Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
Mais qu'ils aient fait une erreur, je n'en disconviens pas !!!!

Moi j'aurais agis et fait agir autrement si le commandement m'en avait été donné de ces soldats.

Mais on ne s'attend pas non plus a recevoir une chaise sur la gueule de la part d'un ONG venu "pacifiquement" apporter des victuailles a des personnes "pseudo-affamées".

Quant aux lance billes, c'était sans doute pour tuer des albatros qu'ils les avaient pris :rolleyes:

pseudo affamées ?. sais tu que meme haaretz raille les faux menus de l armée israelienne voulant démontrer que gaza est approvisionnée ?.
DONC EN FAIT j ai compris tout ce qui n est pas estampillé israel army n est pas valable à tes yeux ?
c est comme parler avec un mur , on aura beau t apporter des preuves si moshe ne l a pas dit c est faux .
C est de la perte de temps de discuter avec quelqu un empreint de mauvaise foi t es juste un provocateur stérile , et j ai mieux à faire .
continues martyr de bladi :D

C'est le propre de tout européen.....même si il vivait à l'epoque en tant que colon(aux fins fonds de l'Afrique) ou de sa progéniture.

Nos parents,nos dirigeants de l'époque n'avaient et n'ont rien à voir avec le genocide juif.
Bien au contraire,feu Mohamed V avait refusé de livrer les juifs du Maroc .

Je ne vois pas que viennent faire les gens dont tu parles dans ce fil.. mais bon...
Franco aussi a refusé de livrer les juifs espagnols et en sus a délivré ou fait délivres des centaines de passeports espagnols a des juifs ....

Cela ne me fait pas avoir plus de sympathie pour lui.

Tu as mal lu les conventions de guerre et les droits en eaux internationales.

Je te conseille de les relire avant de dire n'importe quoi.

penses tu que si ce que je disais était faux les chefs d'état européen condamnerait cet acte de piraterie?:

on se demande qui de nous deux devrait relire ces droits..ajoute à cela que le terme droit est un terme à sens unique chez le israeliens ;)

pseudo affamées ?. sais tu que meme haaretz raille les faux menus de l armée israelienne voulant démontrer que gaza est approvisionnée ?.
DONC EN FAIT j ai compris tout ce qui n est pas estampillé israel army n est pas valable à tes yeux ?
c est comme parler avec un mur , on aura beau t apporter des preuves si moshe ne l a pas dit c est faux .
C est de la perte de temps de discuter avec quelqu un empreint de mauvaise foi t es juste un provocateur stérile , et j ai mieux à faire .
continues martyr de bladi :D

Donne les preuves de ce que tu avances. Merci.

Nul besoin de lire les affirmations de Tsahal .... des photos de marchés bien achalandés existent sur le net.

Nul besoin de lire les affirmations de Tsahal .... des photos de marchés bien achalandés existent sur le net.

tu tape vraiment sur le systeme depuis hier a debiter que des merdes!!! ta cru quoi qu on allait etre d accord avec toi, bladi est une site marocain d une et à une forte population musulmane donc au lieu de raconter que des merdes va t inscrire sur un forum feuj et nous emmerde pas merci

Je ne vois pas que viennent faire les gens dont tu parles dans ce fil.. mais bon...
Franco aussi a refusé de livrer les juifs espagnols et en sus a délivré ou fait délivres des centaines de passeports espagnols a des juifs ....

Cela ne me fait pas avoir plus de sympathie pour lui.

Comment tu te defiles et tu cherches à eviter le sujet
Ce que j'ai écrit est une des causes de tout cela:pour faire simple,l'Occident qui se culpabilise d'avoir génocidé des juifs.
Jusqu'à preuve du contraire,tu es un pur produit occidental,non?
Si vous avez des problèmes de consciences,ne les réglez pas sur le dos d'autres peuples et d'innocents.
Les arabo-musulmans n'ont rien à se reprocher sur le génocide juif.

Corollaire:en tant que tel je ne te permets pas de coller une quelconque étiquette d'antisémitisme sur les marocains en particulier et les arabo-berbero-musulmans en général

la tactique était simple :

............./.........

si ce n'est que de part les films que j'ai vu :D l'helico il serait descendu encore plus bas aucun des dits activistes à bord n'aurait pu approcher les militaires qui eux auraient pu sauter à 5 ou 6 m par ex..

Si tu prends tes références a Hollywood.... je comprends tout :D

Comment tu te defiles et tu cherches à eviter le sujet
Ce que j'ai écrit est une des causes de tout cela:pour faire simple,l'Occident qui se culpabilise d'avoir génocidé des juifs.
Jusqu'à preuve du contraire,tu es un pur produit occidental,non?
Si vous avez des problèmes de consciences,ne les réglez pas sur le dos d'autres peuples et d'innocents.
Les arabo-musulmans n'ont rien à se reprocher sur le génocide juif.

Est-ce qu'une seule fois tu m'as lu disant cela ? Jamais.

Corollaire:en tant que tel je ne te permets pas de coller une quelconque étiquette d'antisémitisme sur les marocains en particulier et les arabo-berbero-musulmans en général

Bis repetitas : si tu m'as lu l'écrire apporte la preuve.

tu tape vraiment sur le systeme depuis hier a debiter que des merdes!!! ta cru quoi qu on allait etre d accord avec toi, bladi est une site marocain d une et à une forte population musulmane donc au lieu de raconter que des merdes va t inscrire sur un forum feuj et nous emmerde pas merci

Que vient faire le "musulmanisme" ici ?

Tu avances des affirmations... je t'en demande juste la preuve.

Comme tu ne les as pas, je te tappe sur le système... c'est pas autre chose.

Mais qu'ils aient fait une erreur, je n'en disconviens pas !!!!

Moi j'aurais agis et fait agir autrement si le commandement m'en avait été donné de ces soldats.

Mais on ne s'attend pas non plus a recevoir une chaise sur la gueule de la part d'un ONG venu "pacifiquement" apporter des victuailles a des personnes "pseudo-affamées".

Quant aux lance billes, c'était sans doute pour tuer des albatros qu'ils les avaient pris :rolleyes:

Ahhhhhhhh si le chef du GIGN l'a dit.... combien d'experts ont dit des choses qui se sont avérées fausses ?

Faut il que je t'en fasse la liste ?

t'as vu même toi tu n'es pas un chef de la GIGN et tu as dit qu'il y a eu erreur..

tu cherches à avoir le dernier mot et tu t'entetes dans l'indéfendable c'est bien dommage, hélas je me rend compte que ce que je t'avais dit dans un précedent poste concernant ton comportement n'a pas changé gros chose..ce n'est pas grave un jour viendra ou tu verras que tu n'avais pas raison..la vérité est ailleurs!!

t'as vu même toi tu n'es pas un chef de la GIGN et tu as dit qu'il y a eu erreur..

tu cherches à avoir le dernier mot et tu t'entetes dans l'indéfendable c'est bien dommage, hélas je me rend compte que ce que je t'avais dit dans un précedent poste concernant ton comportement n'a pas changé gros chose..ce n'est pas grave un jour viendra ou tu verras que tu n'avais pas raison..la vérité est ailleurs!!

calcule pas ce genre de personne, c est un dialogue de sourt total.....faut mieux qu il fasse un monologue ...il sera d accord avec lui meme et personne pourra le contredire et c est reglé

Franchement, je crois que la case "honnêteté" est désactivée chez toi....

Médecins sans frontières

http://www.msf.fr/2009/12/23/1613/gaza-un-an-apres-loffensive-israelienne/

Médecins du monde

http://www.medecinsdumonde.org/fr/P...ional/Bande-de-Gaza-une-implosion-humanitaire

UNRWA

http://www.unrwa.org/etemplate.php?id=659

Bien sûr toutes ces organisations internationales sont à la solde du Hamas et de Ben Laden...

En tous les cas, c'est une grande victoire symbolique de la cause palestinienne, et encore un pas franchi par le gouvernement israélien dans sa politique d'isolement, et ce qui est encore extraordinaire c'est de voir comment Israel a perdu son seul allié dans la région, la Turquie...chapeau (ou kippa) l'artiste...La condamnation est unanime dans le monde...

Edito du New Times

http://www.nytimes.com/2010/06/02/opinion/02wed1.html?hp

du Monde

http://www.lemonde.fr/opinions/arti...-fiasco-pour-les-israeliens_1366016_3232.html

Tu préfères que je te dise -pour être en accord avec l'ambiance du fil - que c'est un massacre abject et un ruisseau de sang digne des pires pirateries de l'histoire ? Comme c'est faux, je ne peux le dire.

Il existe provocation de la flotille, un seul des bateaux est concerné par les affrontements comme par hasard, et comme de bien entendu le seul responsable est le même : Israël.

Je suis au moins une chose, logique avec moi même depuis toujours. Jamais je n'ai changé de position quant au conflict du Moyen Orient. Jamais.

Des experts bien intentionnés venus donner des cours magistraux a la télé... depuis la première guerre du Golfe j'ai compris qu'ils ne font que meubler les plateaux et que leur opinion est démentie par les faits réels cinq minutes après.

Ce qui m'amuse c'est de voir que les espagnols aussi parlent de disproportion de moyens et autres GIGN.... alors que lors de l'épisode de Leila ou Peregil... ils ne se sont pas gênés pour envoyer la flotte de la Méditerranée ... eux.

Amen de ce qui se passe journalièrement en Afghanistan fait et provoqué par tous les beaux donneurs de leçons a Israël....

Amen de ce que les turcs font chez eux.... aux séparatistes du PKK.

Il parlait des sionistes (non des juifs) et tu nous sors les jeunes musulmans.

Y en a franchement marre.

Le monde n'est pas fait de gentils (les musulmans) et de méchants (les pas musulmans).

Dès qu'une critique sur un musulman pointe il y a une levée de boucliers même pour des cas extrêmes, comme celui de l'ami de M. Hortefeux, le boucher halal de Nantes, son épouse verbalisée en burqa , ses maitresses et ses enfants.
Pareil du côté "Maroc-Belgique" du forum tu verras une vidéo de gens de Sharia4Belgium.

Je suis furieux sur les autorités israéliennes. Ça ne veut pas dire que les gens du Hamas sont parfaits (demande aux gens du Fatah) .

Je n'ai aucun mal à démolir les autorités israéliennes dans cette affaire ou à propos du blocus de Gaza.

Mais ne me demandez pas de soutenir le Hamas!

Franchement, je crois que la case "honnêteté" est désactivée chez toi....
................/...............

Bien sûr toutes ces organisations internationales sont à la solde du Hamas et de Ben Laden...

Je n'ai jamais affirmé que c'était le paradis a Gaza.... loin de là.

Mais est-ce que ceci est faux ? :

Gaza : la misère des Palestiniens sert de carburant à la propagande du Hamas. Le gouvernement refuse l’aide humanitaire si elle passe par Ashdod
mardi 1er juin 2010 - 18h51

Selon la télévision « Al Arabiya », les Palestiniens de Gaza, qui dénoncent le blocus israélien qui les affame et qui se soulèvent contre l’attaque de la flottille de la paix, refusent aujourd’hui de recevoir la cargaison de cette flottille par voie terrestre, en transitant par le port d’Ashdod. Pour empêcher toute livraison d’armes ou de matériel militaire, Israël avait en effet proposé que l’aide humanitaire soit déchargée dans ses ports, que la nature de la marchandise soit vérifiée, puis livrer par camions à Gaza. Les activistes pro-palestiniens, européens et arabes, ont tenu à forcer le blocus et à provoquer l’armée israélienne. C’est du moins ce que confirme l’attitude du Hamas, qui refuse la marchandise par camions.

De la même façon, les Palestiniens dénonçaient le blocus égyptien et la fermeture de la frontière à Rafah. Aujourd’hui, le Caire a décidé d’ouvrir la frontière. Mais le Hamas a refusé de laisser passer les biens et les personnes prétextant que les conditions n’étaient pas réunies pour assurer la sécurité, promettant que le point de passage sera disponible demain. Cette attitude du Hamas prouve, si besoin était, que la population de Gaza est l’otage du Hamas, et que la misère des Palestiniens est encore et toujours le carburant de la campagne médiatico-politique.

© Nos informations, analyses et articles sont à la disposition des lecteurs. Pour toute utilisation, merci de toujours mentionner la source « MediArabe.info »​

http://www.mediarabe.info/spip.php?breve2532

Tu préfères que je te dise -pour être en accord avec l'ambiance du fil - que c'est un massacre abject et un ruisseau de sang digne des pires pirateries de l'histoire ? Comme c'est faux, je ne peux le dire.

Il existe provocation de la flotille, un seul des bateaux est concerné par les affrontements comme par hasard, et comme de bien entendu le seul responsable est le même : Israël.

Je suis au moins une chose, logique avec moi même depuis toujours. Jamais je n'ai changé de position quant au conflict du Moyen Orient. Jamais.

Des experts bien intentionnés venus donner des cours magistraux a la télé... depuis la première guerre du Golfe j'ai compris qu'ils ne font que meubler les plateaux et que leur opinion est démentie par les faits réels cinq minutes après.

Ce qui m'amuse c'est de voir que les espagnols aussi parlent de disproportion de moyens et autres GIGN.... alors que lors de l'épisode de Leila ou Peregil... ils ne se sont pas gênés pour envoyer la flotte de la Méditerranée ... eux.

Amen de ce qui se passe journalièrement en Afghanistan fait et provoqué par tous les beaux donneurs de leçons a Israël....

je ne ss pas une neuneu et tu le sais très bien alors cesse de jouer sur les mots et le peu de débris que tu peux retrouver dans des interventions pour meubler les tiennes

le message est clair : violation des eaux internationales, des personnes tuées aucune personne n'est capable ds l etat major de dire clairement qui a donné l ordre d attaque...tous les experts même militaires israeliens avouent le manque de préparation de cette action..alors viens pas me parler de changement de version..une version y en a qu'une seule..

VIOLATION ET MEUTRE

Mais ne me demandez pas de soutenir le Hamas!

Ni moi, ni Almoutawakil (à qui tu as fais la réponse sur les petits musulmans) ne t'avons demandé de soutenir le Hamas.

Il s'agit, ici, du convoi humanitaire (+ de 40 nationalités) qui a été lachement agressé par l'état nazisionniste.

Disons que je t'ai connu autrement plus correct... sans doute comme je t'ai dit l'autre fois tu as omis de passer chez Mouloud avant d'écrire.
j'ai l'impression que"Tanja49"'est l'un des soldats israéliens,,,,,y a pas de difference ,il a les mêmes idées qu'eux ,franchement ,j'ai des doutes:rolleyes:

C est vraiment choquant de lire des gens soutenir des nazisionnistes.

Ton soutien a ces terroristes est abject.
Tu ne fais qu ecouter la version sionniste et fais fie de l autre.
Les israeliens ont attaque en eaux internationales,ils n ont deja pas le droit de le faire ici,ensuite quand bien meme il y aurait eu une riposte,elle etait tout a fait legitime puisque c etait en eaux internationales,bref tu soutient une cause perdue d avance

Inch Allah j espere vivre assez longtemps pour voir la destruction de cet etat de terroriste dont le nom meme m inspire le degout

Ni moi, ni Almoutawakil (à qui tu as fais la réponse sur les petits musulmans) ne t'avons demandé de soutenir le Hamas.

Il s'agit, ici, du convoi humanitaire (+ de 40 nationalités) qui a été lachement agressé par l'état nazisionniste.

Il s'agit que tout les uns ne sont pas gentils et tous les autres méchants.

J
Selon la télévision « Al Arabiya »,

Je n'ai pas vu cette information sur Al Al Arabiya, mais par contre j'ai trouvé un article sur le commandant de la marine israélienne celui qui a donné l'ordre d'assaut: un alcoolique qui a été lié à un moment à un scandale dans un club de striptease :D Elle est belle cette armée....:D Un alcoolo qui dirige des bouchers....

http://www.alarabiya.net/articles/2010/05/31/110100.html

http://www.haaretz.com/news/mk-to-idf-chief-fire-navy-commander-over-strip-club-jaunt-1.271417

Disons que je t'ai connu autrement plus correct... sans doute comme je t'ai dit l'autre fois tu as omis de passer chez Mouloud avant d'écrire.

Je suis plus que correct envers ceux qui le méritent. La propagande sioniste que tu es entrain de vomir en ce moment est loin de solliciter en moi de la correction.
Que les choses soient bien claires. Je hais au plus haut point l'état sioniste et je hais tout autant toutes celles et ceux qui lui manifestent la moindre complaisance.
Les actes de cet état sont aujourd'hui des plus exécrables sur cette planête et j'ai une rage sans retenue envers n'importe qui le soutien dans sa barbarie.

Je n'ai pas vu cette information sur Al Al Arabiya, mais par contre j'ai trouvé un article sur le commandant de la marine israélienne celui qui a donné l'ordre d'assaut: un alcoolique qui a été lié à un moment à un scandale dans un club de striptease :D Elle est belle cette armée....:D Un alcoolo qui dirige des bouchers....

http://www.alarabiya.net/articles/2010/05/31/110100.html

http://www.haaretz.com/news/mk-to-idf-chief-fire-navy-commander-over-strip-club-jaunt-1.271417
excellent..ça se passe de tout commentaires!!!

Il est question d'un convoi humanitaire qui se fait attaquer par une armée, il ne s'agit pas de faire des commentaires sur la politique des etats en interne car ce n'est pas le sujet.
Bien evidemment pas d'autre choix justement que de detourner le sujet afin de tenter de justifier l'injustifiable.

Donc selon certains, il n'y a jamais eu de massacre, il n'y a jamais eu de morts ni de bléssés car selon leurs termes"c'est faux".

Une telle mauvaise fois et une telle malhonneteté intellectuelle c'est juste hallucinant et pathétique.

Que dire de ça....No comment....

Retour