Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
ils glorifient l'assassinat d'innocent, mais ca reste très pacifiste
tu devrais voir d'autre manifestation ou ils disent mort au arabe ou extermination total des arabes, c'est aussi pacifiste
faut pas oublier pourquoi ils ce réjouissent, parce qu'ils ont tuer des pacifiste qui voulais ramener des vivres
mais tu la déjà compris

Non, je ne pense pas qu'ils glorifient quoi que ce soit. Ils manifestent pacifiquement (contrairement aux manifestations pro-flottille que je peux tout aussi bien te mettre ici en allant les prendre sur le net) sans brûler de drapeaux, sans lancer de pierres, sans ... sans... devant l'ambassade d'un pays qui a permis que ces évènements arrivent.

Si tu me parles de manifestations "autres" il faudra les placer dans leur contexte.

Quant à crier mort a quelqu'un... et exprimer des intentions guerrières... voici

YouTube- Gaza flotilla participants invoked killing of Jews

Il ne me semble pas que des "pacifistes" amenant des vivres et médicaments a des palestiniens aient a chanter un chant guerrier d'une part et a souhaiter finir comme "martyr" s'ils n'avaient pas l'intention précise d'en découdre.

ok donc ceux qui croient en la trinité sont des polythéiste tu est d'accord avec moi?
ne t'inquiète pas je fait bien la distinction entre les polythéiste et ceux qui savent que Jésus est un prophète

Non mon cher, je ne suis pas d'accord avec toi.

Ils sont trinitaires en croyant en un Dieu unique, pas un gramme de polythéisme dans cela.

Pour les chrétiens Jésus n'est pas... qu'un .... prophète. Même les non trinitaires le placent bien au dessus de cette fonction.

Ah, non ! Parle pour toi...Le coran est un livre d'homme...: Rien avoir avec la Bible.

c'est la bible qui a dit a israel de tuer des innocents?

alors la bible c'est un livre d'assassins tueurs d'enfants, de racistes, de terroristes, de menteurs, de voleurs.......... rien à voir avec le coran t'as tout à fait raison.

c'est la bible qui a dit a israel de tuer des innocents?

alors la bible c'est un livre d'assassins tueurs d'enfants, de racistes, de terroristes, de menteurs, de voleurs.......... rien à voir avec le coran t'as tout à fait raison.

Ne tombe pas dans le piège en disant ça :D

N'oublie pas que dans le coran il y'a des passages aussi qui disent de tuer les gens, et pourtant on dit que notre religion est une religion de paix et d'amour.

Ne tombe pas dans le piège en disant ça : D

N'oublie pas que dans le coran il y'a des passages aussi qui disent de tuer les gens, et pourtant on dit que notre religion est une religion de paix et d'amour.

le coran dit de tuer les criminels pas les innocents.

Puisque tu le dis !!

Mais musulman que tu es, je ne pense pas que tu as le droit de parler de cette façon de la bible qui est la parole de dieu avant et après tout !!

Si tu fais pareil que les autres, avec quoi tu les dépasserais ??

l'Évangile est la parole de Dieu, la bible est parole d'hommes et ils le savent.

Les musulmans de l'époque ??????

Décidément.... et tu parles de retourner les cerveaux toi ?

2.47. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l'époque).​

musulman = soumis à Dieu ...
et les enfants d'Israel étaient soumis à Dieu ... les préférés de Dieu ... des monothéistes purs ... des musulmans !!!!!!
Tous les prophètes de Dieu, Isaac, Jacob, Joseph, Moise, David, Salomon qui sont des enfants d'Israel sont musulmans ....

et tu continues dans ta mauvaise foi et la polémique ...

Tu vaux même pas la peine qu'on te réponde ...

oui
désoler je t'avais mal lu , je croyais que t'avais dit que l'Amérique, allaient sanctionner Israël, je me disait bien que s'était louche

ah d'accord! ce n'est pas grave
que l'amérique sanctionne israel est une "rêve" qu'il ne sera jamais réalisé
je ne sais pas d'ailleurs pourquoi tous ces sujets sont portés à l'amerique alors qu'elle n'a JAMAIS vraiment réagi quand il s'agit d'israel!

musulman = soumis à Dieu ...
et les enfants d'Israel étaient soumis à Dieu ... les préférés de Dieu ... des monothéistes purs ... des musulmans !!!!!!
Tous les prophètes de Dieu, Isaac, Jacob, Joseph, Moise, David, Salomon qui sont des enfants d'Israel sont musulmans ....

et tu continues dans ta mauvaise foi et la polémique ...

Tu vaux même pas la peine qu'on te réponde ...

En dehors du fait d'une courtoisie a toute épreuve, comme l'on peut le constater avec ta dernière phrase, tu continues a utiliser des jeux de mots qui ne trompent personne.

Les "musulmans" pour tout "soumis" qu'ils soient n'existent que depuis que votre prophète a diffusé l'Islam. Point. La mauvaise foi c'est de vouloir affirmer le contraire.

Le reste c'est encore essayer faire une récupération tendancieuse et incorrecte de la religion des autres bien antérieure a l'Islam et au musulmanisme.

Abbas va demander à Obama des "décisions courageuses" pour le Proche-Orient

Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a annoncé mercredi qu'il allait demander au président américain Barack Obama "des décisions courageuses pour changer la face" du Proche-Orient, lors de leur rencontre la semaine prochaine.

"Mon message à Obama pendant notre rencontre à Washington la semaine prochaine sera que nous avons besoin de décisions courageuses pour changer la face de la région", a déclaré M. Abbas au début d'une conférence internationale sur l'investissement en Palestine à Bethléem en Cisjordanie occupée.

Le président de l'Autorité palestinienne devait recevoir mercredi soir l'émissaire américain George Mitchell en vue de sa rencontre avec M. Obama à la Maison Blanche le 9 juin.

http://www.lemonde.fr/depeches/2010...s-pour-le-proche-orient_3210_60_42609427.html

le gouvernement terroriste israélien n'a rien à craindre. ses dirigeants ont démontrer à quel point ils sont arrogants. ils défient la communauté internationale car l'oncle sam veille sur le peuple élu.

Je viens de voir sur el jazira un témoignage d'un algérien qui a été relaché par les isaréliens, il a dit que les israéliens ont mis un pistolet sur le tempe d'un bébé dee 2 ans !!!

Ma question : Qu'est ce qu'il fait un bébé sur cette flottine sachant déja que ça ne va pas être sans incidents son arrivée à gazza ?? Ses parents en sont conscients ??? :rolleyes:

Je viens de voir sur el jazira un témoignage d'un algérien qui a été relaché par les isaréliens, il a dit que les israéliens ont mis un pistolet sur le tempe d'un bébé dee 2 ans !!!

Ma question : Qu'est ce qu'il fait un bébé sur cette flottine sachant déja que ça ne va pas être sans incidents son arrivée à gazza ?? Ses parents en sont conscients ??? :rolleyes:

Il n'etait pas le seul bébé .

Pourquoi les militants n'auraient pas le droit de voyager en famille?

que des paroles qui viennent de partout...ou sont les actions????
j'ai tjrs cru que tu étais du coté israélien ... les actions comme tjrs elles ne viendront pas des arabes mais si la communauté international ou la Turquie agissent on se bougera peut etre un peu incha'Allah

Ma question : Qu'est ce qu'il fait un bébé sur cette flottine sachant déja que ça ne va pas être sans incidents son arrivée à gazza ?? Ses parents en sont conscients ??? :rolleye s:
et le fait qu'on pose un pistolet sur la tempe d'un bambin de 2 ans ça t'étonne pas ?

pour répondre a ta question, ce convoi était pacifique, a signaler que dans le lot il y avait un ancien prix nobel de la paix ... donc personne ne peut contester que le but était pacifique, et consistait a apporter des vivres aux palestiniens, pas a faire la guerre, la Palestine dépend essentiellement de l'aide humanitaire, si on a pas le droit de leur transmettre cette aide alors que vont il devenir ?

ce qui m'interpelle le + la c'est le pistolet sur la temp du bébé , et pas ce qu'ils faisait a bord

j'ai tjrs cru que tu étais du coté israélien ... les actions comme tjrs elles ne viendront pas des arabes mais si la communauté international ou la Turquie agissent on se bougera peut etre un peu incha'Allah

et le fait qu'on pose un pistolet sur la tempe d'un bambin de 2 ans ça t'étonne pas ?
pour répondre a ta question, ce convoi était pacifique, a signaler que dans le lot il y avait un ancien prix nobel de la paix ... donc personne ne peut contester que le but était pacifique, et consistait a apporter des vivres aux palestiniens, pas a faire la guerre, la Palestine dépend essentiellement de l'aide humanitaire, si on a pas le droit de leur transmettre cette aide alors que vont il devenir ?

Et qui t'a dit que ça ne m'a pas choqué ?? ça m'a meme tétanisé !! j'ai imaginé un pistolet sur la tempe de mon bébé, c'est térrible !! mais franchement j'étais étonnée de savoir qu'il y a un bébé de deux ans sur le bateau !!

Bien qu'ils sont des humanistes et des pacifistes, ils savent déja qu'Israel ne l'est pas et qu'ils n'héistent pas à tirer à bout portant sur les enfants et les bébés comme ils ont fait avec Ahmad dorra soius les yeux du monde entier !!!

Mon avis personnel, c'est que les parents n'auraient pas dû engouffrer leurs bébé dans une mésaventure pareille sachant déja que ça pourrait tourner au drame !!

Je me suis posée la même question lorsque hier j'ai entendu dire qu'une dame avait embarqué son bébé d'un an.:fou:

Et qui t'a dit que ça ne m'a pas choqué ?? ça m'a meme tétanisé !! j'ai imaginé un pistolet sur la tempe de mon bébé, c'est térrible !! mais franchement j'étais étonnée de savoir qu'il y a un bébé de deux ans sur le bateau !!

Bien qu'ils sont des humanistes et des pacifistes, ils savent déja qu'Israel ne l'est pas et qu'ils n'héistent pas à tirer à bout portant sur les enfants et les bébés comme ils ont fait avec Ahmad dorra soius les yeux du monde entier !!!

Mon avis personnel, c'est que les parents n'auraient pas dû engouffrer leurs bébé dans une mésaventure pareille sachant déja que ça pourrait tourner au drame !!

ah hamdoullah alors, vu la tournure de ton post ou tu ne faisais aucune allusion au fait d'etre choquée par les agissements israéliens mais choquée par la crédulité des parents

je peux comprendre ton point de vue, mais moi personnellement je ne vois pas ces gens la comme des abrutis qui s'engouffrent dans je ne sais quelle mésaventure, pour moi c'est des militants qui ont fait le choix de se sacrifier pour sensibiliser l'opinion publique sur un réel problème que tout le monde élude !

Comme tu le dis ces mecs connaissent la barbarie israélienne mais ont choisi d'y aller, moi je trouve ça honorable.

c'est une mésaventure pour toi mais une belle aventure pour ces humanitaires , ce sont des innocents et aucune justification au massacre délibéré d’innocents. ... ce principe , les peuples, dans le monde entier, sont d’accord. il est admet et reconnu par les gens civilisés de ne jamais cibler ni tuer des femmes et des enfants innocents.

mais je te l'accorde, l'armée israélienne est une exception, elle tue impunément des innocents.

Je ferais toutes réserves quand a ces affirmations d'un "relâché" par les israëliens et j'abonde dans ton sens de me demander que vient faire un bébé de deux ans dans une aventure de ce type, sachant, comme tout le monde savait, qu'il existait dans tous les cas une interdiction annoncée bien auparavant de la part des autorités d'Israël de passer la ligne marquée.

C'est simplement vouloir encore faire "pleurer le petit peuple" sans plus et fomenter une haine non justifiée ni justifiable.

Ce bébé était censé servir a quoi sur un bateau amenant de l'aide aux gazaouis ???? :eek:

Je ferais toutes réserves quand a ces affirmations d'un "relâché" par les israëliens et j'abonde dans ton sens de me demander que vient faire un bébé de deux ans dans une aventure de ce type, sachant, comme tout le monde savait, qu'il existait dans tous les cas une interdiction annoncée bien auparavant de la part des autorités d'Israël de passer la ligne marquée.

C'est simplement vouloir encore faire "pleurer le petit peuple" sans plus et fomenter une haine non justifiée ni justifiable.

Ce bébé était censé servir a quoi sur un bateau amenant de l'aide aux gazaouis ???? :eek:

je m'en doutais que tu ne vas pas rater l'intervention d'aphrodisia.:D

les soldats qui sont descendus du ciel , ils étaient là pour ravitailler les BB en lait je suppose?

ces humanitaires ne mesuraient peut être pas les atrocités dont ils sont capables les mercenaires israeliens, seuls ces chiens enragés peuvent être entrainés à tuer même les enfants.

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt. proverbe chinois

pourquoi ces humanitaires ont décidé de se rendre à gaza , israel les avait prévenus pourtant
pourquoi ces humanitaires se sont révoltés après qu on leur ait tiré dessus
pourquoi un bébé est sur le bateau ?

Pour info cette chaine de bateaux solidaires n est pas nouvelle et elle a toujours été menée de façon pacifique . Des rescapés de la shoah agés de plus de 70 l ont fait ,des personnes encore plus agées aussi , des malades pourquoi ? parce que leur but est pacifique et qu ils n ont rien à se reprocher

mais comme on est face à un état complètement taré et non civilisé ( jamais en France par exemple on ne verrait un truc pareil ) qui n a aucune empathie envers ce qui n est pas sioniste , qui s en prend à n importe qui , vieux agés et jeunes ..

donc moi j ai d autres questions
pourquoi israel empeche des bateaux de vivre passer sur des eaux qui ne sont pas les siennes tout en affirmant que gaza n est plus colonisée ?
Pourquoi israel tire de prime abord sur des gens désarmés ?
pourquoi israel invente des armes et des mensonges , qu ont ils à cacher ?
pourquoi un soldat israelien est capable de mettre sur la tempe d un bébé un pistolet ?
Est il déshumanisé à ce point ? N a t il pas d ame ?
pourquoi impose t il un blocus sur un territoire qui ne leur appartient pas ( encore ? )
Pourquoi israel tire à vue sur les pecheurs palestiniens qui viennent nourrir leur famille DANS LEURS EAUX
pourquoi israel affirme ne plus tenir gaza alors qu il se comporte comme si c était sa propriété ?
Pourquoi israel étouffe les palestiniens au point de tirer sur ceux qui leur viennent en aide que veut il ? une morte lente ?
voilà les bonnes questions
le reste ce st pour les crétins endoctrinés qui s engraissent dans des pays libres , qui ont le droit de se déplacer comme ils l entendent , qui sont libres de voyager , qui ont des droits et qui pourtant pour certains ont eux meme fui un pays non démocratique et miséreux

ah hamdoullah alors, vu la tournure de ton post ou tu ne faisais aucune allusion au fait d'etre choquée par les agissements israéliens mais choquée par la crédulité des parents

je peux comprendre ton point de vue, mais moi personnellement je ne vois pas ces gens la comme des abrutis qui s'engouffrent dans je ne sais quelle mésaventure, pour moi c'est des militants qui ont fait le choix de se sacrifier pour sensibiliser l'opinion publique sur un réel problème que tout le monde élude !
Comme tu le dis ces mecs connaissent la barbarie israélienne mais ont choisi d'y aller, moi je trouve ça honorable.

Je n'ai pas dit que ce sont des abrutis mais je dis que ce sont des inconscients et qu'ils ne devraient pas embarquer leurs enfants avec eux !!

En quoi ça changerait si leurs bébé a été tué ?? rien du tout !! ce sera un assassinat de plus pour les isaréleines et ça changera rien car ils sont des assassins au vu et au su du monde entier et une perte de vie de ce bébé et un deuil pour les parents !!

Le monde entier s'indigne devant les images des corps déchiquettés et criblés de balles des palestiniens lors des guèrres mais ça a fait quoi ?? rien du tout !! rien n'a bougé et rien n'a été fait pour arreter le massacre !! Alors je ne trouve pas de raison pour s'aventurer avec la vie d'un bébé !!

je m'en doutais que tu ne vas pas rater l'intervention d'aphrodisia.:D

les soldats qui sont descendus du ciel , ils étaient là pour ravitailler les BB en lait je suppose?

ces humanitaires ne mesuraient peut être pas les atrocités dont ils sont capables les mercenaires israeliens, seuls ces chiens enragés peuvent être entrainés à tuer même les enfants.

je peux te répondre : en fait c est la faute du bébé il a " provoqué" le soldat en babillant trop fort

pauvre soldat il a été OBLIGE de réagir :D

Qu'est-ce qu'ils voulaient ces goys aussi? je vois pas le souci dans l'action entreprise par l'état hébreu inspirée du guide des bonnes manières talmudiques.

intéressant donc tu reconnais qu israel ets dangereux et avait a priori des intentions meurtrières puisque cette croisière était risquée?

c est bien on a fait un pas

Retour