Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
ça revient à demander un nettoyage "religieux" (pas ethnique).
C'est contre toutes les règles.

Mais il y a eu des précédents:
- d'énormes mouvements de population lors de l'indépendance de l'Inde et la création qui s'en est suivie du Pakistan et du Bengladesh.
- Dernièrement en ex-Yougoslavie idem entre le Kosovo et la partie résiduelle de Serbie.

Si j'essaie de comprendre (et ça fait mal!) ça ne pourrait se concevoir qu'à l'unique condition de créer avant ou en même temps un État palestinien indépendant (non contrôlé par le voisin israélien) dans des frontières reconnues internationalement.

En ex-Yougoslavie il y a encore maintenant des troupes de l'Otan/Onu pour éviter les heurts

Le monde devient fou..

Tu oublies en 1948, aussi les deportations de populations, expulsions, et meme massacres de l'ancetre de tsahal, la haganha.

Je ne sais pas si ceux qui ont affrété ce convoi avait pour objectif ce qui est arrivé, mais c’était de la provocation extrême. Ce qui me fait penser à ce proverbe turc : « La souris qui veut sa mort gratte les testicules du chat. »

L'IHH est un organisme très proche du parti au pouvoir en Turquie. On n’aurait jamais affrété ce bateau avec des armes artisanales sans l’aval du gouvernement turc.
Cette prétendue opération humanitaire est une mascarade pour faire d'Erdogan dans le rôle le porte-parole du monde musulman par des provocations d’un autre acabit. Justifier le retournement des alliances auquel on assiste depuis quelques années par un esclandre. Ahmadinejad a de la concurrence maintenant, on dirait.

Est-ce qu'une seule fois tu m'as lu disant cela ? Jamais.

Bis repetitas : si tu m'as lu l'écrire apporte la preuve.

Tu n'en penses pas moins...
Je dis et répétes,tes posts transpirent l'islamophobie doublée d'un colon réactionnaire.
Ta seule force c'est de savoir jouer avec les mots et les tournures de phrase...mais le fond pue le mépris,le racisme anti arabe et l'islamophobie.

que diable vient faire le hamas dans cette histoire ?
c'est bien connu le hamas est responsable de tous les maux de la palestine ...

You're wrong....Tout simplement.

pour ta derniere phrase c'est vrai qu'on(on=presidents arabes) est que des moutons on sait que suivre.
tant mieux alors, au temps pour moi ...

pour revenir au post, la théorie du "New Califate" du rapport de la CIA sur "que sera le monde en 2020 ?" énonce une union musulmane qui ferait du monde musulman la première puissance mondiale, la Turquie peut en etre la locomotive, quand les musulmans s'uniront ils ?!

C’est étonnant comment le monde entier et les musulmans en particulier réagissent quant au conflit israélo palestinien.

Janvier 2009 : suite à l’opération plomb durci qui durera 22 jours sans compter le nombre de vie détruite, l’ensemble des musulmans sortent dans la rue pour manifester. Quelque semaines après, plus rien…

Juin 2010 : Assaut de l’armée israélienne contre une flottille à Gaza, l’ensemble du monde sort dans les rues montrer sa haine quant à l’état hébreux… Ensuite ? Combien de jour va durer ces manifestations ? Sans compter tous les appels sur facebook, twitter, skyblog…

Dans une grosse semaine le monde sera tourné vers l’Afrique du Sud pour la coupe du Monde. Et voilà comment Gaza, la Palestine, le Blocus,… passera à la trappe.

Gaza n’est pas en blocus que depuis le 30 mai, il est sous blocus de 3 ans…

tant va irael à la guerre qu'à la fin il se brise.

et on dira, dans le temps y' avait un état criminel du nom d'israel, ils tuaient tout ce qui n'était pas juif avec une certaine préférence pour les vieillards et les enfants.....
que leurs est il arrivé?
ils se sont suicidés.
tant mieux.

C’est étonnant comment le monde entier et les musulmans en particulier réagissent quant au conflit israélo palestinien.

Janvier 2009 : suite à l’opération plomb durci qui durera 22 jours sans compter le nombre de vie détruite, l’ensemble des musulmans sortent dans la rue pour manifester. Quelque semaines après, plus rien…

Juin 2010 : Assaut de l’armée israélienne contre une flottille à Gaza, l’ensemble du monde sort dans les rues montrer sa haine quant à l’état hébreux… Ensuite ? Combien de jour va durer ces manifestations ? Sans compter tous les appels sur facebook, twitter, skyblog…

Dans une grosse semaine le monde sera tourné vers l’Afrique du Sud pour la coupe du Monde. Et voilà comment Gaza, la Palestine, le Blocus,… passera à la trappe.

Gaza n’est pas en blocus que depuis le 30 mai, il est sous blocus de 3 ans…

+1

Alors le monde arabe uni en tant que première puissance mondiale en 2020 ... C'est bien joli, mais tellement niaiseux :rolleyes:

tanja 49 veut cacher le soleil avec le rorbal tu connais le dicton sinon je te le dis en français ta3rabt tu crains vieux c'est fini tout le monde a pigé israel a perdu ce round tu ve qoi? le rejouer lol
allez vas te reposer les neurones pr le prochain ok

tanja 49 veut cacher le soleil avec le rorbal tu connais le dicton sinon je te le dis en français ta3rabt tu crains vieux c'est fini tout le monde a pigé israel a perdu ce round tu ve qoi? le rejouer lol
je vous ai déjà dit que c'est un sioniste seulement daba je viens de me rassurer que c'est un soldat retraité ,vous voyez ses60 années laisser le se appeler les belles couleurs du sang palestinien ,laissez le pour qu'il fasse revenir ses souvenirs

je vous ai déjà dit que c'est un sioniste seulement daba je viens de me rassurer que c'est un soldat retraité ,vous voyez ses60 années laisser le se appeler les belles couleurs du sang palestinien ,laissez le pour qu'il fasse revenir ses souvenirs

un soldat israélien ?

Si l'on ramasse même du LePen... c'est que l'on a bien vidé les tiroirs des argumentations.... :rolleyes:

je me suis posé la même question mais Lepen lui un chwia d'humanité contrairement aux mercenaires israeliens qui ont fait un carnage parmi les humanitaires .

d'ailleurs je me demande pourquoi ils soutient des arabes? y a t il d'autres peuplades quelque part dans le monde pire que les arabes? :D

n'oublies pas tes gouttes, il se fait tard.

Traduis le en bon français c'est mieux.

Quant aux reste de vos attaques personnelles, cela ne fait que confirmer que devant des évidences, c'est plus facile que d'argumenter .....pas très joli....

je viens de m inscrire sur le site d un journal francais pour ecrire quelque com car j etais tres offusque par les com tous anti palestinien j ai fait quelques com ils ont ete tous refusé pour le journal en question c est comme la chanson figaro figaro figaro fiiiiggaaarrooo

voila les coms que j avais laisser pour la plus part c est des coms que j ai trouver sur le forme ,il est vrai que mon nickname et un peu dur mais je pense aussi que c es une verite car l onu c est comme cosa nostra les 5 familles ceux avec veto et le chef des 5 famille usa
je trouve qu ils ont b eaucoup en commun
pour l aipac c est un puissant lobby plein de **** qui sont anti musulman tout court

antimafiaonu aipac terorista mierda apres ce match perdu sans aucune surprise par l equipe goliath tsahal ,des tetes vont devoir tomber meme si leur sponsor aipac fait des pieds et des mains pour minimiser la situation ,et dans certain journaux on essaye de nous la jouer david blaine comme ici dailleurs, ils ont ete vaincu par une equipe constituer il y a 3 semaine par l entraineur LE BIEN sur Reportage chez l'ONG turque à l'origine de la flottille
21:25, le 02/06/2010 Répondre Refusé antimafiaonu aipac terorista mierda lol le figaro a muselé mon com decidement l aipac se bat sur tout les fronts vou possedez touts les media mais jamais vous possederez al jazeera meme si vos envoyez votre orrespond ermnent en france BHL faire la tournee des media sous leur emprise sur Les récits divergents des témoins de l'assaut israélien
18:33, le 02/06/2010 Répondre Refusé

antimafiaonu aipac terorista mierda Comment Al Jazeera a fait tomber le plan médiatique d’Israël «Israël contrôle tous les médias dans le monde, sauf Al Jazeera!» Un ex-Premier ministre israélien Al Jazeera a réussi grâce au direct de son correspondant de la chaîne internationale (en anglais), à dénoncer en live, la violence de l’attaque israélienne sur la «Flottille de la paix» de Ghaza. La chaîne qatarie a réussi à maintenir le contact ouvert en direct avec son correspondant, Djamel Achayal, à bord du bateau et cela, malgré les tentatives de brouillage des ondes lancées peu avant l’attaque des forces spéciales. Mieux, Al Jazeera a placé un peu partout dans les bateaux avec l’aide des Turcs, quelques caméras cachées qui filmaient en direct l’attaque des hommes grenouilles de l’Etat hébreu. Ces images ont fait le tour du monde, mettant dans l’embarras le gouvernement israélien qui a pensé à tout sauf à l’effet médiatique boomerang de cette attaque. La chaîne Al Jazeera, dès l’annonce de l’intention d’attaquer la flotte, a réactivé ses contacts, notamment avec les Américains pour obtenir les autorisations nécessaires pour filmer au port militaire Ashdot au sud d’Israël. Le journaliste d’Al Jazeera a réussi à se placer même aux côtés des télévisions israéliennes et devant l’hostilité des manifestants israéliens. Curieusement, cet épisode nous fait rappeler le film Exodus, qui raconte l’épisode de ce bateau intercepté en 1947 au large de Haïfa par les autorités britanniques et ses réfugiés qui furent tout d’abord transférés à Port-de-Bouc en France puis dans des camps de déportés en Allemagne. Ce n’est qu’en 1948, après l’établissement de l’État d’Israël, qu’une première partie des passagers de l’Exodus, parvint en Palestine. Leon Uris en a fait un livre qui fut adapté au cinéma par Otto Preminger. Le film a été néanmoins romancé pour obéir aux ingrédients de Hollywood, puisque non seulement les personnages principaux sont tous inventés, mais les événements ne correspondent généralement pas à la réalité. Dans l’oeuvre de Leon Uris un vaisseau, l’Étoile de David, est intercepté au large de la Palestine et ses passagers sont transférés dans des camps à Chypre. L’Exodus devient dans le roman, le navire qu’un agent de la Haganah, Ari Ben Canaan, interprété par Paul Newman, achète pour transporter les réfugiés de l’Étoile de David en Palestine. Après plusieurs péripéties audacieuses et l’illustration d’antisémitisme de certains officiers anglais, l’Exodus arrivera en Palestine à la veille de la déclaration de 1948. Cet épisode de l’Exodus, fut rappelé par Al Jazeera, qui a mis le paquet pour couvrir cette énième violation des droits de l’homme par les Israéliens contre des pacifistes. Israël fait déjà l’objet de sévères critiques pour le blocus de Ghaza et la manière dont il a conduit la guerre de 2009, puisque accusé de «crimes de guerre» par le rapport du juge Goldstone. Dans cette guerre des images, les médias, proches des lobbies pro-sionistes, ont voulu discréditer Al Jazeera en faisant sortir cette information sur la démission collective de plusieurs journalistes femmes de la célèbre chaîne, sous prétexte qu’elles ne portent pas le hidjab. L’objectif, c’était de montrer (une nouvelle fois bien sûr) qu’Al Jazeera est une télévision intégriste qui fait l’apologie des islamistes et surtout de l’Internationale terroriste. Mais au final, c’est Al Jazeera qui a gagné sa bataille médiatique contre les milliers de médias contrôlés par le lobby israélien sur Les récits divergents des témoins de l'assaut israélien
16:27, le 02/06/2010 Répondre Refusé antimafiaonu aipac terorista mierda jbkj:b sur Les récits divergents des témoins de l'assaut israélien
16:21, le 02/06/2010 Répondre Refusé

Trois avions turcs en provenance de Tel-Aviv ont atterri à l'aéroport d'Istanbul au petit matin, transportant également à leur bord de simples cercueils de bois où reposent les neuf militants pro-palestiniens tués dans l'incident.

Les blessés ont été rapatriés à bord de vols médicaux jusqu'à l'aéroport militaire d'Ankara.

Beaucoup de ceux venus attendre le retour des militants brandissaient des drapeaux palestiniens et clamaient "Israël meurtrier", tandis qu'un groupe brûlaient un drapeau israélien. Des heures auparavant, une manifestation dans le centre d'Istanbul avait réuni des milliers de personnes

http://fr.news.yahoo.com/4/20100603/twl-israel-flottille-turquie-38cfb6d.html

vive l'armée israelienne :rolleyes:

"Les soldats ont abattu un médecin qui voulait se rendre et ont jeté des corps sans vie dans la mer. Nous ne savons toujours pas ce qui leur est arrivé", a déclaré Bulent Yildirim, président de la Fondation pour les droits et libertés humaines et le secours humanitaire (IHH), ONG pro-palestinienne basée à Istanbul, organisatrice de cette flottille.

Manifestation à tanger en soutien à la flotte de la liberté réprimée avec violence par le makhzen .

Pièces jointes

• tan1.jpg
    tan1.jpg
    95.3 KB · Affichages: 94
  • tan3.jpg
    tan3.jpg
    31.1 KB · Affichages: 96
  • tan2d.jpg
    tan2d.jpg
    29.2 KB · Affichages: 86
  • tan6.jpg
    tan6.jpg
    26.8 KB · Affichages: 83
Je t'ai déjà dit que toi tu fais honte a celui dont tu empruntes le nom.

Tu m'en donnes une fois de plus la preuve flagrante.

Si c'est à moi que tu fais référence, sache que je ne fréquente aucun autre site que celui-ci.

Quant aux gentils insectes auxquels tu fais référence, tu les connais tellement bien pourquoi ? :D

quand on m'a dit que tu es surnomé la mouche à *****, je n'etais pas tres d'accord , parcequ'on porte atteinte à la mouche, je prefere pour toi le surnom de polisario, il n'y a pas plus meprisable.
quant à ton cervantes, qu'est ce que ça peut me foutre, ce n'etait qu'un spagnoli bourou93a el haza9, rien de plus.

quand on m'a dit que tu es surnomé la mouche à *****, je n'etais pas tres d'accord , parcequ'on porte atteinte à la mouche, je prefere pour toi le surnom de polisario, il n'y a pas plus meprisable.
quant à ton cervantes, qu'est ce que ça peut me foutre, ce n'etait qu'un spagnoli bourou93a el haza9, rien de plus.

Et bien ils ont du se tromper de personne et tu as gobé la mouche. :langue:

Polisario ? Pourquoi pas.

Quant a Cervantès, le jour ou vous aurez un écrivain considéré comme l'un des plus grands mondialement parlant de tous temps comme l'est celui là tu reviens me parler du "rien de plus".

Je crois que l'on risque d'attendre longtemps.

Traduis le en bon français c'est mieux.

Quant aux reste de vos attaques personnelles, cela ne fait que confirmer que devant des évidences, c'est plus facile que d'argumenter .....pas très joli....

Une reponse à 3 h du matin, tu peux nous dire c'est quand tu dors ?? et c'est quand tu travailles, je ne crois pas qu'on m'a raconté n'importe quoi sur mp.
ecoute le polisario, tu es scotché 24/24 à ton ecran, t'as rien d'autre à faire dans ta miserable vie,???
Bon soyons un peu serieux, d'abord tu vas trouver un bon psychiatre, apres trouves toi du boulot, alors là tu reviens, tu sais la mere patrie est clemente et misercorde , elle a toujours pardonné aux renegats.ewa tewi el ne3al.

Une reponse à 3 h du matin, tu peux nous dire c'est quand tu dors ?? et c'est quand tu travailles, je ne crois pas qu'on m'a raconté n'importe quoi sur mp.
ecoute le polisario, tu es scotché 24/24 à ton ecran, t'as rien d'autre à faire dans ta miserable vie,???
Bon soyons un peu serieux, d'abord tu vas trouver un bon psychiatre, apres trouves toi du boulot, alors là tu reviens, tu sais la mere patrie est clemente et misercorde , elle a toujours pardonné aux renegats.ewa tewi el ne3al.

Un peu de respect pour nos anciens ***** .

Quant a Cervantès, le jour ou vous aurez un écrivain considéré comme l'un des plus grands mondialement parlant de tous temps comme l'est celui là tu reviens me parler du "rien de plus".

.

Quelle preuve d'ignorance et de stupidité, les ecrivains arabes de renomé se comptent par milliers, devant un Batuta un 3a9ad, ou un mahfouz ton cervantes n'est qu'un haza9. kirkirkir.

Retour