penses tu que ce sont les palestiniens??
si c'est le cas..pourquoi y a blocus aujourd'ui??![]()
Excuse moi, ma question était stupide!
MERKI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
penses tu que ce sont les palestiniens??
si c'est le cas..pourquoi y a blocus aujourd'ui??![]()
Ben quoi c'est la vérité! Tu vois comment tu t'acharnes sur les palestiniens?
Je me pose tes questions quand à tes opignions politique!
Hors Sujet: Qu'est ce que j'aurais aimé être berger!, et je vous jure que c'est pas une blague! La campagne du Maroc, les vaches, les poules, les prairies...
Je m'acharne sur les palestiniens ?? Pas du tout parce-que j'e m'enfous .Je ne suis pas arabe et les arabes ont l'habitude d'abandonner quelqu'un de la famille.
Je m'occupe des indiens d'Amazonie
Tu n'as pas trop d'occupation, alors.Je m'acharne sur les palestiniens ?? Pas du tout parce-que j'e m'enfous .Je ne suis pas arabe et les arabes ont l'habitude d'abandonner quelqu'un de la famille.
Je m'occupe des indiens d'Amazonie
Chacun sa cause!
Moi je m'en fou des indiens d'Amazonie (pour rester dans ta logique)![]()
Alors , tu ne cites plus "Allah".
"Allah" c'est arabe, et le reste du monde n'est pas arabe.
Est-ce que tu comprends ??
Pas la peine de dire ceux qui aident les palestiniens auront une récompense de la part d'Allah.
Et les indiens, d'Amazonie on s'en fout car, ils ne sont pas arabe et pas musulman.
Comment il s'appelle ton Dieu ??
il a été touché et puis coulé
voila
toi oublie moi je t'es rien demandé mon petit c la dernière foi que je te répond car vois tu
je discute pas avec les gamins
toi oublie moi je t'es rien demandé mon petit c la dernière foi que je te répond car vois tu
je discute pas avec les gamins
C'est un provocateur de première celui là t'as raison de l'ignorer lol
A qui tu parles bonhommes? je ne t'ai pas sonné .
qu'importe si tu ne veux pas me répondre , je ne suis pas ta mère et tant mieux dailleurs , un nazislamiste soutenant les desperados et les gangs d'appaches du moyen orient comme enfant j'en aurai horreur
soi polie merdeux et change de disque tu es ridicule tu prend pour qui avec tes insultes de petit *** allé zou va joué avec d'autre mon petit et je t'es dit oublie moi
voila l'individu qui va sauver le monde musulman de la racaille sioniste, incapable d'écraser son nafs et tenir sa langue comme on en encourage dans les textes saints
milles bravooui vous avez de la grande gueule
tiens voici sa femme en renfort, bah oui t'as bien raison , j'suis provocateur quand il s'agit de pourfendre les racistes anti américain et anti occidental.
mon pauvre va te soigné tu devient ictérique la maintenant cause tous seul tu brasse que du vent
"sa femme" non non je ne suis pas sa femme tu sors sa d'où??
Tu te fais des films, mon pauvre personne ici n'est anti américain ou anti occidental mais la plupart sont anti imperialiste ce que représente actuellement l'Empire Etats Unsien et son allié le régime sioniste bras armée usurpateur de terre c'est simple.
"sa femme" non non je ne suis pas sa femme tu sors sa d'où??
Tu te fais des films, mon pauvre personne ici n'est anti américain ou anti occidental mais la plupart sont anti imperialiste ce que représente actuellement l'Empire Etats Unsien et son allié le régime sioniste bras armée usurpateur de terre c'est simple.
tes amis sont de gentils bisounours qui ne revent pas de répandre leur islamisme conquérant aux quatres coins de la planete.![]()
Israel doit coulé ces bateaux !
Vous verrez les arabes ne bougeront pas, par peur de représailles judeo-chrétienne.
J'ai vu des images ,on voit que les arabes dans les bateaux.Les femmes voilées et séparées des hommes qui dorment entres-eux.
Bref, des islamistes haineux voilées et crient "allah akbar puni les juifs";il suffit de leur mettre une gifle et ils chialent.
Faire de la victimisation ,Allah n'aime pas ça !
Israël menace la flottille d'aide pour Gaza
Un responsable israélien a assuré que la marine israélienne empêcherait, de force si nécessaire, la flottille si elle sapprochait des côtes de la bande de Gaza.
Vue de l'un des bateaux turcs participant à l'opération "Flottille de la paix" pour Gaza, le 28 mai 2010 (AFP Ho)
La flottille internationale chargée daide pour Gaza, se trouvait samedi au large de Chypre doù elle devait faire route dans la nuit vers lenclave palestinienne, sous blocus israélien, malgré plusieurs reports et les avertissements de lEtat hébreu, selon des militants.
Un responsable israélien a indiqué samedi que la marine israélienne empêcherait, de force si nécessaire, la flottille au cas où elle tenterait de sapprocher des côtes de la bande de Gaza, soumise à un blocus par Israël depuis larrivée au pouvoir du Hamas en juin 2007.
«Nous sommes plus déterminés que jamais», a indiqué à lAFP Eliza Ernshire, membre du mouvement Free Gaza qui a organisé lopération destinée à acheminer de laide internationale à Gaza.
Selon elle, deux des sept bateaux de la flotille ont été «délibérément endommagés». Lun a été réparé à Famagouste, dans le nord de lîle de Chypre, une zone occupée par la Turquie et non reconnue internationalement.
A 120 milles marins de la côte de la bande de Gaza
Il a quitté ce port samedi après-midi pour rejoindre le reste de la flotille vers minuit (21H00 GMT), avant que les six bateaux se dirigent ensemble vers les côtes de Gaza quils devraient atteindre dimanche après-midi, a indiqué Audrey Bomse, une responsable du mouvement.
«Ces bateaux navaient pas de problèmes mécaniques et avaient subi des contrôles complets», a ajouté Mme Ernshire sans autres précisions sur les dommages subis.
Selon cette militante, cinq cargos et bateaux se trouvaient toujours samedi après-midi à environ 120 milles marins de la côte de la bande de Gaza.
Cinq parlementaires (dIrlande, dItalie, de Suède, de Norvège et de Bulgarie) figurent parmi les passagers, selon Mme Bomse.
100 maisons préfabriquées
Laide de 10.000 tonnes consiste notamment en 100 maisons préfabriquées, 500 fauteuils roulants électriques ainsi que de léquipement médical, selon les organisateurs.
Côté israélien, le gouvernement a lancé samedi un nouvel avertissement aux militants. «Nous tenterons de les empêcher de sapprocher des côtes de la bande de Gaza de manière pacifique, mais sils cherchent à passer en force nous les bloquerons», a affirmé à lAFP le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Ygal Palmor.
LEtat hébreu prévoit, si les bateaux refusent de rebrousser chemin, de les arraisonner et les diriger vers le port israélien dAshdod, au sud de Tel-Aviv, avant dinterpeller les militants et de les renvoyer dans leur pays.
«De laveu même des organisateurs, il ne sagit pas dune opération humanitaire mais bel et bien dun acte de provocation visant à causer une confrontation avec larmée israélienne à des fins de propagande», a ajouté M. Palmor.
Selon lui, «toute lopération est orchestrée par IHH, une organisation islamiste turque impliquée depuis longtemps dans des activités terroristes et en étroite collaboration avec le Hamas», le mouvement islamiste palestinien qui contrôle la bande de Gaza.
Lorganisation Free Gaza, à linitiative de cette traversée, a de son côté qualifié d«ignoble» le fait quIsraël laccuse de violer la loi internationale, alors quils ont des «bateaux non armés transportant de laide humanitaire à des gens qui (en) ont désespérément besoin».
A Gaza, le Premier ministre du gouvernement du Hamas, Ismaïl Haniyeh, a qualifié les passagers de la flottille de «héros» lors dune inspection du port, qui se préparait à larrivée des bateaux.
(Source AFP)
Je retiens que c'est une flotte turque qui se rend a Gaza.
Turque? Est ce ces ottomans qui ont regnés sur l'empire musulman durant plusieurs siecles?
Pauvre oumma ! ou pauvre arabes !
Occupés dans des debats sans fin sur le voile de la femme et le port de la barbe pour l'homme.
On a pas finit de rire !
Il me dégoute ces sionistes!
Je sais pas pour qui ils se prennent...
Pauvre Oumma tu l'as dit!
Pauvre Arabe que nous sommes!
Je retiens que c'est une flotte turque qui se rend a Gaza.
Turque? Est ce ces ottomans qui ont regnés sur l'empire musulman durant plusieurs siecles?
Pauvre oumma ! ou pauvre arabes !
Occupés dans des debats sans fin sur le voile de la femme et le port de la barbe pour l'homme.
On a pas finit de rire !
S'il n'y avait pas les Turcs, les arabes de nos jours seraient chrétiens.L'islam aurait disparu.