Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
meme les dirigeants israeliens que tu soutiens commencent à changer leur discours toi qui maintiens ta version : ils ont bien réagi

qu'est ce qu'il ne faut pas lire

EAUX INTERNATIONALES ET VIOLATION DE CES EAUX voilà ce que mr apl bien réagir!!!

Je soutiens ni les juifs ni les arabes et j'en ai rien à foutre des deux.

Israel a réagi face ses ennemis .
C'est normal !

les gars sérieux, perdez plus votre temps avec lui..laissez le dans sa bulle )

j'aurai juste quand meme voulu savoir d'ou vient cet energumene....
pour moi c'est un maghrebin qui veut faire le ***...

Il dit qu'il ne sait pas parler turc pck il est née en France....:D MDR

Moi j'ai été en Turquie quelques semaines et je sais parler un peu....lol

alors Espiegle t'es de quelle nationalité? dis nous tout....chou:D

j'aurai juste quand meme voulu savoir d'ou vient cet energumene....
pour moi c'est un maghrebin qui veut faire le ***...

Il dit qu'il ne sait pas parler turc pck il est née en France....:D MDR

Moi j'ai été en Turquie quelques semaines et je sais parler un peu....lol

alors Espiegle t'es de quelle nationalité? dis nous tout....chou:D

je suis saoudien

Prince raciste des maghrébins

Steppe eagle ta du caca dans les yeux ou quoi ?
Autant moi , ici je me fais incendier quand je dis que dans le contexte qui est le sien israel defend son bout de pain et que de l'autre cote on a pas des anges non plus

Autant la c'est la barbarie et le meurtre .
Pourquoi debarquer en eaux internationales sur un bateau a vocation humanitaire et massacres les gens a bord ?
Tsahal aurait t il peur de matelos arme de couteau de cuisine et puis les reactions serieux , des blagues , on a eu le droit a tout , les armes , al qaida meme .

il est turc, puis il dit qu'il n'es pas turc puis apres il dit qu'il est saoudien...

franchement c'est triste....

je pense moi que c'est un beur en crise d'identité...:D

c'est plutot une petite ***** de sioniste qui n'arrete pas de changer de poeudo, minable et méprisable comme ses interventions
la solution est de le negliger comme on néglige une mouche à *****

C'est simple : n'importe quel autre état aurait payé un prix très lourd pour de tels actes...Mais là, malgré l'évidence du crime, ça commence déjà à faire à faire comme si de rien n'était, une simple bavure, un accident banal...Les occidentaux sont pro-israëliens jusqu'à l'os, Barack Obama, le prétendu président qui recherche la détente avec le monde islamique, a versé comme Bush dans les déclarations sétriles du style "nous attendons des éclaircissements...." : Israël a intégré l'OCDE, voit sa relation avec l'UE reserrée sur les plans commerciaux et politiques, sera tôt ou tard membre de l'Otan...Si je ne me suis pas trompé, les USA ont utilisé leur doit de véto pour bloquer une résolution condamnant les agissement sionistes ce soir...Il n'y a rien à attendre des occidentaux (leurs gouvernements), ils ont choisi leur camp depuis 1948...

http://www.lexpress.fr/actualites/1...flottille-a-gaza-et-les-reactions_896040.html

j'adore la photo..

une main tue et une main panse les plaies

la voilà l'image d'Israel...nous prenons tous pour des débiles et des ****!!!
(103) Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi]. Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d’Allah ce qu’il n’espère pas. Allah est Omniscient et Sage.

sourat Annissa'e

merci pour la photo

a pas grand chose apparemment ...

ce que je voulais dire c'est qu'on est impuissants, dans l'utopie général on se verrait prendre les armes et aller combattre pour une cause qui nous semble juste, la réalité est toute autre

Je ne me vois pas prendre les armes ainsbah , mais nous avons des soldats qui sont payes pour se curer le nez dans un caserne !
Quand je dis ce sont les soit disant defenseur de la palestine !
Je dis soit disant car je finis par croire qu'ils sont plus proisraelien que moi

a pas grand chose apparemment ...

ce que je voulais dire c'est qu'on est impuissants, dans l'utopie général on se verrait prendre les armes et aller combattre pour une cause qui nous semble juste, la réalité est toute autre

Qu'on (les grands décideurs de ce monde) donne juste aux Palestiniens la possibilité de se défendre à armes égales contre leurs assassins et ils sauront se débrouiller.

Retour