Je te rappelle que c'est tiré... du Coran. Et dans le Coran on ne parle pas d'hébreux mais de juifs.
et toi tanja tu trouve que les verset de 22 a 26 ne sont pas intéressant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te rappelle que c'est tiré... du Coran. Et dans le Coran on ne parle pas d'hébreux mais de juifs.
si ca aucun rapport alors pourquoi vous adorer 3 Dieux?
et ne mélange pas la bible et l'Injil pour moi il y'a une grande différence
et toi tanja tu trouve que les verset de 22 a 26 ne sont pas intéressant?
peux tu me montrer les mensonge, dans le coran tête de noix de coco, ah j'ai oublier il y'a que du jus pas de matière, mais tu peux demander a google ou a tes illustre orateur
Personne n'adore 3 Dieux... MDR
C'est UN seul Dieu mais avec trois facettes, cela a été expliqué maintes fois dans d'autres lieux plus propices a ces discussions que le fil actuel.
Le coran dans sa totalité est un receuil de mensonges et d'incohérences et de contradictions..Plusieurs verset sur le Messih (L'Oint ou L'Elu de Dieu) sont faussement atribués a l'imposteur Mohammed...![]()
Je ne les trouve pas inintéressants, mais ils racontent quoi d'autre que ce qui est largement plus expliqué dans l'Exode avec des tonnes d'autres détails ?
que dois je faire pour toi???rien!!!!!!!!! Allah t'es aveuglé , et tu ne peux pas voir la verité ,car c'est donnée seulement pour les bien- aimés par Allah,et toi t'es bien loin de l'être soub7anallah
ecoute donc ceux que Allah a choisi
YouTube- A 85 ans il se converti a l'islam Allah Ekber
c'est à toi que je voulais m'adresserAh, non ! Parle pour toi...Le coran est un livre d'homme...Rien avoir avec la Bible.
supprimé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tanja est ce que tu le fait exprès?
tu ne sais plus lire maintenant?
ca ne coute rien d'aller lire du verset 22 a 26 a part si ca te dérange
......../...........
cet phrase méprisable "Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux" prouve qu'ils ont pas confiance en Allah !!!!!!!!!
après ils fabrique un veau qui devient leur Dieu quel peuple infidèle a leur Dieu rien a dire et quel ingratitude envers leur seigneur qui les a sauver de leur vie séculaire et d'esclave
ce n'était pas pour toi freretoi tu connais ceux que Allah a guider ou non tu est un ange c'est ca?
je crois que tu ne sais pas lire ou tu n'arrive pas a comprendre vas lire tout les message et peut être tu comprendras
si tu avais bien compris , t'aurais compris que je parle de "le maures" qui dit que notre prophète Muhammed SAW et un imposteur et toi comme une idiote tu prend partie avec eux donc c'est peut être toi qui loin de la discutions théologique que j'entretiens avec le maures a part si tu est la personne qui s'appel "le maures" ca c'est autre chose
ou bien tu lis juste ce que moi j'écris et pas les autres trop fainéante toi aussi mais pas pour accuser sans preuve comme la plus part des gens ici
ouais de toute façon vous êtes les seul a comprendre votre sois disant monothéisme
pourtant la vérité est la Marie est une Déesse Jésus Dieu et celui qui a tous crée et le père
le père de qui ca je ne sais pas encore, moi je trouve vos trop facettes trop étrange trop pervers donc je vous laisse discuter entre polythéiste ou athée
----------------------ce n'était pas pour toi frere
Mais tu racontes n'importe quoi Omar !!!!
Dieu, pour les trinitaires est formé du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Et ils sont fondés a croire cela par rapport aux textes existants rapportant les dires de Jésus. Rien de pervers là dedans, bien au contraire.
Marie n'est que la mère de Jésus, point.
ce n'était pas pour toi frere
je viens de rectifier (hammaqni lkafer)
aafak
supprime aussi ta reponse ,elle n'est plus valable
les victimes d'hier sont devenues les bourreaux d'aujourd'hui, franchement vu les pratiques inhumaines que ces **** israéliens font subir aux peuple palestien, ceci confirme et conforte les dires des négationnistes.. normalement si le peuple juif avait subit réellement des massacres, il serait incapable de faire subir aux autres la même chose.. Sinon et par défaut les nations unis doivent taxés Israël de la même manière qu'elles ont taxés l'Allemagne..
en tout cas le déclin d'un pays s'annonce par la répétition de ses crimes, israel deviendra tôt ou tard une ***** qui pue de loin.
l'amérique est toujours avec l'israel
perso, je pense pas qu'elle va sanctionner israel!!
je revient sur le sujet pour mettre cet vidéo
Israéliens célébrant l'attaque des navires - En face de l'ambassade de Turquie - Tel Aviv
YouTube- Israelis celebrating attack on Turkish Aid Ship - infront of Turkish Embassy,Tel Aviv
faudrait savoir est ce que Jésus est Dieu?
la réponse est limité par 2
oui ou non
parce que moi j'y comprend vraiment rien
sois bref stp et fait moi bien comprendre
Très pacifique et très calme... a rapprocher des autres bien plus "mouvementées".
Selon les textes chrétiens OUI mais pour en discuter je ne pense pas que ce soit le fil idoine.
Cela a déjà été largement discuté et debattu sur le forum islam je pense.
Hilary Clinton considère "la situation a gaza comme inacceptable et ne pouvant plus durer"
Moubarak ordonne l'ouverture du terminal de Rafah avec Gaza
qu'est ce qui te fait penser ca l'amerique et aussi un pays belliqueux
c'est quand que l'amérique était contre israel?
elle dit ça juste devant les médias c'est ça que je vois
que des paroles qui viennent de partout...ou sont les actions????
Les USA ne feront rien,
L'ONU ne feront rien
Les arabes ne feront rien
Israel est au dessus de tout malheureusement
Et les palestiniens sont les victimes d'abord de leur gouvernement et surtout du Hamas avant d'être des victimes d'Israel.
Tout le monde s'indigne mais personne ne bouge hélas.
La question c'est pourquoi tt le monde se fout en verite des palestiniens !