compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourquoi cherches-tu à connaitre les origines de Steppe Eagle ??
Tu te sens seul ?
je voulais juste savoir si t'avais donné tes fesses dans un bar gay d'Istanbul?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi cherches-tu à connaitre les origines de Steppe Eagle ??
Tu te sens seul ?
je voulais juste savoir si t'avais donné tes fesses dans un bar gay d'Istanbul?: D rien de mal, c'est juste un questionnement...: D
meme les dirigeants israeliens que tu soutiens commencent à changer leur discours toi qui maintiens ta version : ils ont bien réagi
qu'est ce qu'il ne faut pas lire
EAUX INTERNATIONALES ET VIOLATION DE CES EAUX voilà ce que mr apl bien réagir!!!
les gars sérieux, perdez plus votre temps avec lui..laissez le dans sa bulle )
je voulais juste savoir si t'avais donné tes fesses dans un bar gay d'Istanbul?rien de mal, c'est juste un questionnement...
![]()
j'aurai juste quand meme voulu savoir d'ou vient cet energumene....
pour moi c'est un maghrebin qui veut faire le ***...
Il dit qu'il ne sait pas parler turc pck il est née en France....MDR
Moi j'ai été en Turquie quelques semaines et je sais parler un peu....lol
alors Espiegle t'es de quelle nationalité? dis nous tout....chou![]()
Ridicule !
Merci d'avoir donner du fric aux Turcs.
tu vas repartir ?
mais cesse de te ridiculiser bon sang de bonsoirJe soutiens ni les juifs ni les arabes et j'en ai rien à foutre des deux.
Israel a réagi face ses ennemis .
C'est normal !
Les turcs d'Istanbul sont des gens super gentil, bien elevé, rien à voir avec les turcs d'Europe...
Mais pk me poses tu cette question puisque t es pas turc?
mais cesse de te ridiculiser bon sang de bonsoir
je suis saoudien
Prince raciste des maghrébins
je suis saoudien
je suis saoudien
Pourquoi tu parles des Turcs ?
Si tu étais saoudiens, tu crois vraiment que tu te ferais ***** sur un forum marocain?
Imbécile!
il est turc, puis il dit qu'il n'es pas turc puis apres il dit qu'il est saoudien...
franchement c'est triste....
je pense moi que c'est un beur en crise d'identité...![]()
il arrive à ses fins qui sont de détourner le poste
tombe pas dans le panneau![]()
les arabes ne sont pas des cocus pour continuer à offrir de l'hospitalité à celui qui les attaquent au dosEt que fait tu de l'hospitalité legendaire des arabes ?
pays de libertéPourquoi Istanbul ??
les arabes ne sont pas des cocus pour continuer à offrir de l'hospitalité à celui qui les attaquent au dos
Mais que font les arabes ???
Ou est la declaration de guerre !!
Les laches ne sont cacheront pas longtemps
pays de liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!
*************.
tu prends les armes mandaline ?
il est turc, puis il dit qu'il n'es pas turc puis apres il dit qu'il est saoudien...
il n'a pas d'origine,je le plainsil est turc, puis il dit qu'il n'es pas turc puis apres il dit qu'il est saoudien...
tu prends les armes mandaline ?
Les arabes ont pourtant poignardés les Turcs et ont causé la perte du Khalifat islamique Ottoman.
A quoi servent nos armees si on doit nous meme prendre les armes
(103) Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi]. Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez dAllah ce quil nespère pas. Allah est Omniscient et Sage.http://www.lexpress.fr/actualites/1...flottille-a-gaza-et-les-reactions_896040.html
j'adore la photo..
une main tue et une main panse les plaies
la voilà l'image d'Israel...nous prenons tous pour des débiles et des ****!!!
a pas grand chose apparemment ...
ce que je voulais dire c'est qu'on est impuissants, dans l'utopie général on se verrait prendre les armes et aller combattre pour une cause qui nous semble juste, la réalité est toute autre
a pas grand chose apparemment ...
ce que je voulais dire c'est qu'on est impuissants, dans l'utopie général on se verrait prendre les armes et aller combattre pour une cause qui nous semble juste, la réalité est toute autre