.17

"qu'aucune [âme] : ne portera le fardeau (le péché) d'autrui" 53.38

"Et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le Diable sème la discorde parmi eux. Le Diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré." 17.53

"Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre de Dieu. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Dieu aime les équitables.
Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Dieu, afin qu'on vous fasse miséricorde.
Ô vous qui avez cru ! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non !) vous en aurez horreur. Et craignez Dieu. Car Dieu est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux." 9 a 12.49

Tu cherches la querelle a propos de faits impliquant d'autres générations de Musulmans, que celles actuelle, tu profères des propos racistes envers les Arabes, c'est ton problème, mais ne viens pas mêler, "le châtiment final" donc l'islam a cela, car tes propos sont bien loin de l'Islam.

Quand a dire "ils méritent le châtiment final", tu te fais juge a la place du Celui qui jugera, qui est tu pour attribut le mérite au châtiment? Prend grade que cela ne se retourne pas contre toi...

Je me demande si "ssi Brahim Fassi Fihri" aura le culot d'inviter une nouvelle fois des responsables israéliens au Maroc.

9ellet l7ya !!!
lhoukouma d'hall fass ou est elle????
où estAmal Abdelkader la chanteuse marocaine pour chanter encore une fois pour la victoire des juifs comme elle avait fait une fois pour un leader sioniste au jardins des oudayas

de toute façon arreter de fantasmer il n'y aura pas de guerre, les turcs ne contrôlent pas leurs armées

l'armée turc est laic, le premier ministre turc ne la contrôle pas

de toute façon arreter de fantasmer il n'y aura pas de guerre, les turcs ne contrôlent pas leurs armées

l'armée turc est laic, le premier ministre turc ne la contrôle pas

parce que pour déclarer la guerre il faut etre forcément musulman ?

en fait Israel est en train d'insulter les musulmans mais aussi les autres, a savoir les européens, les prix nobels de la paix, les américains, etc etc

je pense pas qu'il y aura de guerre mais le fait que l'armée turc ne soit pas musulmane n'est pas la raison

Tu fais l'arabe !
C'est fini ,je te dis.
oh!! tu m'as fait l'une de ces peurs!!oh lala!!!je tremble

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu es maghrébine; c'est pareil qu'arabe.
Les Turcs ne font pas de différence

Ca te fait pas chié que tu es devenue arabe ?
tu as beau dire des mots grossières dans le but que ce poste soit fermé !!!!!!!!!!!!!!on va pas fermer ce poste dis ce que tu veux t'es habitué au gros mots ;mais le poste ne va pas être fermé
tu te prends pour un européen
l'Europe ne voudrait jamais de vous
vous serez comme le corbeau qui voulait imiter la démarche du pigeon mais non pas qu'il a échoué mais encore il a oublié la sienne

erdogan rentre de chili et annule son déplacement‎, le chef de l'armée turque rentre de sa visite en égypte

Le raid israélien est "inacceptable" (chef de l'armée turque)
31/05/2010-[17:55] - AFP

ANKARA, 31 mai 2010 (AFP) - Le raid meurtrier des forces israéliennes contre une flottille humanitaire à destination de Gaza, est "grave" et "inacceptable" a indiqué le chef d’état-major de l’armée turque, le général Ilker Basbug, au cours d’un entretien au téléphone lundi avec son homologue israélien, Gaby Ashkenazy.

autre version http://rtarabic.com/news_all_news/48402/video/

Je partage le même sentiment de rage, et je suis furieux contre ce Natanyahu et la communauté internationale, furieux contre les marocains qui tendent la main aux Sionistes pour Tadbiaâ et non TaTbiaâ.

Je participe souvent aux manifs pour Pro-Palestiniens. `Si Y a des intéressés on peut constituer un groupe Bladi. et au même temps manifester contre les Pro-Sionostes qui déambulent des fois au centre ville de Montréal.

Je viens juste de te lire qoolqc..j'avais crée un sujet sur bladi canada mais malheureusement on l'a déplacé ici..pas pratique du tout...
Je cherche depuis ce matin à qui parler pour organiser qqchose sur montréal ..j'ai envoyé des courriels à des organismes pro-Palestine ici à Montréal (tadamoune par exemple) mais aucune réponse encore..

STP Coolqc si tu as des informations je serai heureuse de les avoir et à les faire partager autour de moi....c'est la moindre des choses de manifester et leur montrer notre supériorité numérique!!!!!!!!!!!!!!

Dans cette tragédie, le point positif est que les occidentaux ont un apperçu de la barbarie sioniste et son usage (systématiquement) disproportionné de la force, comme on dit.

Retour