Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
Citez moi le post ou j'ai dit ca.

J'attend.

Et ça ,c'est quoi ?

Dieu récompsera ceux et celle qui ont fait du bien sur terre, et entre autre, ceux qui sont venus en aide aux frères et soeurs Palestiniens.

Dieu, Allah Biensur! Tu es sur Bladi.net ici pas sur Sioniste.com!

Moi donner des ordres à Dieu? T'es malade? Qu'Allah m'en préserve.

Il est inutile de citer "Allah" dans vos commentaires pour justifier vos revendications.

Les palestiniens ne sont pas le centre du monde.

Allah n'aime pas les doubles visages

Je me cite :'No comment franchement! Tu es qui pour dire que les musulmans font ceci ou cela?

Un envoyé de Dieu!

LE MESSI EST LA!!!!!'

Ou est ce que j'ai écrit Allah?

J'attend.

Et ça ,c'est quoi ?

Dieu récompsera ceux et celle qui ont fait du bien sur terre, et entre autre, ceux qui sont venus en aide aux frères et soeurs Palestiniens.

Dieu, Allah Biensur! Tu es sur Bladi.net ici pas sur Sioniste.com!

Moi donner des ordres à Dieu? T'es malade? Qu'Allah m'en préserve.

Et qu'est ce que tu fais du 'ET ENTRE AUTRE'????

A la poubelle!

Ma phrase première est: Je me cite: Dieu récompsera ceux et celle qui ont fait du bien sur terre!

C'est pervers de ne lire que la moitié des phrases.....

Les terriens ??

C'est toi qui te prend pour le message d'Allah .

Allah ne récompensera personne en politique humaine.

Tu vois, tu zappes ce que je t'ai dit avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais bien raison que je n'avais pas dit que Dieu récompenssais QUE ceux qui aidait les Palestiniens!

Vas y tu t'enfonce, j'adore :D.

Et tu reviens avace Allah et la politique!

Continue...

Les Israeliens ont droit de riposté puisqu'il y a violation des eaux.
C'est normal !

Il ne faut pas dire "bataille navale" car,c'est juste une aide internationale.
Comme les arabes,ils s'en foutent de leur famille, faut bien que quelqu'un les aides.

si tu n'as pas la berlue tu comprendras que plusieurs nationalités y sont présentes dans ce navire..ajoute à cela que dit blocus dit aides qui n'arrivent pas..et vu que tu oublies le scénario du massacre de gaza et aides bloquées je ss prete à te faire un refresh ;)

Le mouvement « Free Gaza » va tenter de briser le blocus israélien de Gaza en y faisant accoster une flotille de huit bateaux chargés de matériel humanitaire. Israël dénonce une opération de provocation et a lancé sa marine de guerre aux trousses des pacifistes.

La marine de guerre israélienne est sur le pied de guerre pour tenter d'arraisonner ce vendredi 27 mai une flottille de huit bateaux en route vers Gaza. Cette « flottille de la paix », affrêtée par le mouvement « Free Gaza », a pour objectif de protester contre le blocus israélien de ce territoire palestinien. Elle comprend huit bateaux venant de Grèce, de Turquie, de Suède, d'Irlande et d'Algérie, avec 500 personnes à leur bord dont des députés européens. Les navires se sont rassemblés jeudi au large de Limassol (Chypre) avant de mettre le cap sur Gaza où ils tenteront d'accoster aujourd'hui ou samedi, selon les organisateurs.

http://www.jeuneafrique.com/Article...e-israelbataille-navale-au-large-de-gaza.html

Petitbijou, je peux poser une question?

Qui est ce qui controle la mer de Gaza? Le gouvernent Hébreux ou Palestinien?

Les Israeliens ont droit de riposté puisqu'il y a violation des eaux.
C'est normal !

Il ne faut pas dire "bataille navale" car,c'est juste une aide internationale.
Comme les arabes,ils s'en foutent de leur famille, faut bien que quelqu'un les aides.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai lu de conneries ds ma vie,mais comme cette intervention j'ai jamais croisé!!!
Meme Sharon n'ose pas dire ce que tu viens de pondre comme arguments

Vas y Monsieur le pro nazisioniste à deux neuronnes
Explique moi juridiquement
Pourquoi les nazisionistes peuvent empecher des bateaux civils a se diriger vers gaza?
Est ce tshal a quitté ou pas gaza?
Que dit le retrait unilateral de gaza imposé par Sharon?

J'en ai entendu parler rapidement hier sur ida3ati charq mais rien de bien approfondi

Je me doute que les médias arabes la relaient :D mais le reste silence radio :rolleyes:

Mdrrrrrr
je ne te crois pas une seconde
Sauf peut etre tu es radin et pour ne pas payer la taxe audiovisuel
Tas pas voulu mettre ni tele ni parabole!!!!
Ya sahbi pour etre informé il faut mettre la main ds la poche non?

Mdrrrrrr
je ne te crois pas une seconde
Sauf peut etre tu es radin et pour ne pas payer la taxe audiovisuel
Tas pas voulu mettre ni tele ni parabole!!!!
Ya sahbi pour etre informé il faut mettre la main ds la poche non?

Déjà si tu veux t'adresser à moi, mets ton manque de respect de coté.

Ensuite je visais la presse traditionelle et j'ai beau cherché je ne trouve pas et tu ne l'as peut être pas compris mais ça ne m'enchante pas.

Le cancer de la planete en ce moment c'est bien le nazisionisme
Depuis la creation de cet etait,ces juifs extremistes n'ont repandu
que malheur ds ce beau monde qui merite mieux

Merci lougloug de nous ouvrir les yeux une fois de plus , je tiens quand meme a mettre ma pierre a l'edifice en ajooutant que depuis que les juifs extremistes ont un pouvoir politique , le monde ne va pas mieux , que depuis que les musulmans extremistes font de la politique les pays arabomusulmans et les pays qu'ils attaquent sont victime de la decandece alors qu'ils meritent tellement mieux et que depuis que les chretiens extremsites ont le pouvoir , ils ne pensent qu'a eux et pillent tout ce qui peut encore l'etre !!

Déjà si tu veux t'adresser à moi, mets ton manque de respect de coté.

Ensuite je visais la presse traditionelle et j'ai beau cherché je ne trouve pas et tu ne l'as peut être pas compris

Bon
je pense que t'as pas compris mon intervention humouristique!!!

Et j'avoue que l humour n'est pas donné aux gens constipés
Prenez tout au premier degres est un signe inquietant
car pour avoir de l humour et le comprendre et l'accepter,il faut deux
parametres:
De l'intelligence
Et le sens de la replique avec un brin d humour pour detendre le sujet
et passer un message
Sinon pour l'info:je confirme qu'elle passe sur toutes les chaines du monde
y compris sur TF1 zid ou zid
il faut etre à jour c'est tout

Merci lougloug de nous ouvrir les yeux une fois de plus , je tiens quand meme a mettre ma pierre a l'edifice en ajooutant que depuis que les juifs extremistes ont un pouvoir politique , le monde ne va pas mieux , que depuis que les musulmans extremistes font de la politique les pays arabomusulmans et les pays qu'ils attaquent sont victime de la decandece alors qu'ils meritent tellement mieux et que depuis que les chretiens extremsites ont le pouvoir , ils ne pensent qu'a eux et pillent tout ce qui peut encore l'etre !!

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour ton temoignage
Bon
Et quand est ce que vous allez quitter l'irak,l'afghanistan et la palestine?

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour ton temoignage
Bon
Et quand est ce que vous allez quitter l'irak,l'afghanistan et la palestine?

Ben tu sais tant qu'on peut profiter sans qu'aucune voix s'eleve credible on le fait !!
Quand je dis credible c'est pas les manif de la racaille stalinienne associe a guesmia le chauve
On va quand meme pas se laisser emmerder par nos pays amis soumis !
Le comite Al qods nous laisse le feu vert , on fait !
Et puis de temps en temps on leur organise une petite reunion de la ligue arabe sponsorise par bieresheva , la biere des pachas .

Bon
je pense que t'as pas compris mon intervention humouristique!!!

Et j'avoue que l humour n'est pas donné aux gens constipés
Prenez tout au premier degres est un signe inquietant
car pour avoir de l humour et le comprendre et l'accepter,il faut deux
parametres:
De l'intelligence
Et le sens de la replique avec un brin d humour pour detendre le sujet
et passer un message
Sinon pour l'info:je confirme qu'elle passe sur toutes les chaines du monde
y compris sur TF1 zid ou zid
il faut etre à jour c'est tout

Non, l'humour à ses limites, notamment lorsqu'il se confronte au respect de base que l'on doit à un inconnu, sinon il ne faut pas s'étonner qu'il soit mal pris.

Ensuite je pense que tu ne lis pas ce que j'écris (ou bien tu survoles), j'avais bien précise dans ma première intervention l'adverbe assez, fhemti ?
Sur le site d'actualité Yahoo par exemple, il n'y a qu'un article ridicule depuis le début de cette opération...alors de la à dire que ça passe partout...

Ben tu sais tant qu'on peut profiter sans qu'aucune voix s'eleve credible on le fait !!
Quand je dis credible c'est pas les manif de la racaille stalinienne associe a guesmia le chauve
Et puis de temps en temps on leur organise une petite reunion de la ligue arabe sponsorise par bieresheva , la biere des pachas .

Petit HS: Bon tu vas m'enlever cette phrase là en dessous le pouvoir aux fassis non mais je rêve mandarine :D

Merci pour ta franchise!!
Au moins tu avoues que les christianonazisionistes sont de nature expansionistes
et voleurs
Et si tu oses prendre les armes contre eux,ils vont te taxer de terroriste!!!
C'est la cas du hamas et le hizbollah qui veulent liberer leur terre

si tu n'as pas la berlue tu comprendras que plusieurs nationalités y sont présentes dans ce navire..ajoute à cela que dit blocus dit aides qui n'arrivent pas..et vu que tu oublies le scénario du massacre de gaza et aides bloquées je ss prete à te faire un refresh ;)

Justement !
Les arabes ont pour principe de s'en foutre de leur famille.
Donc, plusieurs nationalités aident les palestiniens.

Israel ,si il riposte par la force sera une bonne chose, le monde verra le courage des arabes croupir dans leur coin.

Justement !
Les arabes ont pour principe de s'en foutre de leur famille.
Donc, plusieurs nationalités aident les palestiniens.

Israel ,si il riposte par la force sera une bonne chose, le monde verra le courage des arabes croupir dans leur coin.
les aides ont afflué de partout du monde arabe et d'ailleurs, une solidarité internationale s'est manifestée pour le peuple palestinien...mais blocus oblige et massacre oblige aussi aucune aide ne parvenait..même l ONU a témoigné de son incapacité de gestion face à un tel drame, des médecins se sont mobilisés mais quedal pas droit d'entrée, même les malades pour se soigner en Jordanie et en Egypte ou ailleurs quedal pas de droit de sortie!!

mais comme je l'ai dit plus haut le but d'Israel se confirme plus les années passent ==> anéantir les palestiniens!! mais ils sont encore debout ;)

les aides ont afflué de partout du monde arabe et d'ailleurs, une solidarité internationale s'est manifestée pour le peuple palestinien...mais blocus oblige et massacre oblige aussi aucune aide ne parvenait..même l ONU a témoigné de son incapacité de gestion face à un tel drame, des médecins se sont mobilisés mais quedal pas droit d'entrée, même les malades pour se soigner en Jordanie et en Egypte ou ailleurs quedal pas de droit de sortie!!

mais comme je l'ai dit plus haut le but d'Israel se confirme plus les années passent ==> anéantir les palestiniens!! mais ils sont encore debout ;)

J'abandonne , tu ne fais que râlé au lieu d'agir.

Mortel !
Direct pro-israelien

Laisse tomber , petit berger du bled

Ben quoi c'est la vérité! Tu vois comment tu t'acharnes sur les palestiniens?

Je me pose tes questions quand à tes opignions politique!

Hors Sujet: Qu'est ce que j'aurais aimé être berger! :D, et je vous jure que c'est pas une blague! La campagne du Maroc, les vaches, les poules, les prairies...

Retour