Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
Le monde n'est pas fait de gentils (les musulmans) et de méchants (les pas musulmans).

Dès qu'une critique sur un musulman pointe il y a une levée de boucliers même pour des cas extrêmes, comme celui de l'ami de M. Hortefeux, le boucher halal de Nantes, son épouse verbalisée en burqa , ses maitresses et ses enfants.
Pareil du côté "Maroc-Belgique" du forum tu verras une vidéo de gens de Sharia4Belgium.

Je suis furieux sur les autorités israéliennes. Ça ne veut pas dire que les gens du Hamas sont parfaits (demande aux gens du Fatah) .

Je n'ai aucun mal à démolir les autorités israéliennes dans cette affaire ou à propos du blocus de Gaza.

Mais ne me demandez pas de soutenir le Hamas!

Mais qu'est ce que tu veux que le hamas foute avec ton soutien , ils t'ont rien demander, ils ont le soutient de toute la population musulmane, et des gens libres , et c'est ça qui vous fait crever dans votre haine, eh ben que tu creve dans ta haine car moi je porte mon soutien incinditionnel à siadek le hamas et à tous les mouvements de la resistance.

Le monde n'est pas fait de gentils (les musulmans) et de méchants (les pas musulmans).

Dès qu'une critique sur un musulman pointe il y a une levée de boucliers même pour des cas extrêmes, comme celui de l'ami de M. Hortefeux, le boucher halal de Nantes, son épouse verbalisée en burqa , ses maitresses et ses enfants.
Pareil du côté "Maroc-Belgique" du forum tu verras une vidéo de gens de Sharia4Belgium.

Je suis furieux sur les autorités israéliennes. Ça ne veut pas dire que les gens du Hamas sont parfaits (demande aux gens du Fatah) .

Je n'ai aucun mal à démolir les autorités israéliennes dans cette affaire ou à propos du blocus de Gaza.

Mais ne me demandez pas de soutenir le Hamas!

que diable vient faire le hamas dans cette histoire ?

j'ai l'impression que tanjah 49 est l'un des soldats israéliens,,,,,y a pas de difference ,il a les mêmes idées qu'eux ,franchement ,j'ai des doutes:rolleyes:

tu te trompes , il ne s'agit pas d'un soldat israhellien, mais plutot d'un vieux pommé de polisario, sans pays et sans indentité,tanto il se prend pour un tanjawi, allah yehfed tanjawa menou, tanto pour un europeen sur yabi, pour afro sur majless, steppe eagle sur bladi le lendemain de l'assaut criminel, pour un espagnole sur un autre site et zid ou zid comme dit lougloug.il se prend pour tout sauf pour lui meme, et tout ça pour avoir un peu de credibilité et d'existance. y en a meme un qui m'a dit en mp, qu'ils l'ont surnomé "mouche à *****" sur un autre site, tellement il est sur tous les forums et dans toute les discutions, il connait tous et il a toujours raison, moi personellement je ne perd pas mon temps avec , vous savez ce qu'on fait avec les mouches à ***** ????

reponse en mp s'il vous plait.

par rapport aux produits interdits à gaza dont isreal l refuse de donner la liste ( du coup tout peut etre interdit ou autorisé selon le bon vouloir de l armée israelienne )

Le blocus vise d'abord à empêcher le Hamas de s'armer. Il empêche donc l'importation de produits pouvant servir à la fabrication de roquettes, comme l'acier, ou d'explosifs, comme les engrais. Mais les interdictions portent également sur ce qu'Israël considère comme des produits de luxe. Ainsi par exemple du coriandre, du chocolat et du café soluble. «Ils ne seront pas consommés par le public mais seulement par les dirigeants du Hamas riches et corrompus», expliquait récemment un commandant de l'armée israélienne.

quelle attention charmante :D

CITATION
Meuse

Mais ne me demandez pas de soutenir le Hamas! (fin de citation)

comment ça demande au gens de Fath,,,,t'es ding ou quoi,,,Fath n'est pas un element neutre pour les Hamssaoui
c'est comme pour dire les palestiniens ne sont pas.....demande à Israël
tu justifies par un témoignage ,inadmissible
vas voir un psychiatre toi

tu te trompes , il ne s'agit pas d'un soldat israhellien, mais plutot d'un vieux pommé de polisario, sans pays et sans indentité,tanto il se prend pour un tanjawi, allah yehfed tanjawa menou, tanto pour un europeen sur yabi, pour afro sur majless, steppe eagle sur bladi le lendemain de l'assaut criminel, pour un espagnole sur un autre site et zid ou zid comme dit lougloug.il se prend pour tout sauf pour lui meme, et tout ça pour avoir un peu de credibilité et d'existance. y en a meme un qui m'a dit en mp, qu'ils l'ont surnomé "mouche à *****" sur un autre site, tellement il est sur tous les forums et dans toute les discutions, il connait tous et il a toujours raison, moi personellement je ne perd pas mon temps avec , vous savez ce qu'on fait avec les mouches à ***** ????

:D!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne rectification

comment ça demande au gens de Fath,,,,t'es ding ou quoi,,,Fath n'est pas un element neutre pour les Hamssaoui
c'est comme pour dire les palestiniens ne sont pas.....demande à Israël
tu justifies par un témoignage ,inadmissible
vas voir un psychiatre toi

dEMANDE aux gens du fath et du hamas , c'est pour dire demande leur pourquoi depuis 50 ans ils n'ont jamais ete capable de proposer une autre perspective que la violence !
Demandes leur aussi ou sont passes les valises de billets qui circulaient et les villas avec piscine qu'ils se construisaient sur les hauteurs de Naplouse .

Je pense que c'est ce qu'il voulait a dire
wa allahu a3lam

dEMANDE aux gens du fath et du hamas , c'est pour dire demande leur pourquoi depuis 50 ans ils n'ont jamais ete capable de proposer une autre perspective que la violence !
Demandes leur aussi ou sont passes les valises de billets qui circulaient et les villas avec piscine qu'ils se construisaient sur les hauteurs de Naplouse .

Je pense que c'est ce qu'il voulait a dire
wa allahu a3lam
http://www.bladi.info/229919-lheritage-yasser/
pour faire une idée des fathaouyine

Oui ca fait parti des reponses qu'il faut donner a celui qui se pose la question !

mais revenons en a ce qui se passe si tu le veux bien , l'inneficacite des politiques palestiniennes pourra faire l'objet d'un developpement ulterieur
certainement mais le coté fath pose des conditions inapplicables,

Je n'ai pas vu cette information sur Al Al Arabiya, mais par contre j'ai trouvé un article sur le commandant de la marine israélienne celui qui a donné l'ordre d'assaut: un alcoolique qui a été lié à un moment à un scandale dans un club de striptease :D Elle est belle cette armée....:D Un alcoolo qui dirige des bouchers....

http://www.alarabiya.net/articles/2010/05/31/110100.html

http://www.haaretz.com/news/mk-to-idf-chief-fire-navy-commander-over-strip-club-jaunt-1.271417

C'est bien... on en est a ouvrir les tiroirs de la vie privée d'un homme... faut il faire de même avec ceux des "pacifistes" qui cognent avec ce qui leur tombe sous la main ????

Je t'ai déjà dit que toi tu fais honte a celui dont tu empruntes le nom.

Tu m'en donnes une fois de plus la preuve flagrante.

Si c'est à moi que tu fais référence, sache que je ne fréquente aucun autre site que celui-ci.

Quant aux gentils insectes auxquels tu fais référence, tu les connais tellement bien pourquoi ? :D

que peut on attendre d'un gouvernement israeliens dirigé par des voleurs et des bouchers , comme tout sioniste qui se respecte il est capaable d'envoyer des mercenaires à l'assaut de gens pacifistes pour détourner l'attention des journalistes.

M. Lieberman, soupçonné d’avoir eu accès à des documents confidentiels par le biais d’un haut diplomate israélien, pourrait être inculpé d’abus de confiance dans le cadre de ses fonctions. La police a également recommandé

Corruption : Avigdor Lieberman à nouveau dans le viseur de la justice israélienne

Le ministre des Affaires étrangères israélien, Avigdor Lieberman, est encore une fois dans le collimateur des autorités. La police a recommandé, lundi 24 mai 2010, l’inculpation du chef de la diplomatie dans le cadre d’une affaire de corruption

l’inculpation du haut diplomate, l’ancien ambassadeur d’Israël en Biélorussie, Zeev Ben Arieh. Selon la police israélienne, M. Ben Arieh a remis à M. Lieberman, lors de sa visite à Minsk, en octobre 2008, une requête du ministère de la justice israélien demandant à vérifier des comptes bancaires en Biélorussie et d’interroger diverses personnalités. Ces documents sont liés à une autre affaire, dans laquelle M. Liberman est accusé de corruption, blanchiment d’argent et d’obstruction à la justice. En août 2009, la police avait déjà recommandé l’inculpation de M. Lieberman dans une enquête sur le versement occulte de 2,5 millions de dollars pour financer ses campagnes électorales. Le procureur général d’Israël, Yehouda Weinstein, doit encore décider de suivre ou non les recommandations de la police dans ces deux affaires, une démarche qui peut prendre plusieurs mois. Avigdor Lieberman, chef du parti ultranationaliste Israel Beiteinou et acteur clé du gouvernement de Benyamin Nétanyahou, a été l’objet de plusieurs enquêtes depuis 1996. Il a nié toute malversation, affirmant que ces enquêtes étaient politiquement motivées

« L'affaire Holyland » : un scandale immobilier qui secoue Israël
L'ancien Premier ministre israélien, Ehud Olmert (G) avec le maire de Jérusalem, Uri Lupolianski célébrant la construction du nouveau pont de Jérusalem, le 12 avril 2007.
REUTERS/Eyal WarshavskyPar RFI
L'ancien maire de Jérusalem Uri Lupolianski et l’ex-Premier ministre Ehud Olmert seraient impliqués dans un énorme scandale de corruption immobilière à Jérusalem. Uri Lupolianski a été placé en garde à vue mercredi 14 avril et Ehud Olmert a écourté un séjour à l'étranger pour mettre fin aux rumeurs de fuite.

j'ai tjrs cru que tu étais du coté israélien ... les actions comme tjrs elles ne viendront pas des arabes mais si la communauté international ou la Turquie agissent on se bougera peut etre un peu incha'Allah

You're wrong....Tout simplement.

pour ta derniere phrase c'est vrai qu'on(on=presidents arabes) est que des moutons on sait que suivre.

le rapport des sionistes avec l'argent est aussi vieux qu' isarel, guerre ou pas guerre d'abord les affaires, les mercenaires de l'armée israeliens ne dérogent jamais à cette régle y comprsi chez les hauts responsables

DAN HALOUTZ : Le Chef d'Etat-Major de Tsahal est impliqué dans une affaire qui risqued'entâcher durablement sa carrière. Il a ainsi vendu l'ensemble de ses actions boursières dès lors que le conflit avec le Hezbollah a éclaté

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftmdP.html

le vrai visage des sionistes

EIFI ETAM un député du parti sioniste religieux a appelé à l'expulsion de la majorité des Palestiniens de Judée-Samarie et a accusé les arabes israéliens de constituer une 5ème colonne

http://videos.lesoir.be/video/iLyROoaftmFY.html

ça revient à demander un nettoyage "religieux" (pas ethnique).
C'est contre toutes les règles.

Mais il y a eu des précédents:
- d'énormes mouvements de population lors de l'indépendance de l'Inde et la création qui s'en est suivie du Pakistan et du Bengladesh.
- Dernièrement en ex-Yougoslavie idem entre le Kosovo et la partie résiduelle de Serbie.

Si j'essaie de comprendre (et ça fait mal!) ça ne pourrait se concevoir qu'à l'unique condition de créer avant ou en même temps un État palestinien indépendant (non contrôlé par le voisin israélien) dans des frontières reconnues internationalement.

En ex-Yougoslavie il y a encore maintenant des troupes de l'Otan/Onu pour éviter les heurts

Le monde devient fou..

Salam 3likoum

عااااااااااااااااجل: تجري شبكة سى أن أن الإخبارية أستطلاعا للرأي حول إذا ما كان يجب توجيه اللوم للكيان الصهيوني
على ما فعل بحق اسطول الحرية أم لا؟ ! علينا جميعا أن ندخل إلى هذا الرابط وندلي برأينا لنكن أكثر فاعلية الرابط بالأسفل والاستطلاع اسفل الصفحة إلى جهة اليسار إختار
voteeez yes en bas de page
edition.cnn.com/WORLD

SVP SVP!!
wa salam

je ne ss pas une neuneu et tu le sais très bien alors cesse de jouer sur les mots et le peu de débris que tu peux retrouver dans des interventions pour meubler les tiennes

le message est clair : violation des eaux internationales, des personnes tuées aucune personne n'est capable ds l etat major de dire clairement qui a donné l ordre d attaque...tous les experts même militaires israeliens avouent le manque de préparation de cette action..alors viens pas me parler de changement de version..une version y en a qu'une seule..

VIOLATION ET MEUTRE

Je sais que tu n'es pas une neuneu, c'est bien pour cela que certaines de tes interventions me laissent perplexe.

A Quel débris ferais tu allusion ? Rien de ce que j'ai dit est faux. Bien au contraire.

On est d'accord que l'intervention n'a pas été une réussite et que cela aurait pu se passer bien mieux, je l'ai dit et je le répète, je ne vois pas de nécessité de victimes.

Mais je préfère écouter aussi l'autre partie, pour ne pas sombrer dans les deux mots que tu emploies qui sont hors proportion avec la réalité globale de la chose.

http://www.drzz.info/article-flotil...es-videos-jean-patrick-grumberg-51521135.html

http://www.drzz.info/article-scoop-...taire-de-la-flotille-de-la-paix-51548274.html

Tiens on voit ici comment l'on chasse l'albatros.... (le soldat) avec préparation de la "défense" par des "humanitaires de la paix"

YouTube- Flotilla Rioters Prepare Rods, Slingshots, Broken Bottles and Metal Objects to Attack IDF Soldiers

Retour