Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
Les turcs looooll
c'est ceux qui ont mis les pays arabes dans la ***** dans laquelle ils sont loool .

nous remercions le Dieu que les turcs et les arabes n'ont jamais su envahir le Maghreb béni.

les marocains ont su se démarquer de leur califat et de leur intrigue tout au long de l'histoire sauf les algériens bien évidemment :D

Mais oui, c'est ça , va gerber ailleurs avec ta victimisation.
Pour les malheurs des arabes et dérivés ,on y trouve :
Les Turcs
Les juifs
Les chrétiens

On voit que ça de la part des arabes et dérivés .

De quelle victimisation tu parles ?
L"empire ottoman a ete le principal acteur de la defaite du monde musulman sur le plan international .
Les turcs ont aussi ete tres durs avec le minorites juives et chretiennes egalement !

S'il n'y avait pas les Turcs, les arabes de nos jours seraient chrétiens.L'islam aurait disparu.

Je pense qu'il est indispensable aujourd'hui de faire une distinction entre les TURCS OTTOMANS épris jadis de l'amour d'Allah et les TURCS assimilés, amateurs invétérés des moeurs européennes. Les Turcs n'ont été qu'un intermédiaire pour divulguer la parole d'Allah, ça aurait très bien pu être les chinois ou encore les japonais mais Allah a choisi les Turcs. Il est dommage qu'ils aient troqué aujourd'hui leur culture (voire même leurs valeurs religieuses) contre celle des européens dans le but d'adhérer à une union qui dans l'histoire a redoublé d'effort pour anéantir leurs ancêtres...
Bref je ne veux pas extrapoler non plus car Dieu merci l'âme de l'empire Ottoman hante encore la plupart des Turcs et ce convoi en est une preuve.
Et je précise pour certains que Oui, Allah récompensera ceux qui aident leurs coreligionnaires victimes d'injustices (notamment les palestiniens).

Je pense qu'il est indispensable aujourd'hui de faire une distinction entre les TURCS OTTOMANS épris jadis de l'amour d'Allah et les TURCS assimilés, amateurs invétérés des moeurs européennes. Les Turcs n'ont été qu'un intermédiaire pour divulguer la parole d'Allah, ça aurait très bien pu être les chinois ou encore les japonais mais Allah a choisi les Turcs. Il est dommage qu'ils aient troqué aujourd'hui leur culture (voire même leurs valeurs religieuses) contre celle des européens dans le but d'adhérer à une union qui dans l'histoire a redoublé d'effort pour anéantir leurs ancêtres...
Bref je ne veux pas extrapoler non plus car Dieu merci l'âme de l'empire Ottoman hante encore la plupart des Turcs et ce convoi en est une preuve.
Et je précise pour certains que Oui, Allah récompensera ceux qui aident leurs coreligionnaires victimes d'injustices (notamment les palestiniens).

N'importe quoi , vraiment n'importe quoi !

Les Turcs ont des valeurs qui sont loin des arabes et dérivés.Il n'y a rien qui approches des deux peuples.
Même l'islam n'est pas vu de la même façon.

Les arabes et leurs dérivés ont aidé les chrétiens à abattre l'empire Ottoman.
De nos jours, ces arabes et dérivés accusent les Turcs de leurs maux comme ils accusent les juifs.

Les arabes et dérivés n'ont pas le monopole auprès d'Allah.Pas la peine de dire qu'Allah va récompensé ceux qui aident les arabes et dérivés.
C'est exagéré !

Je constate que tu as pris en grippe les arabes pour des raisons historiques, mais l'orgueil et la rancune ne mènent à rien. Quand les Turcs apportent leur aide aux Palestiniens, ils le font pour la cause de Dieu. Ils ne faut pas non plus s'acharner à rouvrir les plaies; il vaudrait mieux aujourd'hui enfouir sous terre certaines rancoeurs, car les générations palestiniennes victimes des erreurs de leurs ancêtres n'en sont nullement responsables.

Je constate que tu as pris en grippe les arabes pour des raisons historiques, mais l'orgueil et la rancune ne mènent à rien. Quand les Turcs apportent leur aide aux Palestiniens, ils le font pour la cause de Dieu. Ils ne faut pas non plus s'acharner à rouvrir les plaies; il vaudrait mieux aujourd'hui enfouir sous terre certaines rancoeurs, car les générations palestiniennes victimes des erreurs de leurs ancêtres n'en sont nullement responsables.

Ils le font car se sont des humains. Ils le font pour la cause de Dieu!

Pour Dieu , dis-tu ?
Pourquoi tu dis LES Turcs ?

Les Turcs détestent les arabes pour des raisons historique et la haine est toujours vivace.
Dans le bateau,il y a que des islamistes fanatiques arabes, palestiniens et quelques étrangers.
A part,le drapeau Turc, il n'y a rien de Turc.

Pour Dieu , dis-tu ?

Les Turcs détestent les arabes pour des raisons historique et la haine est toujours vivace.
Dans le bateau,il y a que des islamistes fanatiques arabes, palestiniens et quelques étrangers.

mdr encore un sioniste caché vous etes de sortie ou quoi ?

Pour Dieu , dis-tu ?

Je cite: 'Dans le bateau,il y a que des islamistes fanatiques arabes, palestiniens et quelques étrangers.'

Donc ces personnes vont aider un peuple oublié de tout le monde et ils sont fanatiques et islamistes!

Excuse les de faire de l'humanitaire...

Je cite: 'Dans le bateau,il y a que des islamistes fanatiques arabes, palestiniens et quelques étrangers.'

Donc ces personnes vont aider un peuple oublié de tout le monde et ils sont fanatiques et islamistes!

Excuse les de faire de l'humanitaire...

C'est bien toi qui a écrit que cette cause est pour Dieu ??

Ca veut dire ,pas pour les arabes de palestines

Mais arrête de dire c'est pour Dieu,purée !
C'est pour les arabes de palestine,c'est pas pour Dieu

franchement tu pètes un cable là t es dans la tete des gens pour connaitre leurs intentions c est pas parce que t es un vicelard opportuniste que tout le monde l est
ne jamais transposer ses défauts à autrui

Retour