Le Maure
Taza avant Gaza
je vois pas comment tu ne crois pas au Coran et tu justifies avec![]()
C'est ton Coran qui le dit autrement si il avait pris un passage de la Bible..Tu aurais dit quoi...
Ca ne veux pas dire qu'il croit au Coran...LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que cherche la Turquie la guerre???
pourquoi encore envoyer des flottes d'aide????
Certainement pas.
Ces flotilles sont des moyens de pression des turcs contre Israel coupable du leur soutien au kurdes dans le Kurdistan irakien.
Si les arabes croient un seul instant que les turcs ont fait de l'humanitaire et s'opposent a Israel pour le bien des gazaouis,c'est alors a se tordre de rire.
en gros la Turquie fait des martyres??
mais je vois pas ce qu'ils y gagne
alors là je peux te dire que tu ignores beaucoup de choses en ce qui concerne la bible le Coran,je dois te le dire maintenant et rappelle le toujoursC'est ton Coran qui le dit autrement si il avait pris un passage de la Bible..Tu aurais dit quoi...
Ca ne veux pas dire qu'il croit au Coran...LOL
Une information alternative qui change du discours mensonger
Michel Collon explique l'attaque de la flotille de la paix
YouTube- Michel Collon explique l'Attaque de la flotille de la paix
alors là je peux te dire que tu ignores beaucoup de choses en ce qui concerne la bible le Coran,je dois te le dire maintenant et rappelle le toujours
les deux sont la parole de Allah
Ah, non ! Parle pour toi...Le coran est un livre d'homme...Rien avoir avec la Bible.
et le concile de Nicée c'est pas entre hommes qu'ils ont fait?
Oui c'est entre hommes...Continue ? La trinité est post-biblique...On la retrouve nul part dans la Bible![]()
mais pourtant les Chrétien crois en 3 Dieux fusionner en 1 c'est bien ca ?
alors comment explique tu votre sois distante religion MONOTHÉISTE!!!!!!
et pendant le concile de Nicée pourquoi excommunier, les vrais croyant les vrai disciple de Jésus (Issa alayhis salâm)
et moi je parle de votre religion falsifié
mais pourtant les Chrétien crois en 3 Dieux fusionner en 1 c'est bien ca la transsubstantiation ?
alors comment explique tu votre sois distante religion MONOTHÉISTE!!!!!!
et pendant le concile de Nicée pourquoi excommunier, les vrais croyant les vrai disciple de Jésus (Issa alayhis salâm)
et moi je parle de votre religion falsifié
Tanja pourquoi ta pas mit la suite du verset 5 tu trouve que ca peu d'importance ou tu préfère prendre que ce qui t'intéresse dans le coran? entre autre de 22a 26
20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : "Ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.
21. Ô mon peuple ! Entrez dans la terre sainte que Dieu vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.
22. Ils dirent : "Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons".
23. Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Dieu et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent : "Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Dieu qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants".
24. Ils dirent : "Moïse ! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes".
25. Il dit : "Seigneur ! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi- même et sur mon frère : sépare-nous donc de ce peuple pervers".
26. Il (Dieu) dit : "Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers".
et j'ai entendu dire que la neturei karta qui disait qu'Allah dans la Torah, qu'ils ont l'interdiction d'avoir un pays le neturei karta ils sont très orthodoxe , ca ne peux qu'être des source fiable dommage pour moi, je comprend pas l'hébreu, sinon je t'aurais dit ou ce trouve l'interdiction.
alors le néant ???????
comme a l'intérieur de ta boite crânienne
le tube cathodique n'est plus la pour t'aider ou tu entrain de chercher des info sur le net pour éviter l'enfoncement aller vas voir tes Gourous wink.gif
bien sur quand on est hébreux ,ça s'expliqueJe ne vois rien de nouveau a ce que j'ai mis, sauf la confirmation que c'est bien Dieu qui a donné cette terre aux hébreux.
Les naturei karta sont une secte tellement minime que prendre leurs affirmations comme vérité c'est comme si tu prenais celle d'une secte islamiste comprenant en tout une dizaine de mille de croyants ou suiveurs.
Par contre oui, ce sont ceux qui s'affichent avec tout celui qui est contre Israël.
quel rapport avec les bateaux pour gaza?
alors le néant ???????
comme a l'intérieur de ta boite crânienne
le tube cathodique n'est plus la pour t'aider ou tu entrain de chercher des info sur le net pour éviter l'enfoncement aller vas voir tes Gourous
Je ne vois rien de nouveau a ce que j'ai mis, sauf la confirmation que c'est bien Dieu qui a donné cette terre aux hébreux.
Les naturei karta sont une secte tellement minime que prendre leurs affirmations comme vérité c'est comme si tu prenais celle d'une secte islamiste comprenant en tout une dizaine de mille de croyants ou suiveurs.
Par contre oui, ce sont ceux qui s'affichent avec tout celui qui est contre Israël.
Certaines groupes religieux prétendu chrétiens majeurs (les cathos, les protestant, les orthodoxes)...Les Unitaristes ont toujours refuser cette doctrine..Jamais dans la Bible il n'est question de la Trinité...
trop fainéant pour lire tout le sujet, donc trop fainéant pour te répondre ca te vas?
Pourquoi ces insultes ?!
Le Coran te demande de lire la Bible car elle est Lumière ! La-tu déja lu ?!
mais bien sur
les cathos et les protestant et les orthodoxe n'ont jamais fait de guerre territoriale non plus
Tu est aussi fainéant pour lire la Tawrat et l'Injil ?!![]()
Tu parle de plusieurs choses qui n'ont aucun rapport avec la Bible...Tu ne cherche pas a comprendre mais a faire de la provocation...Ton Coran te presse de lire la Bible quel est votre excuseTon Coran est remplis de philosophie humaines et de mensonges et Mohammed est un imposteur ! J'ai lu la Tawrat et l'Injil et le Coran tu devrais faire de même et tu verra vite fait lequel des deux et la Parole de Dieu !
Tu parle de plusieurs choses qui n'ont aucun rapport avec la Bible...Tu ne cherche pas a comprendre mais a faire de la provocation...Ton Coran te presse de lire la Bible quel est votre excuseTon Coran est remplis de philosophie humaines et de mensonges et Mohammed est un imposteur ! J'ai lu la Tawrat et l'Injil et le Coran tu devrais faire de même et tu verra vite fait lequel des deux et la Parole de Dieu !
iwa rdina belhemm;;;;;;;;;;;;;Ah, non ! Parle pour toi...Le coran est un livre d'homme...Rien avoir avec la Bible.
bien sur quand on est hébreux ,ça s'explique
si ca aucun rapport alors pourquoi vous adorer 3 Dieux?
et ne mélange pas la bible et l'Injil pour moi il y'a une grande différence