Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
je vois pas comment tu ne crois pas au Coran et tu justifies avec:rolleyes:

si il était verdict ils aurait terminer toute la sourate 5 AL-MÂ'IDAT
si ta remarquer il c'est arrêter au bon moment c'est a dire de 20a 21

mais de 22 a 26 ca le gêner de citer
mais moi je le fait
20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : "Ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.
21. Ô mon peuple ! Entrez dans la terre sainte que Dieu vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.
---------------------------------------------
22. Ils dirent : "Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons".
23. Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Dieu et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent : "Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Dieu qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants".
24. Ils dirent : "Moïse ! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes".
25. Il dit : "Seigneur ! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi- même et sur mon frère : sépare-nous donc de ce peuple pervers".
26. Il (Dieu) dit : "Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers".

que cherche la Turquie la guerre???
pourquoi encore envoyer des flottes d'aide????

Certainement pas.
Ces flotilles sont des moyens de pression des turcs contre Israel, coupable du leur soutien au kurdes dans le Kurdistan irakien.

Si les arabes croient un seul instant que les turcs ont fait de l'humanitaire et s'opposent a Israel pour le bien des gazaouis,c'est alors a se tordre de rire.
La Turquie roule pour elle et on ne peut pas lui en vouloir.

Certainement pas.
Ces flotilles sont des moyens de pression des turcs contre Israel coupable du leur soutien au kurdes dans le Kurdistan irakien.

Si les arabes croient un seul instant que les turcs ont fait de l'humanitaire et s'opposent a Israel pour le bien des gazaouis,c'est alors a se tordre de rire.

en gros la Turquie fait des martyres??
mais je vois pas ce qu'ils y gagne

Gaza : les 32 Algériens libérés par Israël

INFO tsa-algerie.com. Les 32 Algériens détenus en Israël ont tous été libérés mardi en fin d’après-midi, a indiqué à TSA Abderrahmane Saïdi, coordinateur de la cellule de crise en Algérie. « Ils sont tous sains et saufs. Ils se dirigent en Jordanie où ils devraient arriver dans deux heures », a-t-il indiqué vers 18h15. « Aucun Algérien n’a été tué ni blessé », a-t-il ajouté.

Plus tôt dans l’après-midi, le gouvernement algérien avait appelé à la libération « immédiate » et « sans condition » des 32 Algériens détenus en Israël. « Le gouvernement algérien suit de très près la situation des trente-deux ressortissants algériens illégalement détenus en Israël à la suite de l’agression meurtrière contre la mission humanitaire de la ‘Flottille de la liberté’ et appelle à leur libération immédiate et sans condition, conformément à la déclaration du Conseil de sécurité des Nations unies du 31 mai 2010 », indiquait un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Comme nous l'indiquions précédemment, l'Algérie avait demandé l'aide de la Jordanie pour le rapatriement de ses ressortissants. « Des contacts ont été établis avec les gouvernements de pays amis et les instances internationales compétentes », confirmait ainsi le ministère des Affaires étrangères

Gaza : un Algérien parmi sept blessés attendus mardi soir en Jordanie
Rédaction
DERNIERE MINUTE. Comme nous l’indiquions, les 32 Algériens membres de la flottille de la paix ont été libérés par Israël et se dirigent actuellement vers la Jordanie. Selon le correspondant de la chaîne qatarie Al-Jazeera, un Algérien figure sur une liste de sept militants humanitaire blessés attendus ce soir en Jordanie. La chaîne n’a pas précisé l’identité de l’Algérien ni le degré de sa blessure. Les sept blessés seront acheminés par hélicoptère vers la ville d’Al Husseima pour y subir des soins, selon le correspondant de la chaîne.

C'est ton Coran qui le dit autrement si il avait pris un passage de la Bible..Tu aurais dit quoi...:rolleyes:

Ca ne veux pas dire qu'il croit au Coran...LOL
alors là je peux te dire que tu ignores beaucoup de choses en ce qui concerne la bible le Coran,je dois te le dire maintenant et rappelle le toujours

les deux sont la parole de Allah

Oui c'est entre hommes...Continue ? La trinité est post-biblique...On la retrouve nul part dans la Bible ;)

mais pourtant les Chrétien crois en 3 Dieux fusionner en 1 c'est bien ca la transsubstantiation ?
alors comment explique tu votre sois distante religion MONOTHÉISTE!!!!!!
et pendant le concile de Nicée pourquoi excommunier, les vrais croyant les vrai disciple de Jésus (Issa alayhis salâm)

et moi je parle de votre religion falsifié

mais pourtant les Chrétien crois en 3 Dieux fusionner en 1 c'est bien ca ?
et pendant le concile de Nicée pourquoi excommunier, les vrais croyant les vrai disciple de Jésus (Issa alayhis salâm)

Le concept de trinité est bien plus complqué que cela.

mais pourtant les Chrétien crois en 3 Dieux fusionner en 1 c'est bien ca la transsubstantiation ?

quel rapport avec les bateaux pour gaza?

alors le néant ???????
comme a l'intérieur de ta boite crânienne
le tube cathodique n'est plus la pour t'aider ou tu entrain de chercher des info sur le net pour éviter l'enfoncement aller vas voir tes Gourous

Tanja pourquoi ta pas mit la suite du verset 5 tu trouve que ca peu d'importance ou tu préfère prendre que ce qui t'intéresse dans le coran? entre autre de 22a 26

20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : "Ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.
21. Ô mon peuple ! Entrez dans la terre sainte que Dieu vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.
22. Ils dirent : "Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons".
23. Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Dieu et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent : "Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Dieu qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants".
24. Ils dirent : "Moïse ! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes".
25. Il dit : "Seigneur ! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi- même et sur mon frère : sépare-nous donc de ce peuple pervers".
26. Il (Dieu) dit : "Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers".
et j'ai entendu dire que la neturei karta qui disait qu'Allah dans la Torah, qu'ils ont l'interdiction d'avoir un pays le neturei karta ils sont très orthodoxe , ca ne peux qu'être des source fiable dommage pour moi, je comprend pas l'hébreu, sinon je t'aurais dit ou ce trouve l'interdiction.

Je ne vois rien de nouveau a ce que j'ai mis, sauf la confirmation que c'est bien Dieu qui a donné cette terre aux hébreux.

Les naturei karta sont une secte tellement minime que prendre leurs affirmations comme vérité c'est comme si tu prenais celle d'une secte islamiste comprenant en tout une dizaine de mille de croyants ou suiveurs.

Par contre oui, ce sont ceux qui s'affichent avec tout celui qui est contre Israël.

alors le néant ???????
le tube cathodique n'est plus la pour t'aider ou tu entrain de chercher des info sur le net pour éviter l'enfoncement aller vas voir tes Gourous wink.gif

Certaines groupes religieux prétendu chrétiens majeurs (les cathos, les protestant, les orthodoxes)...Les Unitaristes ont toujours refuser cette doctrine..Jamais dans la Bible il n'est question de la Trinité...

Je ne vois rien de nouveau a ce que j'ai mis, sauf la confirmation que c'est bien Dieu qui a donné cette terre aux hébreux.

Les naturei karta sont une secte tellement minime que prendre leurs affirmations comme vérité c'est comme si tu prenais celle d'une secte islamiste comprenant en tout une dizaine de mille de croyants ou suiveurs.

Par contre oui, ce sont ceux qui s'affichent avec tout celui qui est contre Israël.
bien sur quand on est hébreux ,ça s'explique

alors le néant ???????
le tube cathodique n'est plus la pour t'aider ou tu entrain de chercher des info sur le net pour éviter l'enfoncement aller vas voir tes Gourous

Pourquoi ces insultes ?!
Le Coran te demande de lire la Bible car elle est Lumière ! La-tu déja lu ?!

tu est peut être non voyant donc je suis désoler pour toi mais lit la sourate 5 verset 22a 26 sans tourner autour du pot

Pourquoi ces insultes ?!
Le Coran te demande de lire la Bible car elle est Lumière ! La-tu déja lu ?!

je ne t'insulte pas Le Maures
et oui j'ai déjà lu, la bible et tout c'est incohérence , quand j'ai lu la bible j'ai senti directement que c'est l'écriture d'homme politique très ambitieux qui avait et qui a , pour but de manipuler les croyants
et toi as tu déjà lu le coran entièrement est compris entièrement ?

mais bien sur

les cathos et les protestant et les orthodoxe n'ont jamais fait de guerre territoriale non plus

Tu parle de plusieurs choses qui n'ont aucun rapport avec la Bible...Tu ne cherche pas a comprendre mais a faire de la provocation...Ton Coran te presse de lire la Bible quel est votre excuse :D Ton Coran est remplis de philosophie humaines et de mensonges et Mohammed est un imposteur ! J'ai lu la Tawrat et l'Injil et le Coran tu devrais faire de même et tu verra vite fait lequel des deux et la Parole de Dieu !

Tu parle de plusieurs choses qui n'ont aucun rapport avec la Bible...Tu ne cherche pas a comprendre mais a faire de la provocation...Ton Coran te presse de lire la Bible quel est votre excuse :D Ton Coran est remplis de philosophie humaines et de mensonges et Mohammed est un imposteur ! J'ai lu la Tawrat et l'Injil et le Coran tu devrais faire de même et tu verra vite fait lequel des deux et la Parole de Dieu !

qui parle de provocation tu vient vanter ta religion de païen, et tu essaye de diffamer D'Islam tu est pitoyable vas lire la bible parce que a mon avis tu na rien lu a part écouter tes gourous les beaux orateur .

si ca aucun rapport alors pourquoi vous adorer 3 Dieux?
et ne mélange pas la bible et l'Injil pour moi il y'a une grande différence

Ah, non ! Parle pour toi...Le coran est un livre d'homme...:) Rien avoir avec la Bible.
iwa rdina belhemm;;;;;;;;;;;;;
je sais très bien ce que je dis
c'est la parole de Allah pour les deux ,mais écrits bien sur par des hommes mais c'est logique jusque là
ce qui n'est pas admissible ,c'est que pour la bible il y a plusieurs versions
mais le Coran tu trouveras qu'un seul
même si tu bruleras tous les livres du Coran dans le monde entier,tu ne pourras jamais l'anéantir du fait que tu ne trouveras aucune famille musulmane où il n'y a pas un ou plus des recitateurs coraniques ,Allah s'est engagé de le conserver à sa façon
iwa nzidk??

peux tu me montrer les mensonge, dans le coran tête de noix de coco, ah j'ai oublier il y'a que du jus pas de matière, mais tu peux demander a google ou a tes illustre orateur

si ca aucun rapport alors pourquoi vous adorer 3 Dieux?
et ne mélange pas la bible et l'Injil pour moi il y'a une grande différence

Personne n'adore 3 Dieux... MDR

C'est UN seul Dieu mais avec trois facettes, cela a été expliqué maintes fois dans d'autres lieux plus propices a ces discussions que le fil actuel.

Retour