Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
si ca aucun rapport alors pourquoi vous adorer 3 Dieux?
et ne mélange pas la bible et l'Injil pour moi il y'a une grande différence

Encore une fois...Tawrat >>> Torah (La Pentateuque/Les 5 premiers livres de la Bible)

Le TaNaKh est aussi compris dans la Bible..(Torah/Nebiim/Ketouvim) La Torah (Pentateuque) Les Nebiim (Prophete(Isaie, Jeremies...ETC) et les Ketoubiim (Livres(Les Chroniques)

L'Ingile (Les Evangiles/Nouveau Testament) De Marc a Jean...comprennent aussi l'Actes des Apotres et l'Epitre.

peux tu me montrer les mensonge, dans le coran tête de noix de coco, ah j'ai oublier il y'a que du jus pas de matière, mais tu peux demander a google ou a tes illustre orateur

Le coran dans sa totalité est un receuil de mensonges et d'incohérences et de contradictions..Plusieurs verset sur le Messih (L'Oint ou L'Elu de Dieu) sont faussement atribués a l'imposteur Mohammed...:D

Personne n'adore 3 Dieux... MDR

C'est UN seul Dieu mais avec trois facettes, cela a été expliqué maintes fois dans d'autres lieux plus propices a ces discussions que le fil actuel.

ouais de toute façon vous êtes les seul a comprendre votre sois disant monothéisme
pourtant la vérité est la Marie est une Déesse Jésus Dieu et celui qui a tous crée et le père
le père de qui ca je ne sais pas encore, moi je trouve vos trop facettes trop étrange trop pervers donc je vous laisse discuter entre polythéiste ou athée

Le coran dans sa totalité est un receuil de mensonges et d'incohérences et de contradictions..Plusieurs verset sur le Messih (L'Oint ou L'Elu de Dieu) sont faussement atribués a l'imposteur Mohammed...:D

c'est facile de répéter comme un perroquet les dires des gens mais ramené les mensonges ca sert a rien de me parler si ta pas ramener ta preuve, et si tu n'est pas correct ca ne sert a rien de discuter avec moi on parle de théologie ici on est pas entre petit de la maternelle, parle comme un homme ou cache toi

Je ne les trouve pas inintéressants, mais ils racontent quoi d'autre que ce qui est largement plus expliqué dans l'Exode avec des tonnes d'autres détails ?

tanja est ce que tu le fait exprès?
tu ne sais plus lire maintenant?
ca ne coute rien d'aller lire du verset 22 a 26 a part si ca te dérange

22. Ils dirent : "Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons".
23. Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Dieu et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent : "Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Dieu qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants".
24. Ils dirent : "Moïse ! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes".
25. Il dit : "Seigneur ! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi- même et sur mon frère : sépare-nous donc de ce peuple pervers".
26. Il (Dieu) dit : "Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers".
cet phrase méprisable "Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux" prouve qu'ils ont pas confiance en Allah !!!!!!!!!
après ils fabrique un veau qui devient leur Dieu quel peuple infidèle a leur Dieu rien a dire et quel ingratitude envers leur seigneur qui les a sauver de leur vie séculaire et d'esclave

Ah, non ! Parle pour toi...Le coran est un livre d'homme...:) Rien avoir avec la Bible.
c'est à toi que je voulais m'adresser
que dois je faire pour toi???rien!!!!!!!!! Allah t'a aveuglé , et tu ne peux pas voir la verité ,car c'est donnée seulement pour les bien- aimés par Allah,et toi t'es bien loin de l'être soub7anallah
ecoute donc ceux que Allah a choisi
YouTube- A 85 ans il se converti a l'islam Allah Ekber

tanja est ce que tu le fait exprès?
tu ne sais plus lire maintenant?
ca ne coute rien d'aller lire du verset 22 a 26 a part si ca te dérange
......../...........
cet phrase méprisable "Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux" prouve qu'ils ont pas confiance en Allah !!!!!!!!!
après ils fabrique un veau qui devient leur Dieu quel peuple infidèle a leur Dieu rien a dire et quel ingratitude envers leur seigneur qui les a sauver de leur vie séculaire et d'esclave

Mais pourquoi mets tu en doute que je les aie lus ?

Je te repète que cela n'en fait qu'un tout petit résumé du livre de la Bible l'Exode ou l'on raconte par le menu et avec bien plus de détails toutes ces 40 années d'errance des hébreux dans le désert...!!!!!!

Mais après ces 40 ans.... ils sont bien arrivés et se sont établis en terre promise... donc je ne vois encore pas ou tu vois un problème ?

toi tu connais ceux que Allah a guider ou non tu est un ange c'est ca?
je crois que tu ne sais pas lire ou tu n'arrive pas a comprendre vas lire tout les message et peut être tu comprendras

si tu avais bien compris , t'aurais compris que je parle de "le maures" qui dit que notre prophète Muhammed SAW et un imposteur et toi comme une idiote tu prend partie avec eux donc c'est peut être toi qui loin de la discutions théologique que j'entretiens avec le maures a part si tu est la personne qui s'appel "le maures" ca c'est autre chose
ou bien tu lis juste ce que moi j'écris et pas les autres trop fainéante toi aussi mais pas pour accuser sans preuve comme la plus part des gens ici
ce n'était pas pour toi frere
je viens de rectifier (hammaqni lkafer)
aafak
supprime aussi ta reponse ,elle n'est plus valable

ouais de toute façon vous êtes les seul a comprendre votre sois disant monothéisme
pourtant la vérité est la Marie est une Déesse Jésus Dieu et celui qui a tous crée et le père
le père de qui ca je ne sais pas encore, moi je trouve vos trop facettes trop étrange trop pervers donc je vous laisse discuter entre polythéiste ou athée

Mais tu racontes n'importe quoi Omar !!!!

Dieu, pour les trinitaires est formé du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Et ils sont fondés a croire cela par rapport aux textes existants rapportant les dires de Jésus. Rien de pervers là dedans, bien au contraire.

Marie n'est que la mère de Jésus, point.

Mais tu racontes n'importe quoi Omar !!!!

Dieu, pour les trinitaires est formé du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Et ils sont fondés a croire cela par rapport aux textes existants rapportant les dires de Jésus. Rien de pervers là dedans, bien au contraire.

Marie n'est que la mère de Jésus, point.

faudrait savoir est ce que Jésus est Dieu?
la réponse est limité par 2
oui ou non
parce que moi j'y comprend vraiment rien
sois bref stp et fait moi bien comprendre

ce n'était pas pour toi frere
je viens de rectifier (hammaqni lkafer)
aafak
supprime aussi ta reponse ,elle n'est plus valable

Nasrito ok c'est pas grave mais ne cède pas a la passion et a la provocation tu crois qu'ils vient écrire des bêtise parce que c'est vrai ils viennent ici juste pour provoquer et déstabiliser ta foi avec tes propre dire donc calme lis a ton aise ah Khouti mais ne refait plus ca , c'est désagréable de lire ca
Allah isameh si s'était une erreur

les victimes d'hier sont devenues les bourreaux d'aujourd'hui, franchement vu les pratiques inhumaines que ces **** israéliens font subir aux peuple palestien, ceci confirme et conforte les dires des négationnistes.. normalement si le peuple juif avait subit réellement des massacres, il serait incapable de faire subir aux autres la même chose.. Sinon et par défaut les nations unis doivent taxés Israël de la même manière qu'elles ont taxés l'Allemagne..
en tout cas le déclin d'un pays s'annonce par la répétition de ses crimes, israel deviendra tôt ou tard une ***** qui pue de loin.

les victimes d'hier sont devenues les bourreaux d'aujourd'hui, franchement vu les pratiques inhumaines que ces **** israéliens font subir aux peuple palestien, ceci confirme et conforte les dires des négationnistes.. normalement si le peuple juif avait subit réellement des massacres, il serait incapable de faire subir aux autres la même chose.. Sinon et par défaut les nations unis doivent taxés Israël de la même manière qu'elles ont taxés l'Allemagne..
en tout cas le déclin d'un pays s'annonce par la répétition de ses crimes, israel deviendra tôt ou tard une ***** qui pue de loin.

l'amérique est toujours avec l'israel
perso, je pense pas qu'elle va sanctionner israel!!

Toutes mes condoléances aux familles des victimes. Vraiment cet entité criminelle ne connait plus de limite dans la barbarie. En observant, en écoutant sur les médias dominant en France les dizaine et dizaine d'intervenants en faveur de cette entité, on peut que constater la propagande très habille que nous servent ces êtres cynique et complètement...! Sans aucun mot de compassion pour les victimes civiles, rien, simplement le matraquage continuel de mensonges.

vraiment je suis écoeuré, par cette "communauté international",ces Etats ce disant défenseurs des droits humain, de la démocratie de la LIBERTÉ...la preuve encore une fois avec ce tragique évènement que ce n'est que des paroles sans fond, qui visent a manipuler les gens.

faudrait savoir est ce que Jésus est Dieu?
la réponse est limité par 2
oui ou non
parce que moi j'y comprend vraiment rien
sois bref stp et fait moi bien comprendre

Selon les textes chrétiens OUI mais pour en discuter je ne pense pas que ce soit le fil idoine.

Cela a déjà été largement discuté et debattu sur le forum islam je pense.

Très pacifique et très calme... a rapprocher des autres bien plus "mouvementées".

ils glorifient l'assassinat d'innocent, mais ca reste très pacifiste
tu devrais voir d'autre manifestation ou ils disent mort au arabe ou extermination total des arabes, c'est aussi pacifiste
faut pas oublier pourquoi ils ce réjouissent, parce qu'ils ont tuer des pacifiste qui voulais ramener des vivres
mais tu la déjà compris

Selon les textes chrétiens OUI mais pour en discuter je ne pense pas que ce soit le fil idoine.

Cela a déjà été largement discuté et debattu sur le forum islam je pense.

ok donc ceux qui croient en la trinité sont des polythéiste tu est d'accord avec moi?
ne t'inquiète pas je fait bien la distinction entre les polythéiste et ceux qui savent que Jésus est un prophète

Les USA ne feront rien,

L'ONU ne feront rien

Les arabes ne feront rien

Israel est au dessus de tout malheureusement

Et les palestiniens sont les victimes d'abord de leur gouvernement et surtout du Hamas avant d'être des victimes d'Israel.

Tout le monde s'indigne mais personne ne bouge hélas.

Les USA ne feront rien,

L'ONU ne feront rien

Les arabes ne feront rien

Israel est au dessus de tout malheureusement

Et les palestiniens sont les victimes d'abord de leur gouvernement et surtout du Hamas avant d'être des victimes d'Israel.

Tout le monde s'indigne mais personne ne bouge hélas.

La question c'est pourquoi tt le monde se fout en verite des palestiniens !

Retour